FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boulou berger des pyrénées

Aller en bas 
+6
michèle94
Admin
Bil
lénou
XAV-36
Josy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fréde
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 17:31

Rappel du premier message :

BOULOU, berger des pyrénées, 1 an

Boulou berger des pyrénées - Page 3 Bouloupe6


Dernière édition par le Mer 03 Oct 2007, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007, 21:33

tu vas ètre chouchouté boulou a beauregard.
quel maitre indigne tu avais,pauvre toutou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007, 22:43

à beauregard tu seras bien mieux pauvre boulou Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 16:48

J'aurais rien contre des petites nouvelles ou des photos Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 17:55

Boulou vient manger dans ma main de la crème de gruyère malfaisant un peu plus confiant ...
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 18:43

Petit Boulou ...tu vas reprendre confiance.
Une famille patiente et pleine de tendresse ,tout en etant un peu ferme( bp un peu cabochard) mais tellement adorable cette race!!!!Parole de Varna de Beauregard... Amour4 .Courage Boulou, elle va venir cette famille

Pour les pompiers ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac:j'en connais un, quand on lui demande qu'elle est son plus dur souvenir....Il répond sans hésiter:."un berger allemand qui lorsque je suis arrivé en haut de la grande échelle pour le délivrer sur un balcon, a rendu son dernier soupir dans la main que je lui tendais" Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 20:03

géniale boulou Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 20:09

Merci rds
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 20:12

ben ,oui Michèle ,il y a des pompiers et surement la majorité ,plus que sympa
mais comme dab, un seul d entre eux peu tacher ....
combien ,on en a vu se battre pour sauver des vies humaines et animales ..
petit boulou il est tombé sur un zumain ....mauvais ... pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 20:18

Je l'aime Boulou et j'espère qu'il va retrouver cette confiance avec l'humain ... je vais confiance au refuge :D
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 20:51

pour avoir adopté un petit berger des pyrénées il y a 13 ans maintenant, je confirme que ce sont des chiens extraordinaires, mais pour qui la méfiance est vraiment de mise... d'autant plus s'ils ont eu des expériences malheureuse auparavant.. vraiment des hypersensibles !! nous avons mis des mois à pouvoir le caresser sans que l'on sente sa peur instinctive, des années (oui, oui des années !!) avqant de pouvoir lui faire des bisous sur la tête ou des câlins..le jour où nous avons enfin senti que c'était "gagné", ben on en a pleuré de joie !!! par contre, nous n'avons jamais réussi à ce qu'il soit propre... mais bon, on nettoye et pis c'est tout !!!! donc rien n'est JAMAIS perdu, mais de l'amour, du temps, de la patience pour attendre qu'il vienne à nous, tous les espoirs sont donc permis à ce jeune homme et je lui souhaite tout le bonheur possible dans une prochaine famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 21:42

PAUVRE PETIT! avec nounou,il va vite reprendre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 21:48

Et , avec le refuge :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 21:50

oui,c'est vrai,avec toute cette fabuleuse équipe,et tu en fait partie,rds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 21:52

Merci!! Cathy :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:49

J'ai promené mon filleul Boulou Je vous aime!!! , il a besoin de beaucoup de confiance ... et, dans ses yeux je lis beaucoup de choses malfaisant il en veut ... mais , recherche cette confiance avec l'humain ... samedi , je vais essayer de le brosser ...
Boulou berger des pyrénées - Page 3 Boulou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:51

Il est BÔ ton filleuil rds Amour2
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: BOULOU Berger des Pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:55

Il est beau ton filleul RDS Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:08

très beau Boulou..... avec du temps, de la douceur, il reprendra confiance en l'humain.... merci RDS de passer du temps avec lui aussi......... Soleil :thumright: Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:43

il est très beau ton BOULOU RDS :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:24

Merci rds pour cette photo Triste Triste

Boulu, l'humain peut être bon, je t'assure.
Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:44

J'y crois Twister malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:08

Oh que oui...il faut y croire et j'espère que cela va venir vite Boulou . Bisous rds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:19

ton boulou rds et tres beau OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:21

il est très beau ton boulou ......et je suis sûr qu il va vite trouver une famille à sa pointure .....bon courage pour le démelage ..... Peur bleue Peur bleue Peur bleue
Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007, 22:13

boulou est sorti se promener hier avec nounou RDS.

Boulou berger des pyrénées - Page 3 39z10

Boulou berger des pyrénées - Page 3 40z10

Boulou berger des pyrénées - Page 3 38z10

Boulou berger des pyrénées - Page 3 41z10

Boulou berger des pyrénées - Page 3 42z10

ET EN PLUS,il a mangé "vache qui rit" avec nounou,super!en progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulou berger des pyrénées   Boulou berger des pyrénées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulou berger des pyrénées
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOULOU (croisé persan)
» SOLO (Berger des Pyrenées)
» JUNIOR (Croisé Berger des Pyrénées)
» SCOOBY (type berger des Pyrénées)
» OLLIE (Berger des Pyrénées croisée Border)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: