FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu

Aller en bas 
+2
MIMI-58
michèle94
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cath45
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 15:03

Rappel du premier message :

ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu - Page 2 P1010038
ulysse ....après le 4'è bain......

ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu - Page 2 P1010039

j y croyais pourtant

adieu petit ulysse .....on s est connu 5 petites heures et poutant je ne t oublierai pas.....
ce matin ,coup de fil ....un chat depuis trois jours est couché vers le canal couvert de mouche ...je pars ..je le trouve à l endroit indiqué,je le ramène
on le lave ..c est une infection...et il est couvert de vers blancs et de puces ....

on le lave 4 fois, et là horreur ..les vers continuent de sortir de son anus ..le ventre est bleu .....mais ,j y crois .....
ulysse .....pour lui donner plus de chance je le baptise ....
j envoie à rds les phots que je ne mettrai pas sur le forum.....
j appelle cat et tony ...si il s en sort ..ils l adoptent ....
j y crois encore plus ...
rds me dit véto en urgence ...
j appelle ..13h30 rdv ..en attendant ,on désinfecte ,on réchauffe au sèche cheveux ....
pas un miaulement ,pas un geste ..veut pas boire ,ni manger ....
je l enroule dans une couverture et le met au calme ...
sa queue est paralysée....
pas grave il va vivre .....
véto ......il a été sûrement buté par une voiture ,train arrière paralysé,vessie ,intestin tout est fichu ......
aucun espoir

ulysse s est endormi à 14h sans mes bras .....propre et désinfecté ...avec amour ..il avait environ 1 an......

et ,moi,je pleure devant mon impuissance et devant ces gens qui depuis plusieurs l on regardé agonisé ...
pourquoi ....

va petit bonhomme ..
tu avais une famille qui t attendais ...pardon ..je n ai rien pu faire sauf te conduire au paradis propre et dans mes bras
va mon ange de quelques heures ,tu ne souffres plus ....
les larmes c est pour moi .....
adieu petit homme .....
je t aurai aimé ...... Triste Triste Triste Triste ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu - Page 2 P1010041

adieu mon ange ..... Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:38

pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 14:54

Je viens de lire ce Post - J'ai les larmes aux yeux -Merci à toi Cathy de l'avoir réconforté et aidé à partir dignement pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 16:29

une pensée pour ulysse pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 18:41

Je n'avais pas encore lu le post. Je comprends ta colère et ta peine. Il y a tellement de gens indifférents à la douleur animale!!!!!

Ulysse a malgré tout connu une chose positive dans sa vie : la tendresse et les bras d'un humain généreux et tendre.

Merci à toi, Cath, pour l'amour que tu lui a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 23:35

Vraiment une bien triste histoire que celle d'ULYSSE !!!!!!!!!!!! CATH, je sais que tu aurais voulu le sauver !!!!!!!!!!! mais ton dernier geste est une geste d'amour !!!!!!!!!!!!! adieu mon Ange Ange la haut la vie sera plus douce pour toi !!!!!!!!!!!!!! Étoile Étoile Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu   ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POMPON (Tabby) - FIV +
» ULYSSE
» adieu petit Oliver
» Adieu mon petit Peanuts
» Petit Adieu à notre Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: