FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La troupe de Stéphie

Aller en bas 
+10
Lydie72
Tatie
pacha18
Admin
Bil
caramel
MIMI-58
cornie
XAV-36
Josy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2007, 06:49

Rappel du premier message :

PIROUETTE, CARBONE, WENDY,
MIMI, PICCOLO, BASILE,
VIRGULE, BISCOTTE,


La troupe de Stéphie - Page 13 Carbon10
CARBONE

Et , oui , elle porte bien son nom !! Carbone est timide ... mais, avec bcp de patience elle arrivera à trouver confiance ... Amour4


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyMer 05 Déc 2007, 18:29

ce sera fait Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyMer 05 Déc 2007, 18:29

MERCI Stéphie, soigne-toi Virgule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyMer 05 Déc 2007, 18:34

Merci!! Bil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyMer 05 Déc 2007, 19:02

Clin d\'oeil Ouf! Et c'est dû à quoi, la cystite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyMer 05 Déc 2007, 20:09

pour Virgule d'origine bactérienne ou dut au stress ( dans la salle nous avons changé les meubles de place et tout particulièrement le canapé qui est son domaine qu'elle partage le soir avec Eric )
elle était un peu perdue au dépard mais pour nous ça n'a pas parru choquant mais peut être que pour elle une forme de stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyMer 05 Déc 2007, 20:12

Bon. De toutes façons, pas une cause par maladie... Allez, des p'tits câlins sur canapé avec Eric et tout ira bien! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyMer 05 Déc 2007, 20:19

ce soir elle est bloquée sur le radiateur et grogne quand on la touche
Eric a voulu la prendre pour la mettre sur le canapé avec lui il a cappitulé tellement elle grondait
ça ira mieux demain Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyMer 05 Déc 2007, 20:24

ok Stéphie, demain elle ira mieux et sera surement de meilleure humeur, car l'anesthésie peut créer des réactions non habituelles.... après son traitement, elle va aller mieux et profiter de vos calins et de votre amour..... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyMer 05 Déc 2007, 20:28

Merci!! Odet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyMer 05 Déc 2007, 20:39

Stéphie, bon courage pour Virgule. On est toujours inquiet, quand les chats sont malades, et ce quoi qu'ils aient... Vivement que tout rentre dans l'ordre ! Caresses à Virgule (quand elle sera mieux) et aux autres minous... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyMer 05 Déc 2007, 21:48

Merci!!...stéphie et éric, heureux parents et efficace ....
bon, normal ,la miss se soir est chamboulée ,demain elle retrouvera les genoux de son papa ...
bisous stéphie Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyMer 05 Déc 2007, 22:33

Ils sont trop beaux tout tes minous... J'adore la photo ou ils sont tous les 3 sur le radiateur !!
J'espère que Virgule ira mieux demain et que sa sérénité revienne vite pour profiter de votre amour....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyMer 05 Déc 2007, 23:13

la visite chez le véto,ca l'a mise de mauvais poil!
sa bonne humeur va revenir.
CALINS A VIRGULE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyJeu 06 Déc 2007, 08:46

Comment va notre Virgule ce matin ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyJeu 06 Déc 2007, 08:50

Tu sas Stéphie, les chats sont des petits êtres sensibles et on a vite fait de se rendre compte que finalement c'est nous qui habitons chez Nos Chats ! rires un gros Bisous à Virgule !!! Ca ira mieux demain .... elle ne boudera plus ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyJeu 06 Déc 2007, 12:04

Gros câlins à la petite malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyJeu 06 Déc 2007, 12:29

Alors comment va la minouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyJeu 06 Déc 2007, 15:18

🆙 Question photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyJeu 06 Déc 2007, 21:36

Virgule va bien tjs un peu ronchonneuse
elle a retrouvé les genoux mais pour les médocs c'est galère
la vache qui rit elle lèche et laisse le médoc
donc forsing pas drôle et comme elle a pas bon caractère je vous laisse deviner mais bon c'est 10 jours à passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:05

Bon, Virgule faut que tu prennes tes médocs, minette ! sinon, tu vas facher tes parents !
Pas simple parfois de leur donner, effectivement... surtout qu'au bout de quelques jours, ils le savent et se mettent sur leurs gardes ! Bon courage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:16

stéphie mes fivous pour prendre leur médicaments ....pas facile 5 chats et 3 traitements différents ,je leur donnais moins à manger le matin et le soir écrasais les médoc dans un peu de gourmet et là hop ....
car la vache qui rit ça a marché deux jours .....
bon courage tu vas trouver une astuce !!!! Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyVen 07 Déc 2007, 20:19

merci Cath je vais essayer car ce matin j'ai faillit être défiguré
elle a du subir des choses avant Beauregard car elle déteste ça et pourtant c'est un amour autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyVen 07 Déc 2007, 20:21

Non pas forcément Stéphie, C'est une minette et elles sont en général moins faciles à soigner !!!!!!! La minette de mes parents est une véritable diablesse quand il s'agit de prendre un comprimé et pourtant elle a été élevé au biberon par maman !!!!!!! malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyVen 07 Déc 2007, 20:29

J'écrasse les cachets et je mets un peu de jus de thon..Plus dur pour barbelée car elle ne mange pas souvent de la boite, et pas de fromage, ni viande, ni poisson Question Question Question Question Alors, je prends en pipette et on gère à deux. J'avais halluciné quand j'ai vu Sophie traité Pepper pour les oreilles. Elle lui mis du liquide dans l'oreille, laver avec des cotons tiges. Et d'une main elle le tenait de l'autre elle le soignait. J'ai essayer une fois de lui mettre de la pipette, avec mon homme, on s'est fait lacérer les mains. Peur bleue Peur bleue Peur bleue Peur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 EmptyVen 07 Déc 2007, 20:33

ah oui Vivi je connais Oliver pour la pipette c'est pareil il faut être 2 sinon griffé de partout j'ai encore les cicatrices sur les mollets Gratt-gratt!!!
c'est vrai que les filles elles ont du caractère Gouzy mais elle sans ça c'est un amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe de Stéphie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe de Stéphie
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: