FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boulou berger des pyrénées

Aller en bas 
+6
michèle94
Admin
Bil
lénou
XAV-36
Josy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fréde
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 17:31

Rappel du premier message :

BOULOU, berger des pyrénées, 1 an

Boulou berger des pyrénées - Page 2 Bouloupe6


Dernière édition par le Mer 03 Oct 2007, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 21:45

Et... HOP! Magique!!! :D

Boulou berger des pyrénées - Page 2 Bouloupe6rz0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 21:53

et bien en voila une photo Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 22:26

Mes grands parents avaient un Berger des Pyrénées qui est parti quand j'avais cinq ans...Ma moman ma raconte encore qu'il se mettait derrière moi lorsque je grimpais les escaliers à quattre pattes pour me protéger d'une glissade... Clin d\'oeil Joli Boulou, tu me rappelles Mistor, le berger de mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2007, 17:03

Il est magnifique BOULOU merci pour sa photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 14:31

Boulou berger des pyrénées - Page 2 1_boul10

Boulou berger des pyrénées - Page 2 2_boul10

Boulou est encore très peureux ... la confiance va être longue à venir ...
Il est bien la crème de gruyère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 14:34

Merci!! pour les photos rds OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 14:40

Oh merci rds.
Ce toutou me fait Amour3 Amour3
Qu'a t'il subit celui là aussi pour être terrorisé comme ça?
Beauregard va lui faire le plus grand bien avant de trouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 17:45

Merci!! Merci!! Merci!! pour les photos ....soleil à beauregard
petit bonhomme ,il va comprendre que là ,il est bien ... Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 17:48

J'espère ... je l'aime bien Je vous aime!!! et, j'ai demandé à Laurence de le parrainer Embarassé Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 17:50

Ouah j'avais zappé RDS. Pardon.... je m'en occupe de suite
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 17:57

Voici des fleurs Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 18:05

J'ai vu Choqué je suis la marraine de Boulou Acclamer Acclamer
Merci Laurence Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 18:31

il a de la chance boulou d'avoir super nounou en marrainne!

Merci!! pour lui,rds!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 18:43

Si tu veux RDS étant la digne marraine de Boulou.... tu peux raconter dans quelles misérables circonstances il est arrivé... puisqu'il a été sauvé par TOI.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 18:45

oui rds, raconnnnnnnnnntes nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 19:20

Bravo!! pour lui rds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 19:55

Merci Laurence Mr.Red
Boulou a été adopté à deux mois chez Mr x , Boulou va avoir 1 an le 20 octobre ...
Mr x est pompier et maître chien ... il a un autre chien , et, ne veut plus de Boulou ... je pense que Mr x a voulu dresser Boulou et sans résultat ... (Mr x a acheté Boulou pas très cher ... et, pour cause ?? ) ... Mr x s'est aperçu qu'il ne pouvait rien obtenir de Boulou et l'a confié à ses parents pour LE DONNER ... Voilà , où je suis intervenue un soir à 18 heures ... Les parents ne pouvaient mettre Boulou dans leur appartement ... avec chiens et chat ... une voisine appelle le refuge: un chien est dans une cage à chat dans une voiture depuis trois jours ...
Je suis intervenue ... et Appeuré Boulou était dans une cage à chat dans une voiture avec une gamelle d'eau et de croquettes à côté ... Boulou si il avait soif ou faim ... niette ...
J'ai été très désagréable avec les parents de Mr x ... après m'avoir tout raconté , j'ai dis : je vous propose d'emmener Boulou à Beauregard ?
il faut dire que ces gens me connaissent pour une autre affaire !! et, ils me faissaient confiance ...
Le père de Mr x très enervé de mon accueil m'a dit : NON , je veux pas qu'il soit euthanasié .............. après un long discours ... et, un appel à Sophie ... le père de Mr x accèpte de confier Boulou à Beauregard ... et, en échange de lui donner des nouvelles ...
Voilà , l'histoire de Boulou ........
J'espère de tout coeur que Boulou va retrouver confiance envers l'humain ...
Car , qu'est ce qu'il a veçu chez Mr x entre ses deux mois et le jour de son retrait ???
Boulou je t'aime Je vous aime!!! et , j'espère que tu vas trouver une famille digne de toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 19:58

triste histoire... début de vie pas facile pour toi p'tit Boulou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 20:00

Pompier et Maitre chien !!!! incroyable.... Quel exemple !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: re Boulou   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 20:06

Oh petit coeur, toi aussi tu reviens de loin

allez courage petit bonhomme, un an ce sera vite effacé pour le petit chien gai et tonique que tu ne manqueras pas de redevenir bientôt dans de bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 20:08

Moi ça ne m'étonne pas....Souvenez -vous du pompier pro qui a volé les deux saint-bernard de son voisin, les a attaché au pare-choc arrière de sa voiture et les a trainé a 100 km/h...les pompiers sont mis en avant à la TV etc...mais il y a quand même pas mal d'intrus dans ce métier Choqué
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 20:09

Pauvre Boulou, surtout quand on connaît la méfiance du BP, c'est un chien qui n'a qu'un maître!!
J'espère que le prochain te méritera Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 20:09

MERCI RDS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 20:16

merci rds ,pour nous avoir raconté cette histoire si triste ,dans une caisse à chat Appeuré Appeuré Appeuré ben vu sa taille,j ose espèrer que c était un gros chat
merci de l avoir sauvé et d être sa marraine ,comme pour bounty ,tu vas lui poter chance ... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 20:23

Merci rds.

Les bp sont d'une intelligence rare.
Si ce "maitre chien" n'a pas réussi a en tiré ce qu'il voulait c'est qu'il ne devait pas avoir la bonne méthode.

Moi avec leeloo, j'obtiens...tous les calins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulou berger des pyrénées
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOULOU (croisé persan)
» SOLO (Berger des Pyrenées)
» JUNIOR (Croisé Berger des Pyrénées)
» SCOOBY (type berger des Pyrénées)
» OLLIE (Berger des Pyrénées croisée Border)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: