FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La troupe de Stéphie

Aller en bas 
+10
Lydie72
Tatie
pacha18
Admin
Bil
caramel
MIMI-58
cornie
XAV-36
Josy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyJeu 26 Avr 2007, 06:49

Rappel du premier message :

PIROUETTE, CARBONE, WENDY,
MIMI, PICCOLO, BASILE,
VIRGULE, BISCOTTE,


La troupe de Stéphie - Page 33 Carbon10
CARBONE

Et , oui , elle porte bien son nom !! Carbone est timide ... mais, avec bcp de patience elle arrivera à trouver confiance ... Amour4


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptySam 01 Mar 2008, 20:04

Stéphie, je Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Je le sais, que c'est une fille, mais je veux aller trop vite quand je tape (et je ne relis pas toujours - grosse tape sur ma main, aïe!!!).

Plus sérieusement, j'espère que Virgule va aller mieux, avec le traitement. Honnêtement, si le problème de tartre, pour les animaux, est identique à celui des humains, je comprends son problème pour manger. Et je pense qu'il faut faire confiance à ton véto, si il te dit qu'un détartrage aidera Virgule.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptySam 01 Mar 2008, 20:07

excellente cette photo OK
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptySam 01 Mar 2008, 21:47

ils sont disciplinés les loustics!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptySam 01 Mar 2008, 22:49

super la photo!c'est vrai que ca me fait envie d'avoir plus de minous!
stéphie,tu vas nous faire faire des bètises! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 08:03

ce ne serait pas des bétises mais du bonheur OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 08:55

stéphie chez moi c'est la même chose à partir de 17h,17h30 ! l'heure d'hiver rien à faire !!!
Quand à Virgule le détartrage est une très bonne chose et vu son age c'est certainement cela qui a causé son abcès bucal...; Ma Fleur fait des gengivites mais ce n'est pas la même chose... Elle a eu droit à un détrartrage quand je l'ai eu !! elle n'avait que 3 ans !!! et son histoire est malheureusement chronique....comme beaucoup...
Son magnifiques tes chats Amour3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 09:05

Wendy sur la table parmi les fruits Reine
La troupe de Stéphie - Page 33 Photo_10
pas belle ma petite reine Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 09:12

Amour3 elle est toute ronde Amour3 Les chats ont l'art de se mettre en valeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 09:31

Wendy, une écaille magnifique comme je les aime, même si elle est plus cendrée, c'est superbe.... elle a l'air en extase sur cette photo, quel bonheur elle reflète.... Amour2 Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:58

alors là,j'adore! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 12:02

C'est une écaille "blue cream" le roux est crême et le noir d'un beau gris.... c'est plus rare ! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 12:54

Wendy Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 13:04

Mr.Red J'aime la photo du diner.OK Les miens aussi, ont souvent une heure d'avance malfaisant malfaisant L'heure du diner est aussi le seul moment où j'entends Pepper miaulait tout le désespoir de son ventre vide. :rambo: Et plus, il rale, et plus je me Mort de rire Mort de rire .Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 13:28

Wendy Amour3 Amour3 Amour3 J'adore sa bouille ronde, ses couleurs merveilleuses et ses yeux d'un vert..!!! Je veux la même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 13:33

Bon , en terme clair Marie.T , Wendy est une "écaille fondue" tire la langue
Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 13:36

"Ecaille diluée" Clin d\'oeil
Comme celle-ci, que j'ai eue en accueil 2 semaines... Je ne l'ai pas gardée, car elle avait un caractère TRES affirmé !!! lol!
La troupe de Stéphie - Page 33 Dsc_0110 La troupe de Stéphie - Page 33 Dsc_0111


Dernière édition par Minouchette le Dim 02 Mar 2008, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 13:42

Je faisais marcher Marie.T Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 13:44

rdscats a écrit:
Je faisais marcher Marie.T Lutin
Moi aussi je te fais marcher je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 13:58

alors ma jolie Pirouette prépares toi dans une semaine tu seras sur le chemin de ta nouvelle maison Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 14:00

attention ma Carbonne
tiens toi prête dans une semaine une maison pour toi Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 14:05

pour moi c'est ma Wendynette
diluée , fondue ou ..... c'est un amour et très caline avec moi et souvent me suit comme un petit chien Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 14:08

Marche même pas RDS tire la langue
c'est beau en anglais tire la langue tire la langue tire la langue blue-cream na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 14:19

Pirouette hier après manger ... se prépare au grand départ rires ...
La troupe de Stéphie - Page 33 S6301811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 14:21

En attendant Carbone a grand appétit !!!! ...
La troupe de Stéphie - Page 33 S6301812


Dernière édition par rdscats le Dim 02 Mar 2008, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 EmptyDim 02 Mar 2008, 14:22

Bien d'accord Stéphie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe de Stéphie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe de Stéphie
Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA "TROUPE" EST EN DEUIL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: