FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 La troupe de Stéphie

Aller en bas 
+10
Lydie72
Tatie
pacha18
Admin
Bil
caramel
MIMI-58
cornie
XAV-36
Josy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyJeu 26 Avr 2007, 06:49

Rappel du premier message :

PIROUETTE, CARBONE, WENDY,
MIMI, PICCOLO, BASILE,
VIRGULE, BISCOTTE,


La troupe de Stéphie - Page 14 Carbon10
CARBONE

Et , oui , elle porte bien son nom !! Carbone est timide ... mais, avec bcp de patience elle arrivera à trouver confiance ... Amour4


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyVen 07 Déc 2007, 20:57

ah les filles jamais faciles .....
sophie ,c est vrai,c est extraordinaire et rds ...pareille ...

moi,les cachets c est bon , pour les oreilles ,j en fait une sans problème, la deuxième ......moins évident ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptySam 08 Déc 2007, 13:47

Les Z ont été habitués, bébés, à être soignés, brossés, etc... Depuis qu'ils ont un an, c'est la galère - filles ou garçon Gratt-gratt!!! (Zébulon et Zoé me font même pipi dessus :rambo: )

Baileys me griffe et me mord, dès que j'essaie de m'occuper de lui - pour la pipette de Stronghold, il a fallu que ma voisine le bloque!!!

Quant à Spot.... No comment.

A mon avis, il y a des gens qui ont le don, et d'autres qui ne l'ont pas (j'en fais partie Triste )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptySam 08 Déc 2007, 13:49

merci Maminou nous sommes 2 Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptySam 08 Déc 2007, 14:00

3 Simplet Simplet Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptySam 08 Déc 2007, 14:24

4..... Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 17:49

Virgule sur son radiateur en revenant du véto pale
La troupe de Stéphie - Page 14 Photo_10
je joue à cache cache rires
La troupe de Stéphie - Page 14 Photo_11
La troupe de Stéphie - Page 14 Photo_12
et après je fais un calin à mon papa
La troupe de Stéphie - Page 14 Photo_13
ça va mieux je prend mieux mes médicaments mais j'aime pas trop mes nouvelles croquettes non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 18:06

:D Merci!! Stéphie et Bisous aussi Eric rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 18:10

Confortable, le coussin-Eric, pour se remettre de ses émotions Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 18:12

Merci!! Merci!! :Love1: Faut pas céder pour les croquettes !!! sont malin nos poilus Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 18:32

trop mignon, le calin à son popa .... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 20:48

Sont bo tous les 2, tranquillou, à faire des calins.... Pas simple de ne pas craquer pour les croquettes, mais bon, Virgule faut t'y habituer et pas de caprices!!!
Et c'est vrai qu'ils savent user de malices nos poilus, pour nous faire craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 21:11

J'adore Virgule sur le radiateur et sur son Popa, trop mignone Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyLun 10 Déc 2007, 19:32

je vous ais écouté j'ai pas cédé et ce soir elle a tout mangé Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyLun 10 Déc 2007, 20:07

La faim l'a trop tiraillé et c'est elle qui a cédé ! Acclamer Virgule et Acclamer Acclamer pour ne pas avoir cédé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyLun 10 Déc 2007, 20:16

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyLun 10 Déc 2007, 20:22

Acclamer Acclamer Stéphie !!!!!!!!!!! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyLun 10 Déc 2007, 20:48

Bravo!! Bravo!! stéphie Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyLun 10 Déc 2007, 20:59

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007, 12:32

Au début, avec Spot qui ne sortait pas de dessous le fauteuil - et ne mangeait pas - quelqu'un m'a dit (je ne me rappelle plus qui Simplet ) : "un chat ne se laisse pas mourir de faim". Virgule l'a prouvé OK

Ses problèmes sont terminés????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007, 20:34

oui tout va bien mais on continu les médicaments jusqu'au bout
demain soir rappel de vaccins pour Piccolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2007, 19:41

Mimi ne va pas bien : glaires sanguinolentes dans ces crottes ne mange pas à les yeux qui pleure et reste sans bouger donc demain Véto Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2007, 20:09

Triste Aurait pas attrapé un coup de froid ? Tu nous tiens au courant après le véto demain ? Je te souhaite bon courage . Caresses aux poilus et je vous Bisous Bisous


Boulet du jour euh Embarassé Embarassé c'est quoi qu'il a dans les crottes (désolée pour l'heure du repas Embarassé ) Question Question croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2007, 20:11

ok donnes des nouvelles quand tu pourras, courage Stéphie.... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2007, 20:22

tiens nous vite au courant stephie.
pauvre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2007, 20:29

Merci!! à vous je vous dirai quand je serai rentrée
Vivi c'est comme de la gélatine avec du sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe de Stéphie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe de Stéphie
Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA "TROUPE" EST EN DEUIL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: