FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mirabelle, Sandy et Cie

Aller en bas 
+7
Admin
pacha18
caramel
mchris
MIMI-58
Josy
XAV-36
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 20 Oct 2006, 13:11

Tout le monde sait que demain Mirabelle change de maison alors voila ce qui l attend:
Mirabelle, Sandy et Cie Dscn1236py0

:cool-blue: :cool-blue:
Mirabelle, Sandy et Cie Dscn1251bm5

j espere que tout cela ne va pas la tromatiser...................... Soleil


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007, 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 20 Oct 2006, 13:13

j ai oublié la petite boule noire toute malheurese c est Awen notre X croise York salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 20 Oct 2006, 13:31

Ces photos sont très touchantes adorable petit garçon et adorable Awen (ils ont l'aire très malheureux...... Clin d\'oeil )
ADORABLE !
Mirabelle, Sandy et Cie Fanyxb2
Ton Awen me fait penser à ma Fany (croisée shnauzer briard) quand elle était encore une petite "chiotte", mais je te l'ai peut être déjà dit !!! Après elle était devenue un grosse "chiure" d'amour.... : Mirabelle, Sandy et Cie Fanycoifro8
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 20 Oct 2006, 13:59

mondieu Appeuré Appeuré , laurence avez vous vu ce qui attend mirabelle , moi j ai de gros doute ...... en fait c est génial , ils font vraiment parti du club des fada canin , bon faudra faire comme moi prévoir pour le fiston un lit plus grand car il va se retrouver sur la carpette c est adorable cjou !!!! dommage que mirabelle ne puisse lire , elle serait folle de joie Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 20 Oct 2006, 14:10

Marie-T,
oui tu me l'avais déjà montrée ta jolie Fany, c'est vrai qu'Awen lui ressemble beaucoup, mais en modèle miniature.............................

Catherine,
oui c'est le mot juste "fada", mais tout le monde a ses faiblesses, et nous, c'est celle là.....

bises
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 20 Oct 2006, 16:18

En voyant ces photos je me demande si il faut confier cette pauvre Mirabelle à nos berrichons, il y a un intrus deux pattes dans le lit Choqué vont pas avoir assez de place Awen et Mirabelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 20 Oct 2006, 18:45

oui Frédé,
mais tu oublies aussi Oscar et Onjena, nos 2 cavaliers king charles, qui eux aussi, veulent une "part du gâteau".............. :D :D
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 20 Oct 2006, 23:00

Ben là c'est cuit pour le fiston, il pourra toujours dormir au choix dans un des paniers...ou sur le canapé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 20 Oct 2006, 23:06

ben il dit qu il s en fou si on l ecoutait les trois chiens dormirais sous la couette avec lui je crois qu il est deja gravement atteint pour un enfant de 8 ans!!! Appeuré Appeuré Appeuré Appeuré comment on dit deja Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! la poilumanie?????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 20 Oct 2006, 23:31

C'est une maladie qui pour une fois devrait se transmettre la poilumanie Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 20 Oct 2006, 23:38

tout à fait daccord on devrait faire breveter un vaccin et le rendre obligatoire !!!!! 🧀 🧀 🧀
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyVen 20 Oct 2006, 23:44

J'avais pas vu ce poste, superbe toutes ces photos, qu'est ce qu'ils sont malheureux tous ces poilus !!!!!!!! la miss va vraiment être heureuse !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMer 01 Nov 2006, 08:55

Bon voilà notre Awen en pleine attaque sauvage de l'aspi :

http://www.video-perso.com/item/a0ZQYquv

on ne lui pas encore appris l'anti téléphone comme dans la pub tv !!! faudrait pourtant car on est trop bavard...............je ris je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMer 01 Nov 2006, 09:00

Mdrrrr c'est Belette craché!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMer 01 Nov 2006, 09:08

oui Vanessa,
faut dire que les miss sont des terriers........... mais ce jour là, AWEN n'était pas au top de l'attaque, des fois, c'est beaucoup plus énergique, elle grogne et aboie............ à l'occasion, je la refilmerai...........
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMer 01 Nov 2006, 09:51

Génial la vidéo Odet !!!!!!!!!!! te voila de l'aide pour faire le ménage !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMer 01 Nov 2006, 10:04

oui Josy, quand AWEN s'en mêle, le ménage s'arrête un peu, le temps de rigoler ; elle est trop mignonne malgré ses airs de petite hargneuse...... Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyLun 11 Déc 2006, 16:00

voici la tête d'Awen quand on lui parle de chat :
Mirabelle, Sandy et Cie Dscn1756au8
voilà, on dirait qu'elle n'est pas trop d'accord.......
:D :D Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyLun 11 Déc 2006, 21:45

OH LA LA !!!! de quoi de quoi !!!!!!!!!!!! chat, qu'est ce que ça veut dire, c'est un mot qui m'énerve un peut, regardez ma bouille !!!!!!!!!!! Appeuré Appeuré Appeuré Appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyLun 11 Déc 2006, 23:13

je suis sure qu'elle adorerait Clin d\'oeil
un bon gros matou bien glue qui passe son temps a se frotter aux chiens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 12 Déc 2006, 01:40

oui Josy, pour Awen voir un chat à 25 m (distance de la terrasse au portail) est déjà insupportable, alors dans la maison !!!

Géraldine, regardes la posture d'Awen, prête à bondir...... peut-être que je me trompes, mais peu d'espoir.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 12 Déc 2006, 07:03

Attends : tu lui poses a coté un chat comme Tilkounet qui fait ses bons 6 kg, qui lui fait des bisoux, qui va se frotter a elle en faisant le gros dos : elle craque je suis sure Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 12 Déc 2006, 08:26

Géraldine, c'est vrai que ton Tilkounet a vraiment l'air adorable ce gros pépère, mais je reste septique car Awen est terrible quand elle ne fait qu'apercevoir un bout de museau de chat, alors un chat entier, et certes 6 kgs, j'imagine...... Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 12 Déc 2006, 11:53

C'est ce qu'on crois si tu avais vu Oscar avec les chiens !!! Cet été encore mes amis de Chartres qui viennent avec un croisé caniche, me disaient encore : "on comprend pas habituellement Brutus ne supporte pas les chats, et là il ne se passe rien...."
Alors je leur disais, Oscar est grand, calme il recherche le contacte amicale, et surtout il ne se met pas à courir, alors pas drôle................Oscar se laissait sentir.... Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie EmptyMar 12 Déc 2006, 13:11

Je suis d'accord avec toi Marie T .... Si Awen se retrouve nez à nez avec un chat qui lui ronronne dans les pattes et sous les oreilles, elle va se retrouver toute bête !!!!!

Quand j'étais jeune, nous avions une chienne griffon korthal (chien de chasse) qui courrait aprés les chats !!!!! Mes parents m'avaient dit, pas de chat à la maison !!!! Un jours une jolie chatte tricolore a choisi notre maison !!!! Elle est rentrée et s'est frottée à la chienne .... Quelques jours plus tard elles mangeaient dans la même gamelle !!!! Depuis il y a toujours eu des chats à la maison et au contact de cette minette j'ai attrapé le virus félin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabelle, Sandy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelle, Sandy et Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie
» SANDY
» SANDY (Ecaille de tortue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: