FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SHATAN... sauvé des eaux!!!!

Aller en bas 
+15
Solene_58
michèle94
Isaure
lénou
acajou
Michele-Jaguar
XAV-36
caramel
muriel
Spirale
pacha18
MIMI-58
Bil
Admin
Josy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cath45
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007, 23:45

Rappel du premier message :

SHATAN

Adopté le 26 septembre 2007
par Sophie

SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Shatan10


je viens de trouver ce SOS sur beauceron in need et comme ils acceptent nos SOS ....je transmet
ce pauvre berger allemant a été sauvé de la noyade ce matin ....10 ans .....pas identifié
d après le vétérinaire il a du se débattre longtemps .....
il est à roubaix ....

MAIS VU SON AGE ...SI PAS FA OU ADOPTION ......SERA EUTHANASIE..il ne le mérite pas .....la mort n a pas voulu de lui ce matin ....pourquoi dans 10 jours .....

il faut le sauver ......


Dernière édition par pacha18 le Dim 24 Fév 2008, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007, 16:00

pleure Ben moi ça marche pas avec Saga... Pourtant elle est cool......
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007, 17:02

c est bon, j ai eu le mail du monsieur ..le mail est parti ..j ai mis appeler 24h sur 24h ...comme ça je suis sûr
les chats ..suis sûr que ça va aller .....
oh pourvu que le telephone sonne vite...... croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007, 17:42

beaucoup de monde se mobilise pour ce toutou..nous et d'autres forums, entre autre celui des B.A... c'est bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007, 18:09

le monsieur m a répondu ....il est pour l instant en délai de fourrière ..10 jours à partir de lundi ....
j attend qu il me dise où le réserver ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007, 19:38

je découvre ce post Embarassé que d'émotion Triste
vous êtes tous géniaux!!!!!!!!
merci Laurence Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:40

Merci!! Merci!! laurence!

pauvre chien,quel triste regard!
comment s'est il retrouvé a l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:44

a ton avis cat .......comment se débarasser de son chien......

j ai eu une dame ,il est super sympa .....elle essaie de faire réduire le délai de fourrière ....puisqu il est attendu par beauregard ..mais rien n est sûr ..
demain,je rappelle ....
laurence je te dis ..... Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007, 22:05

Merci Beaucoup Laurence !!!!!!!!!!!!!!! il est tellement triste que lorsque je le regarde Triste Triste Triste un peu de chance pour lui peut être, après l'horreur qu'il a vécu !!!!!!!!!!!!!!!! Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 13:07

Voici quelques nouvelles provenant du forum "BA sans famille" qui suit aussi notre pépère :

chiendereve a écrit:
Bonjour,
Je vous apporte des nouvelles :
J'ai eu Séverine, la dame de la SPA, très sympa.
Elle s'est rendue sur notre forum et a beaucoup apprécié les photos que Wolfen a mises.

Donc le numéro de tatouage n'étant pas lisible, Séverine doit faire des recherches immenses car elle ne possède que deux chiffres et une lettre.

Elle a aussi contacté Sandrine de cani-séniors qui est donc prévenue et recherche une famille qui acceptera un "grand" chien. Cani-séniors fait plus dans le petit gabarit. Mais bon, c'est aussi un sénior !
Mais donc pour l'instant le brave pépère ne peut pas être mis à l'adoption, vu qu'il n'est pas identifié.
Dans une quinzaine de jours, la SPA fera les démarches pour le mettre à son nom. Et là, à lui une belle nouvelle famille.
Je le lui souhaite sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 13:46

Merci PACHA pour les nouvelles de ce brave toutou !!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 14:17

meeci pour toutes ces nouvelles, je... croise les doigts bientôt des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 14:44

bon, je viens d avoir jennifer ..le loulou est réservé pour beauregard début de semaine ...... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: la mort n'a pas voulu de lui.....   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 14:50

Merci à Laurence Beauregard t'attend pauvre toutou qui a eu tant de malheurs et de souffrances Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 14:54

je viens d avoir notre laurence ......le loulou arrivera dans la semaine .....et si il aime les chats ......j espère que oui ...il a une famille .....mais pour ça il vous faudra attendre .....
ce que je peux dire ..c est une super famille .... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 15:06

Merci Cath pour les nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 15:19

Merci Cat de nous tenir au courant Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 16:00

merci cath et beauregard Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
PIPELETTE
Spirale


Nombre de messages : 331

SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 17:00

Super pour ce p'tit bonhomme :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 17:22

CATH45, merci pour ces bonnes nouvelles !!!!!!!!! j'espère qu'il aime les mimis !!!! Amour4 Amour4 Amour4

Merci à LAURENCE de le prendre à BEAUREGARD !!!!!!!!!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 17:30

Vous êtes formidables les filles Voici des fleurs Voici des fleurs Voici des fleurs

Merci, je suis tellement soulagée Embarassé Laurence, une fois de plus....gros bisous Amour4 Amour4 Amour4

Et désolée Cath45, je n'avais pas vu le post (suis pas venue depuis un moment sur le forum Embarassé ) et comme tu l'as vu on était occupé à organiser la sortie de 2 loulous de fourrière dans le sud Clin d\'oeil

Il est trop craquant ce pépère....et je suis sûre qu'il adooooooooore les chats Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 18:43

pas de soucis ma grande ,je connais que trop ton emploi du temps ......

une magicienne du sauvetage 24h sur 24h
voilà quelqu un à mettre à l honneur ......comme laurence,comme rds pour les chatons ... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 18:50

Entierement d'accord avec toi cath.
Titane est exceptionnelle mais ....très cachotière Mr. Green Mr. Green
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 19:25

GENIAL Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 19:36

Bravo!! TITANE Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 20:00

titane tu nous cache quoi......une belle adoption ...... Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHATAN... sauvé des eaux!!!!   SHATAN... sauvé des eaux!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHATAN... sauvé des eaux!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: