FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SHATAN... sauvé des eaux!!!!

Aller en bas 
+15
Solene_58
michèle94
Isaure
lénou
acajou
Michele-Jaguar
XAV-36
caramel
muriel
Spirale
pacha18
MIMI-58
Bil
Admin
Josy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cath45
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 23:45

Rappel du premier message :

SHATAN

Adopté le 26 septembre 2007
par Sophie

SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Shatan10


je viens de trouver ce SOS sur beauceron in need et comme ils acceptent nos SOS ....je transmet
ce pauvre berger allemant a été sauvé de la noyade ce matin ....10 ans .....pas identifié
d après le vétérinaire il a du se débattre longtemps .....
il est à roubaix ....

MAIS VU SON AGE ...SI PAS FA OU ADOPTION ......SERA EUTHANASIE..il ne le mérite pas .....la mort n a pas voulu de lui ce matin ....pourquoi dans 10 jours .....

il faut le sauver ......


Dernière édition par pacha18 le Dim 24 Fév 2008, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fréde
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 19:51

:D elle est grande en plus la nouvelle voiture de Madame RDS Voici des fleurs :chien:
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: la mort n'a pas voulu de lui   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 20:05

Oui et puis Nounou elle aime bien sa nouvelle voiture, et puis elle doit s'habituer à tous les boutons qu'elle n'avait pas sur la Panda....
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 20:24

j ai demandé un contact ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 20:38

Ce serait merveilleux si ce pauvre chien pouvait venir à Beauregard.
Je croise les doigts........on ne sait jamais......
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 21:11

bon, j ai demandé le contact ...
mais ce loulou fait battre des coeurs ...notre titane fond, beauregard craque ...une chose est sûr .....il va sûrement échapper à la piqure et tant mieux ...mais j aimerai avoir un contact pour être SUR ......

titane si tu lis ..au secours qui est le contact ..roubaix ..yes mais qui ..... Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 21:13

faut le sauver ce loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 21:15

Oui il serait mieux à Beauregard, pauvre petit quel regard triste ça fait trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 21:22

oh que oui faut le sauver .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 22:34

rds si tu y vas je ne peux pas t'accompagner boulot oblige (dommage suis née à Roubaix) mais je te donnerai un tit soussous pour ton essence....y a pas de raison !!!! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 08:08

natty ....c est une bone idée ....j avais même pas penser .... Embarassé Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 08:37

j'avais pas vu ce post ! merci de le sortir de là .

SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 P1040910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 09:15

RDS, si tu ne veux pas faire la route seule je peux t'accompagner (sauf lundi matin j'ai un RV chez l'ophtalmo, mais après...................!) Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 11:11

Vous êtes (toutes) géniales OK :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 12:03

J'ai quelqu'un pour l'adoption mais il faut impérativement qu'il aime les chats....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 12:06

:? Dur dur à déceler......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 12:06

croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 12:09

Ce serait formidable!!!! croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 12:37

croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 12:38

croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 13:19

croisons les doigts pour ce beau loulou qui veut vivre......... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 13:21

c est super ......mais j ai beau dire et demander ,j ai toujours pas de contact.... pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 13:56

bon, ça avance ..la personne qui s occupe de son sauvetage ne me répond pas car elle est sur la route pour 2 sauvetages urgents ......

donc ..ils sont super content que beauregard encore une fois ouvre son coeur et sa porte ..
j attend des nouvelles ..pour les chats et comment on le récupère

LAURENCE MERCI......BEAUCOUP CE N EST PAS ASSEZ .... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 14:07

:thumright: croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 14:17

Merci pour ton grand coeur Laurence Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 15:56

Lili-Vanille a écrit:
:? Dur dur à déceler......
mais non mais non !!! suis certaine qu'il va les aimer......moi je reste sur mon idée que si les maitres le veulent le chien aimera "ses" chats !! ben voui suis tétue mais j'ai vu avec pacha.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHATAN... sauvé des eaux!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: