FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RELKA (croisée labrador)

Aller en bas 
+12
Tatie
pacha18
Michele-Jaguar
Admin
michèle94
MIMI-58
marinne
Bil
muriel
Josy
suzy
XAV-36
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2007, 23:49

Rappel du premier message :

RELKA

Née le 14 janvier 2000
Abandonnée le ???
Tatouage : ZAF743
Adoptée le 25 aout 2007

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Relka10

voila relka,soeur de roxan;elle est arrivé avec son frère il y'a environ 3 semaines dans un piteux état;c'est une crème!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 08:33

Marinne, que ça va être long jusqu'au 25/08 !!!!!!!!!!!!!!! elle t'attend ta Reine OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 09:00

C'est vrai que vous méritez un grand merci CAT et FANTOMAS, le vendredi nous savons que nous aurons des photos des poilus de Beauregard !!!!!!!!!!!

Merci!! de votre gentillesse Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 09:05

Une vraie bouille de lab !
Tu vas te régaler....
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 20:07

j'ai vu ta jolie Relka aujourd'hui, un ange, elle n'attend que toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 20:40

hein Cath45quelle est jolie notre cat58 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007, 10:42

Sa se sent bien que cat 58 et sincere,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007, 11:09

Ce qui est bien ces que ma fille va pouvoir découvrir relka,car érika ma fille seras encore en vacances scolaires,elles apprendre a se connaitre,
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007, 17:49

RELKA (croisée labrador) - Page 3 02710

une photo de la belle aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007, 18:05

GOUZY,non j ai pas peur,pis tu faut déja que les gens sachent,ils vivent pas dans ma maison pour savoir combien j en n ais :maintenant la louloute va couler une tite vie cool, :D

Bil merci pour la photo de la belle puce,tu l as connais la belle relka?
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007, 18:09

je la sors chaque fois que je vais à Beauregard! Bil l'a promené cette après-midi. Elle est ADORABLE!
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007, 18:22

Crois tu quelle saurrais marcher sans laisse ou vaut mieux pas tenter?
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007, 18:30

elle ne tire pas en laisse après, moi je ne tenterai de la faire marcher sans laisse au départ, juste par sécurité, pour elle comme pour d'autres,ce n'est que mon avis. il faudra voir comment elle sera chez toi car le contexte est différent
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007, 20:42

Généralement je les lache pas,juste quand mon mari et la,yas que 3de mes chiens que nous lachons,mon rott,le caniche,et ma viélle malinoise ces ceux qui ons du rappéle,et rarement ma whippet de 10mois,mais moi je le fais pas sans mon époux car ils m écoutes pas lacher,de toute façon relka pourras se dépensser en grande longe et sur le terrain de tennis,je préffaire pas prendre de risque pour relka,s était pour savoir desfois quelle aurrait étè abituer au refuge a etre lacher en ballade,pis comme suis une grande marcheuse,parfois nous partons faire des ballades de 1H30 sac a d eau eau et tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007, 20:51

certains chiens sont en liberté et d'autres en box comme Relka. les chiens des box sont toujours sortis attachés et on peut les détacher dans un parc prévu à cet effet, chacun leur tour.
Bounty, labrador, je la sors en laisse, et je la détache que dans certains coins que je connais et car elle revient quand je l'appelle, mais il a fallu lui apprendre!
Iona, pourtant l'instant en laisse! par contre les deux en laisse pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007, 23:41

twister je ne connaissais pas cette astuce,disons que j i est jamais penser,
ils sons mignons tes petits loups sur la photo,
Bil je préffaire pas prendre de risque,un exemple j ai ma derbiére adoptée ma whippet iris quand elle est en libertée sur le terrain de tennis elle me suis pas a pas,et l autre jour elle ma mangeait sa longe en tissus,elle ces sauvé,je courrais derriére elle en appelant iris pis rien,j ai eut la peur de ma vie,j ai eut l idée de pas lui montrer ma panique ,je me suis accroupis parterre en disant vient iris,elle ces arréter,j i suis allais vers elle tré doucement,maintenant elle une longue chainnétte pour les ballades,car laisse ou corde elle les bouffes,donc pour la belle relka sa seras longe ou corde assez longue,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007, 15:29

Encore 10jours de patience :D
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007, 15:34

c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007, 15:35

le pire seront les derniers jours et les dernières heures, alors qu'au final tu seras plus proche dans le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007, 17:48

oui ces vrai,surtout le samedi ou mon mari irras la chercher,je vais trouver la journée hiper longue est stréssant d attendre,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007, 12:12

Belle Relka !! ta maman t'attend avec impatience !! bientôt le bonheur.... Fleur bleue Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007, 12:27

adorable Relka!Amour4
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007, 13:15

merci pour les nouvelles photos ma puce,toujours aussi attachante,dans 6jours elle seras chez nous,vivement,nous avons hates Amour2 incroyable ce coup de coeur que j ai eut pour elle si vite,pis mon mari de meme a dit oui tout de suite,je vais tracer l itinaire a mon époux sur le net,
dit cat58 sa ne te dérange pas que je ton a mon mari ton numéro?
Ces ou cas ou il arrive a niévre et qu il trouve pas,comme cela tu pourras lui expliquais,
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007, 13:50

merci,sa seras juste au cas ou il se perd un peu,
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 13:24

Bientôt le bonheur pour toi RELKA !!!!!!!!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 15:28

Encore 4jours,sa vient bon,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RELKA (croisée labrador)   RELKA (croisée labrador) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RELKA (croisée labrador)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RYN (Croisée Labrador)
» MIA (Croisée Labrador)
» VICKY (Croisée Labrador)
» MISSY (croisée labrador)
» BELLA (Croisée Labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: