FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CAÏLA, Montagne des Pyrénées

Aller en bas 
+9
MIMI-58
michèle94
suzy
XAV-36
lénou
catherine
Admin
Josy
pacha18
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptyMer 03 Oct 2007, 19:43

Rappel du premier message :

CAÏLA, Montagne des Pyrénées de 3 mois.......
..............sourde comme un pot
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptySam 03 Nov 2007, 10:46

merci Lili d'avoir remis le lien en lecteur divx direct, moi impossible sur le forum Beauregard...... Caïla nous a étonné par sa compréhension rapide..... merci Upie...... Soleil salut Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptySam 03 Nov 2007, 11:00

olalala
arrêtez-vos-compliments!!!!
ça-me-touche-mais-ça-me-gêne-aussi-terriblement-parce-que-je-n'aime-pas-particulièrement-me-faire-remarquer....

je-me-trouve-toujours-horrible-en-photo-et-râle-en-famille!!!
alors-imaginez-une-vidéo!!!!!

si-je-n'ai-pas-fait-ma-mijorée-pour-une-fois,c'est-que-le-but-de-la-vidéo-n'est-pas-qu'on-me-voit-mais-est-juste-que-tout-le-monde-puisse-voir-les-gestes-et-les-reproduire-quotidiennement-si-possible-avec-caïla...

je-n'ai-rien-fait-d'extraordinaire,si-ce-n'est-mettre-à-profit-ce-que-j'ai-appris-moi-même-en-pratiquant-l'éducation-canine-avec-mes-chiennes

et-si-laurence-trouve-l'idée-bonne,je-tenterai-de-me-consacrer-aux-chiots-et-aux-poilus-qui-ont-besoin-de-bases-lors-de-mes-venues-(irrégulières)-à-beauregard

mais-il-est-nécessaire-que-ce-soit-repris-par-d'autres...

pour-Caïla:allez-marraine-nanoule!!!!!au-boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptySam 03 Nov 2007, 11:05

OK Upie ! tu démontres à tous que la surdité n'est pas un handicap insurmontable.... Caïla confirme ce que je pense des chiens sourds, ils ont une soif d'apprendre comme s'ils savaient que leur survie en dépend.... C'est génial ce que tu fais pour elle ! ! ! il n'y a plus qu'à prendre le relais pour ceux qui sont plus présents à Beauregard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptySam 03 Nov 2007, 11:18

je viens de voir ....CAILA ...RESERVE ..... Acclamer Acclamer Acclamer
c est une super nouvelle
merci upie ,grâce à toi .....elle va être un super chien
c est beau à voir
upie .... Bravo!! Bravo!! Bravo!! Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: caila Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptySam 03 Nov 2007, 11:24

Acclamer Acclamer Holla!! Holla!! pour Caila réservée et Holla!! Holla!! Acclamer pour Upie et son éducation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptySam 03 Nov 2007, 11:29

OK pour le dressage !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptySam 03 Nov 2007, 11:50

upie58 a écrit:


pour-Caïla:allez-marraine-nanoule!!!!!au-boulot!

T'inquiète pas Upie Bisous

CAÏLA réservée
Acclamer Acclamer rebondit rebondit Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptySam 03 Nov 2007, 15:07

Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptySam 03 Nov 2007, 16:14

Bravo!! OK Upie, c'est super ce que tu fais avec Caïla !!!! Et cela va grandement aider les futurs adoptants Acclamer Elle est superbe, cette tite nénette Amour2
Heuuuu..... elle veut pas trop se relever, kan elle est couchée !!! Mort de rire

Pour Upie... Voici des fleurs

Nanoule, cé toi qui as réservé Caïla ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptySam 03 Nov 2007, 18:46

Caïla réservée ? Holla!! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptySam 03 Nov 2007, 19:33

Non polaire c'est pas moi Très triste et puis si c'était moi j'aurais également adopté Banga Amour4 :D
Mais voilà j'ai pas la maison qui faut pour accueillir d'aussi gros poilus pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptySam 03 Nov 2007, 22:06

Dommage, Nanoule... je croyais que tu dansais de joie, j'ai dû me tromper !!! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptySam 03 Nov 2007, 22:12

c est genial pour cette tite puce avec une bonne prise en main il n y aura pas de probleme Soleil Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptyDim 04 Nov 2007, 13:30

Bon boulot les bénévoles rebondit
CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 S6300211

et Caila en a profité pour se faire bronzer sur un lit de bambou ...
CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Caila10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptyDim 04 Nov 2007, 13:32

bravo aux bénévoles !!!! il y a toujours beaucoup de travail à Beauregard !! :thumright: Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptyDim 04 Nov 2007, 13:35

Amour4 Amour2 elle est mignone CAILA .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptyDim 04 Nov 2007, 13:38

Hé bien caila,pas trop dure la vie pendant que les autres bossent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptyDim 04 Nov 2007, 14:13

elle se prend pour un panda Simplet
elle est très belle Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptyDim 04 Nov 2007, 16:31

oh CAÏLA Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptyDim 04 Nov 2007, 16:54

... une tite boule de coton, avec des yeux noirs, posée sur le bambou... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptyDim 04 Nov 2007, 20:37

Bravo Upie58 pour l'éducation de la petite CAÏLA, je trouve cela formidable !!!!!!!! et en plus si elle est réservée Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptyDim 04 Nov 2007, 20:41

Merci!! Merci!! aux bénévoles du dimanche ...qui travaillent sous l oeil impassible de caila ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2007, 18:14

Elle est très belle CAÏLA Amour4
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptyLun 05 Nov 2007, 22:32

bravo à tous pour les heures passes le dimanche pour les poilus OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 EmptyMar 06 Nov 2007, 01:21

Très chouette pour Caïla la méthode naturelle de l'école du chiot :D :D

Et si elle est réservée, c'est vraiment formidable :Yaisse: Holla!!

Bravo aux bénévoles qui s'occupent de l'entretien automnal de Beauregard
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAÏLA, Montagne des Pyrénées
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: