FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 Mirabelle, Sandy et Cie

Aller en bas 
+7
Admin
pacha18
caramel
mchris
MIMI-58
Josy
XAV-36
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyVen 20 Oct 2006, 13:11

Rappel du premier message :

Tout le monde sait que demain Mirabelle change de maison alors voila ce qui l attend:
Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Dscn1236py0

:cool-blue: :cool-blue:
Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Dscn1251bm5

j espere que tout cela ne va pas la tromatiser...................... Soleil


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007, 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyLun 16 Juil 2007, 22:01

super toutes ces petites retrouvailles entre forumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyLun 16 Juil 2007, 22:04

oui Cat58, merci pour votre accueil de samedi !!! Bisous Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyLun 16 Juil 2007, 22:15

c'était un plaisir de vous avoir tous,vous ètes des gens tellement sympa!et puis,on partage tous la mème passion,c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyLun 16 Juil 2007, 22:21

et oui ..beauregard est le n°1 des refuges ..on adopte un poilu ..on repart avec une famille et des amis .....et une passion et un but commun ...
c est unique ..c EST BEAUREGARD .... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyLun 16 Juil 2007, 23:36

ce fut un super week end en plus le soleil etait au rendez vous !!!! Ahhhhh Beauregard quand tu nous tiens!! Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMar 17 Juil 2007, 07:35

Et , le XAV au lever du lit Appeuré Appeuré Clin d\'oeil


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007, 09:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMar 17 Juil 2007, 09:08

oui RDS !!! :D :D il n'a pas la même tête au lever mon zhom !!!! n'est-ce pas !!! joker joker Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMar 17 Juil 2007, 09:14

AH !!! ça c'est sur tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMar 17 Juil 2007, 09:18

je peux te dire qu'il avait la tête dans le c........ et les autres aussi......... Appeuré Appeuré Soleil Soleil mais bien sympa le café tous ensembles..... Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMar 17 Juil 2007, 11:41

oh que de belles photos!! c'est émouvant Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMar 17 Juil 2007, 12:07

Merci pour ces belles photos symbole du bonheur et de l'amitié autour d'une passion commune : les Poilus de notre Refuge préféré BEAUREGARD Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMar 17 Juil 2007, 13:53

RDS, mon petit doigt m'a dit que tu avais eu une grande frayeur dimanche matin !!!!!!!!!!!!! Soleil Soleil Soleil lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMar 17 Juil 2007, 21:52

je pense qu'il y avait de quoi!j'imagine!lol!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMar 17 Juil 2007, 22:32

pas bien de se moquer!!! Peur bleue Peur bleue Peur bleue :cool-blue: pas ma faute s il n est pas question de me parler avant un bon café Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMar 17 Juil 2007, 22:38

bon, j ai louper un train ou je suis fatiguée ......?????

bisous xav...... Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! vous m expliqurez ...la peur de rds ..la tête de xav avant le café......

suis perdue ....
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMar 17 Juil 2007, 22:40

Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! Simplet Simplet Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMar 17 Juil 2007, 22:50

ca doit ètre dimanche matin chez laurence,xav s'est couché a 4h30 du mat et lever très tot dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMer 18 Juil 2007, 08:56

:Yaisse: :Yaisse: :Yaisse: :Yaisse: et c est pourquoi rds a eu peur en arrivant pour les mimis .... rires rires rires Appeuré Appeuré Appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMer 18 Juil 2007, 08:58

bein non Cath45, pas peur pour les mimis !! ? c'est la tête de Xav au réveil qui lui a fait peur à RDS !!! :D :D :D :D lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMer 18 Juil 2007, 08:59

oh , que OUI !! Peur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMer 18 Juil 2007, 09:01

coucou RDS !!! on fait de drôles de rencontres certains dimanches matin à Beauregard !!!! Appeuré Peur bleue lol! lol! :D Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMer 18 Juil 2007, 09:03

C'était pire que ça rires
Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Xav10

(tu vois XAV , je sais où la placer !! ) Simplet Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMer 18 Juil 2007, 09:06

Oh RDS !!!!! MDR !!!!!! c'est Xav qui va être content !!! :D :D Simplet Fleur bleue lol! je confirme, pire que ça dimanche matin, mais Mirabelle était parfaite !! :chien: :chien: :chien: :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMer 18 Juil 2007, 09:10

Odet , tu étais pas mal non plus dimanche ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 EmptyMer 18 Juil 2007, 09:12

oh RDS !!! quand tu m'as vue, j'étais douchée et maquillée !!! alors tu imagines avant ? !!!! MDR !!!! Soleil Simplet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelle, Sandy et Cie
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Sandy a rejoint Oscar et Onjena...
» SANDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: