FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La troupe de Stéphie

Aller en bas 
+10
Lydie72
Tatie
pacha18
Admin
Bil
caramel
MIMI-58
cornie
XAV-36
Josy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyJeu 26 Avr 2007, 06:49

Rappel du premier message :

PIROUETTE, CARBONE, WENDY,
MIMI, PICCOLO, BASILE,
VIRGULE, BISCOTTE,


La troupe de Stéphie - Page 36 Carbon10
CARBONE

Et , oui , elle porte bien son nom !! Carbone est timide ... mais, avec bcp de patience elle arrivera à trouver confiance ... Amour4


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyDim 09 Mar 2008, 17:15

Merci!! Stéphie Voici des fleurs Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyDim 09 Mar 2008, 17:20

Merci!! Merci!! STéphie!elles vont te faire faire des étirements toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyDim 09 Mar 2008, 17:31

Merci Stéphie !!! déjà des photos c'est génial !!! et les autres comment se comportent-ils ? c'est pas toujours évident .... Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyDim 09 Mar 2008, 17:33

ont pas l'air rassurées les puces pour l'instant, mais ça va venir..... Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyDim 09 Mar 2008, 17:34

Acclamer Acclamer C'est parti pour le bonheur:cheers: Acclamer merci Stéphie:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyDim 09 Mar 2008, 17:35

pour l'instant ils s'en fichent royalement
ils réclament le repas depuis que je suis rentrée et n'en demordent pas comme s'ils n'avaient pas mangé depuis 15 jours des morphales rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyDim 09 Mar 2008, 17:44

si quelqu'un pouvait rattacher les posts de Pirouette et Carbone a celui de mes adoptés SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyDim 09 Mar 2008, 17:49

Merci!! pour les photos de l'arrivée.

Tu as de la chance, elles vont t'aider à faire le ménage sous les meubles Très peur!!

Bisous à toute la famille, sans oublier les poissons je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyDim 09 Mar 2008, 17:57

comment tu as vu de la poussière chez moi sous mes meubles Appeuré Appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyDim 09 Mar 2008, 18:06

Ben non, mais les filles vont te faire gagner du temps Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyDim 09 Mar 2008, 19:22

:D Merci beaucoup pour les photos, Stéphie... C'est parti pour des années de bonheur!!!Acclamer Fleur bleue :Love1: Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyDim 09 Mar 2008, 20:26

STEPHIE, merci beaucoup de nous avoir fait des photos dès ton arrivée Acclamer Acclamer Acclamer Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue

ZOUZOU, si tu passes sur le forum, fait comme Stpéphie, couche toi par terre pour nous faire des photos des deux MISS de Beauregard photo photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyDim 09 Mar 2008, 21:35

Merci!! Merci!! Merci!!.....stéphie
j ai loupé tout un train,je découvre l adoption ..des mimis !!!!
super ....Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyDim 09 Mar 2008, 21:36

stéphie et éric .....Merci!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyDim 09 Mar 2008, 22:52

Merci pour ces photos de l'arrivée de deux minettes.
Va falloir etre bien souple, si elles se cachent ainsi !!Mort de rire

Maintenant, il va falloir qu'elles fassent connaissance de leurs 8 autres colocataires félins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyLun 10 Mar 2008, 07:28

Merci!! stéphie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyLun 10 Mar 2008, 08:03

Vite, la suite !!! Des photos!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyLun 10 Mar 2008, 08:17

Holla!! pour Pirouette.... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyLun 10 Mar 2008, 09:10

Je vous aime!!! Alors ma belle, comment c'est passée ta première nuit dans un maison ??rebondit Que cela a du vous faire bizarre ! Et tu verras après la peur des premiers jours ce sera que du bonheur.Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyLun 10 Mar 2008, 09:59

IL FAUT qu'on attende ce soir pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyLun 10 Mar 2008, 10:00

alors,ca a été avec les 2 nouvelles copines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyLun 10 Mar 2008, 10:27

Merci Stéphie pour ces nouvelles belles adoptions Soleil !!! On attend des nouvelles vite vite.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyLun 10 Mar 2008, 18:12

Ah bah zut, j'avais pas vu les 1ères photos des miss.... Acclamer quand est-ce qu'on en a d'autres ??? tire la langue tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyLun 10 Mar 2008, 19:38

les miss sont tjs cachées
Carbone sous notre lit
Pirouette est montée et est sous l'armoire encore moins de place pour moi
j'ai pu lui glisser sa nourriture et ce soir elle a tout mangé ce matin rien
carbone n'a pas bcp mangé elle meurt d'envie de s'approcher mais encore un peu timide et inquiète mais elle a ronronné donc ça devrait aller
Pirouette gronde et crache donc pas simple mais je ne désespère pas j'ai maintenant l'habitude demain pour sa piqure je sens que ça va être du sport
les photos seraient les mêmes donc ont va attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 EmptyLun 10 Mar 2008, 19:43

Merci Stéphie pour ces dernières nouvelles !!
PATIENCE Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe de Stéphie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe de Stéphie
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA "TROUPE" EST EN DEUIL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: