FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CAÏLA, Montagne des Pyrénées

Aller en bas 
+9
MIMI-58
michèle94
suzy
XAV-36
lénou
catherine
Admin
Josy
pacha18
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyMer 03 Oct 2007, 19:43

Rappel du premier message :

CAÏLA, Montagne des Pyrénées de 3 mois.......
..............sourde comme un pot
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007, 22:57

Qu'est ce qu'elle est belle cette petite Amour3
Un montagne des pyrénée c'est vraiment superbe!!!
Je craque totalement quand je vois sa belle petite bouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:45

CAÏLA Amour4
CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 S6000916

CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 S6000917

CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 S6000918

CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 S6000919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:47

adorable Caïla !! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: CAILA Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:49

Quelle est belle cette petiote. Je trouve qu'elle a profité, Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:49

Elle est adorable !!! je la Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:52

vraiment belle Caïla, et déjà de jolies papattes!! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:25

personne pour cette boule de neige ...... pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:26

tu es magnifique caila Amour4
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 22:48

superbe!! :Love1: :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 22:51

Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
rien a dire sinon qu'elle est supebe et a l'air telement sympa cette petite!!!!
Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007, 15:11

Une idée ma vient, avec le peu d'expérience que je commence à acquérir avec Cocaïne, sourde aussi : est ce que l'équipe de Beauregard a commencé à lui apprendre quelques signes ??? comme le "viens", ou "assis"...ou le "non", l'éleveur qui nous a confié Cocaïne avait déjà commencé, on a eu juste à prendre la suite...super bien pour lui donner toutes ses chances de trouver une famille si elle répond déjà à quelques ordres de base...il faut par contre qu'on lui fasse toujours le même signe pour le même ordre...peut être accrocher à son box un écriteau avec les principaux ordres et les gestes correspondants ????
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007, 13:22

Nanoule, très belles photos de cette puce !!!! Amour4

YSAPA, quand est-ce que tu nous mets des photos de COCAÏNE !!!!!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007, 13:33

Je craque complètement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007, 18:06

TU as complètement raison Ysapa2
moi je tape-sur-mes-genoux-avec-mes-mains-à-plat-pour-la-faire-venir-vers-moi
je-met-l'index-en-l'air-et-je-le-rabas-en-bas-pour-la-faire-asseoir
et-je-plante-ma-main-plate-verticale-pour-lui-dire-non-et-l'éloigner-quand-je-promène-un-autre-chien-et-que-je-ne-veux-pas-qu'elle-s'approche

ne-vous-inquitétez-pas-des-traits-d'union-partout:ma-barre-d'espace-ne-fonctionne-plus-sur-mon-clavier!!!!

ce-serait-effectivement-bien-qu'on-fasse-tous-les-mêmes-pour-que-son-éducation-commence-le-plus-tôt-possible
ça-rejoint-la-proposition-que-j'avais-déjà-faite-sur-un-autre-post-de-ne-pas-que-sortir-des-chiens-mais-d'en-profiter-pour-leur-apprendre-ou-entretenir-les-ordres-basiques
assis-couché-aupied-rapporte....

c'est-ce-que-je-fais-à-grand-renfort-de-gourmandises-récompense....

il-me-semble-que-c'est-tout-bénef-pour-les-chiens-et-leurs-futures-adoptions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: re Caïla   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007, 18:18

Magnifique Upie,
bien sûr c'est "tout benef" : moins d'appréhension pour les futurs adoptants qui peuvent constater qu'il y a des solutions simples et efficaces pour communiquer
et moins de perturbations pour Caïla qui continuera à réagir comme elle en a l'habitude .
Caïla et sa famille vous seront reconnaissants de l'avoir bien préparée à sa vie de chien sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007, 18:33

elle est belle et les photos OK
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007, 20:23

Citation :
Upie 58: ce-serait-effectivement-bien-qu'on-fasse-tous-les-mêmes-pour-que-son-éducation-commence-le-plus-tôt-possible
ça-rejoint-la-proposition-que-j'avais-déjà-faite-sur-un-autre-post-de-ne-pas-que-sortir-des-chiens-mais-d'en-profiter-pour-leur-apprendre-ou-entretenir-les-ordres-basiques
assis-couché-aupied-rapporte....

c'est-ce-que-je-fais-à-grand-renfort-de-gourmandises-récompense....

il-me-semble-que-c'est-tout-bénef-pour-les-chiens-et-leurs-futures-adoptions....

c'est une idée excellente, que tous les bénévoles agissent de façon identique pour apprendre les ordres de bases aux poilus...
....Qui s'y colle afin de rendre ce souhait concret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007, 21:23

super idée ....c est vrai que ce serait bien ...
dommage ,suis trop loin .....
mais pour les bénévoles et les fourmis qui peuvent c est une super idée .... :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007, 22:09

CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 1z10

CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 22z10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007, 09:35

Josy a écrit:
Nanoule, très belles photos de cette puce !!!! Amour4

YSAPA, quand est-ce que tu nous mets des photos de COCAÏNE !!!!!!! Amour4

Il y en a Josy ! vas sur le post chiens différents...suis en vacances pendant 15 jours, on va attaquer l'éducation sérieusement maintenant...ce sera sans aucun doute l'occasion de faire de belles photos du petit démon déguisé en ange ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007, 19:37

oh se jolie Amour4 :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007, 17:25

Comment évolue la petite question caractère & co ? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007, 21:07

Si jeune et déjà abandonnée. Très triste
Elle est magnifique. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007, 08:42

Linda, la petite évolue pas mal.

Elle ne semble pas dominante avec ses congénères et à l'avantage d'être en liberté avec d'autres chiens donc pas de soucis de ce coté là !!!!!!

Par contre maintenant il faudrai une famille vraiment sérieuse pour commencer l'éducation !!!!!!!! Elle est intélligente et tétue comme peut l'être un patou !!!!!!

Au refuge pas simple de faire son éducation, son attention est toujours concentrée sur les autres chiens et pas sur les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007, 17:43

Une vraie petite patounette donc rires
Merci pour les précisions Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAÏLA, Montagne des Pyrénées   CAÏLA, Montagne des Pyrénées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAÏLA, Montagne des Pyrénées
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLE (Montagne des Pyrénées)
» SCOOBY (type berger des Pyrénées)
» SOLO (Berger des Pyrenées)
» TOKIO (Berger des Pyrénées)
» Boulou berger des pyrénées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: