FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu

Aller en bas 
+2
MIMI-58
michèle94
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cath45
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 15:03

ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu P1010038
ulysse ....après le 4'è bain......

ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu P1010039

j y croyais pourtant

adieu petit ulysse .....on s est connu 5 petites heures et poutant je ne t oublierai pas.....
ce matin ,coup de fil ....un chat depuis trois jours est couché vers le canal couvert de mouche ...je pars ..je le trouve à l endroit indiqué,je le ramène
on le lave ..c est une infection...et il est couvert de vers blancs et de puces ....

on le lave 4 fois, et là horreur ..les vers continuent de sortir de son anus ..le ventre est bleu .....mais ,j y crois .....
ulysse .....pour lui donner plus de chance je le baptise ....
j envoie à rds les phots que je ne mettrai pas sur le forum.....
j appelle cat et tony ...si il s en sort ..ils l adoptent ....
j y crois encore plus ...
rds me dit véto en urgence ...
j appelle ..13h30 rdv ..en attendant ,on désinfecte ,on réchauffe au sèche cheveux ....
pas un miaulement ,pas un geste ..veut pas boire ,ni manger ....
je l enroule dans une couverture et le met au calme ...
sa queue est paralysée....
pas grave il va vivre .....
véto ......il a été sûrement buté par une voiture ,train arrière paralysé,vessie ,intestin tout est fichu ......
aucun espoir

ulysse s est endormi à 14h sans mes bras .....propre et désinfecté ...avec amour ..il avait environ 1 an......

et ,moi,je pleure devant mon impuissance et devant ces gens qui depuis plusieurs l on regardé agonisé ...
pourquoi ....

va petit bonhomme ..
tu avais une famille qui t attendais ...pardon ..je n ai rien pu faire sauf te conduire au paradis propre et dans mes bras
va mon ange de quelques heures ,tu ne souffres plus ....
les larmes c est pour moi .....
adieu petit homme .....
je t aurai aimé ...... Triste Triste Triste Triste ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu P1010041

adieu mon ange ..... Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 15:23

pauvre petit Ulysse ! CATH , je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 15:35

MERCI Catherine de l'avoir soulagé , il n'y avait pas bcp d'espoir ...
vu son état ... mais , je sais que tu aurais voulu le sauver ...
Encore un exemple de cette C..... humaine ...
Va petit Ulysse Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 15:39

Comment peut on laisser un chat agoniser trois jours durant sans lui porter secours ???...... Troublé
Merci Cath de lui avoir permis de partir entouré de soins et d'amour Triste
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 15:44

No comment!!!! Merci Catherine d'avoir été là ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 15:59

pleure va repose en paix ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 16:02

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 16:19

Triste Triste Je préfère croire que personne ne l'a vu avant, sinon... cé à désespérer du genre humain... Merçi, cath, de lui avoir permis de partir sans souffrir encore plus longtemps.
Adieu, Ulysse, tu as dû beaucoup souffrir... R.I.P...
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 16:30

Merci Cath d'avoir été là, au moins tu lui as permis de partir dignement Étoile

Quand aux humains qui ont croisé son chemin sans rien faire je-bous! :Bombexp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 16:44

Merci, Cath. Ton récit est très beau et très émouvant, j'ai les larmes aux yeux et la gorge serrée ; malheureusement il se termine mal, mais tu auras au moins essayé !!!
pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 17:00

Merci Cath....Va petit bonhomme Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 17:42

merci de tout coeur Cath trop émue pour parler je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 18:14

Adieu petit Ulysse Triste
De tout coeur avec toi Cath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 18:31

Merci!! cath !c'est mieux ainsi pour lui,au revoir ti père!

après le coup de fil de cath,je te cherchais une tite corbeille et une tite gamelle sur un site,je t'avais trouvé un joli chausson pour te reposer.
repose en paix ti père!pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 18:33

Oh non!!!!!!!!!!
J'imagine ta peine cath, et je la partage.

Pauvre petite misère.
La seule chance qu'il aura eut est de s'endormir dans des bras aimants.
Tu as fait le max pour lui,
Quelquefois la nature en décide autrement.

Au revoir petit Ulysse, veille sur celle qui t'a aimé.
Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 18:34

pauvre petit Ulysse, j'imagine ta souffrance... tu es parti dignement, et tu as connu quelques heures d'amour, peut-être les seules dans ta courte vie! tu as eu la chance de croiser Cath 45, mais malheureusement cela n'a pas suffi, et tu n'auras pas pu connaître la joie d'une nouvelle famille, qui s'offrait à toi...
Va petit ulysse et merci de tour coeur, Cath 45, courage à toi, ainsi qu'à Cath 58 et Tony qui t'attendaient déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:28

Pauvre chat que de souffrance inutile !!!!!!!! Heureusement que tu es passé par là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:53

merci pour lui.. pauvre petite misère ! nos pensées les plus tendres t'accompagnent bel Ulysse ...
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 22:13

merci vous tous ......je sais c est idiot ....mais je pleure toujours autant ....
4 jours ...comment à cet endroit passager du canal ..les joggeurs ect ....personne ne sait arr^ter ......comprend pas ...
ce soir il pleut et je me dis mon ange ,ne souffre plus .....
j espère que les soins apportés et la propreté l ont aidé .....
c est idiot 5 heures et c est comme si je l aimai depuis 15 ans .....
et je ne peux m empêcher de penser aux autres ici et là qui meurent dans l indifférence .....
quel monde ........
mon ange ce soir ,je te sais en sécurité ..... Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 22:16

nous comprenons Cath et nous aussi on arrive pas à comprendre je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 22:16

Triste je comprends ton chagrin... bon courage à toi...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 22:26

oh Cath45............ Triste Triste Ulysse n'a pas eu de chance, si celle de partir dignement grâce à toi........ encore une Étoile dans le ciel.......... comprends ta peine.......... et puis aussi désolée pour vous Cat et Tony, vous qui étiez prêts à l'accueillir et à l'aimer........... courage à tous............ Très triste Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 22:32

Triste Merci Cath, d'avoir été là pour lui. Il est parti entouré, grace à toi.
:Love2: Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 23:20

oh cath45 je suis de tout coeur avec toi,
je comprend tout à fais tes larmes et ton chagrin.

Je suis si attristé par cette horrible nouvelle. je-bous!
les gens sont des monstres. je-bous!
j'ai du mal a comprendre cette cruauté. je-bous!

Nous pensons très fort à toi.
Bon courage.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu EmptyDim 19 Aoû 2007, 23:44

honte a tous ces c... d'humains(si on peut les appeler comme ca),qui sont passer devant le petit ulysse,et qui n'ont pas lever le petit doigt!

honte a tous ces s...qui l'ont laissé agoniser!

ce soir,je suis révolté,et peut ètre que dans mes journées de boulot,je coiffe des monstres pareils,quelle horreur!je-bous! je-bous! je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: