FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PAM (isabelle)

Aller en bas 
+19
Justine.R
DIDVA
lilian58
sylvie58
Chris58
athou
toomuch
Paul-28
Isaure
mia
Michele-Jaguar
Bil
elyz
Tatie
michèle94
pacha18
MIMI-58
Admin
Josy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyVen 07 Déc 2007, 16:58

Rappel du premier message :

P A M

Tatouée : GHE190
Née en 1996
Abandonnée le 31 octobre 2007
Adoptée le 31 mai 2008

PAM (isabelle) - Page 12 Pam_1010

PAM (isabelle) - Page 12 Pam10_10

Je vous présente PAM ma nouvelle filleule !!!!!!! elle aura bientôt 12 ans, pas jeune la tite mère, j'espère que je lui porterai chance ?????? si quelqu'un peu me donner des détails sur son caractère, dans quel chalet vit-elle ??? enfin tout ?????? et des petites photos seraient les bienvenues Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyLun 29 Déc 2008, 13:29

michelle a écrit:
rires rires Et toi comment vas tu ?? tire la langue tire la langue

Il faut vite que je retrouve du travail sinon je vais péter un câble saute2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyLun 29 Déc 2008, 13:30

Merci LAURELLANGE, qu'est ce qu'elle doit apprécier les bisous sur son petit bedon !!!!!! ravie qu'elle se porte bien !!!!!!! si tu pouvais faire des petites photos pour voir sa belle fourrure d'hiver !!!! merci pour le bonheur que tu donnes à ma filleule de coeur Amour4 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyLun 29 Déc 2008, 13:43

Josy a écrit:
Merci LAURELLANGE, qu'est ce qu'elle doit apprécier les bisous sur son petit bedon !!!!!! ravie qu'elle se porte bien !!!!!!! si tu pouvais faire des petites photos pour voir sa belle fourrure d'hiver !!!! merci pour le bonheur que tu donnes à ma filleule de coeur Amour4 Bisous

J'ai quelques photos mais je ne sais pas encore comment les récupérer (elles sont sur un autre ordi)

Je te les mets dés que possible ! Je regarde ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyLun 29 Déc 2008, 13:46

Merci Laurellange je patienterai Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyLun 29 Déc 2008, 20:53

Ca doit être doux à lire pour Josy la marraine de coeur que la tite mère est tombée dans une bonne maison. Voyez-vous ça, elle aime se faire câliner le petit bidon, c'est mimi ça.
A bientôt de pouvoir contempler Pam des photos que vous allez nous montrer.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyDim 04 Jan 2009, 12:29

PAM (isabelle) - Page 12 _dsc8718

PAM (isabelle) - Page 12 _dsc8717

PAM (isabelle) - Page 12 _dsc8716

Pam vous souhaite à tous une bonne année 2009, avec une léchouille spéciale pour Josy :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyDim 04 Jan 2009, 12:30

Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyDim 04 Jan 2009, 13:37

Merci beaucoup Laurellange, elle est trop belle ma Paminette, on voit qu'elle est heureuse, gros câlins ma douce et encore merci à ta maitresse d'avoir choisi d'adopter une tite mamie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyDim 04 Jan 2009, 13:45

Amour2 Amour2 Amour2 Merci Laurellange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyDim 04 Jan 2009, 13:47

Très heureux Merci Laurellange... Bonne année à toi et à Pam... et à tous ceux qui vous entourent! Soleil Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyMar 02 Juin 2009, 20:52

Je n'arrive pas à croire que cela fait aussi longtemps !

Pamounette est toujours en pleine forme ! Elle deviendrait même grassouillette la mamie ! Elle ne fait plus que dormir, manger, dormir, manger. Sa place préférée ? Sur le lit entre nos deux oreillers. Ma place préférée ? Le nez collé sur son bidou rose que je papouille dès qu'elle daigne bien me le montrer clown

Quelques photos, avec une petite dédicace spéciale à Josy sa marraine !

(bon et bien après plusieurs essais les photos ce sera pour plus tard, sniff !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyMar 02 Juin 2009, 20:58

Bisous et @ + pour les photos Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyMar 02 Juin 2009, 22:28

Merci Laurellange Bisous pour les nouvelles de Paminette, j'espère voir des photos rapidement Très heureux Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyMar 02 Juin 2009, 22:38

Très heureux Merci! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyMer 03 Juin 2009, 08:43

Merci laurellange de ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:29

Là c'est quand elle prend mes seins pour un oreiller :

PAM (isabelle) - Page 12 _dsc7611

Ici avec Otiri, le petit jeune de la famille :

PAM (isabelle) - Page 12 _dsc8715

J'en ai plein d'autres mais je galère pour vous les mettre !

Mamie Pam va super bien, elle est en ce moment même sur le lit entre Nico et moi, son coin préféré en ce moment c'est entre nos deux oreillers, allez savoir pourquoi !

Elle est toujours en pleine forme tout baigne pour elle clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:03

Amour2 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:23

Merci Laurellange pour les nouvelles de Paminette, je vois qu'elle est super heureuse chez toi Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:31

Qui me parle ?

PAM (isabelle) - Page 12 Dsc_8912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:05

Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyVen 26 Juin 2009, 22:57

Ah là là ma Paminette est trop belle Reine Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyDim 08 Nov 2009, 13:20

Bonjour tout le monde !

Voilà plusieurs mois que je ne suis pas venue... et je ne parle même pas de mes visites au refuge qui se font de plus en plus rare. Je ne vous le cache pas : depuis le départ de Zya, puis d'Elfe, j'ai beaucoup de mal à refaire surface, je ne suis pas aussi forte que je ne l'aurais cru...

Mais je voulais quand même vous donner des nouvelles de Pamounette, et vous dire qu'elle va super bien ! Elle a été très affectée par les derniers mois d'Elfe (léchage intensif) mais est plus calme depuis qu'elle nous a quittée...

Au moment où je vous écris, elle est entre moi et mon homme, lovée sur elle-même entre deux oreillers, elle dort beaucoup, mais continue d'avoir de petits accès de folie où elle se met à courir comme une folle après... un bout de plastique, une ficelle, un crayon... Elle fêtera ses 14 ans l'année prochaine notre petite mamie !

Je pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyDim 08 Nov 2009, 16:38

Très heureux Amour2 Merci pour ces bonnes nouvelles de ta douce Pamounette! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyDim 08 Nov 2009, 18:28

Merci Laurellange pour les bonnes nouvelles de Pam, encore merci pour elle et bon courage à toi Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 EmptyDim 09 Mai 2010, 10:50

De nouvelles photos de Mamie Pam, toujours aussi craquante Amour2

PAM (isabelle) - Page 12 Pam10

PAM (isabelle) - Page 12 Dsc_8911

PAM (isabelle) - Page 12 Dsc_8912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAM (isabelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAM (isabelle)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELIE (Isabelle)
» GAMINE (Isabelle)
» ELLA (isabelle)
» SIDONIE (Isabelle)
» ZARA (Isabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: