FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PAM (isabelle)

Aller en bas 
+19
Justine.R
DIDVA
lilian58
sylvie58
Chris58
athou
toomuch
Paul-28
Isaure
mia
Michele-Jaguar
Bil
elyz
Tatie
michèle94
pacha18
MIMI-58
Admin
Josy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyVen 07 Déc 2007, 16:58

Rappel du premier message :

P A M

Tatouée : GHE190
Née en 1996
Abandonnée le 31 octobre 2007
Adoptée le 31 mai 2008

PAM (isabelle) - Page 13 Pam_1010

PAM (isabelle) - Page 13 Pam10_10

Je vous présente PAM ma nouvelle filleule !!!!!!! elle aura bientôt 12 ans, pas jeune la tite mère, j'espère que je lui porterai chance ?????? si quelqu'un peu me donner des détails sur son caractère, dans quel chalet vit-elle ??? enfin tout ?????? et des petites photos seraient les bienvenues Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyDim 09 Mai 2010, 10:52

ouaouh !! Pam est magnifique Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyDim 09 Mai 2010, 10:58

Belle Pam !
J'adore la 1ère photo :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Paul-28
BAVARD
Paul-28


Nombre de messages : 93
Age : 28
Prénom : Paul

PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyDim 09 Mai 2010, 11:08

Tu es magnifique PAM Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyDim 09 Mai 2010, 18:43

J'adore la dernière, elle est magnifique Paminette Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyDim 11 Juil 2010, 17:26

Bonjour à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles de notre jolie Pam, qui se fait rattraper par le temps... Neutre

Lors de sa visite annuelle, elle a eu une prise de sang pour contrôle (je le fais systématiquement sur mes petits vieux) et il se trouve que si son urée est bonne, sa créat est trop élevée.

Nous l'avons donc passé aux croquettes K/D en prévention, et une nouvelle prise de sang sera fait fin septembre, pour voir si cela suffit à stabiliser ou s'il faut commencer un traitement contre l'insuffisance rénale chronique. Je déteste cette saloperie de maladie. Alors je crois très fort les doigts pour que ce ne soit qu'un vilain tour.

A côté de ça, Pamounette qui vient de fêter ses 14 ans va très bien, elle passe ses journées à se faire dorer la pilule, et dort encore et encore mais quoi de plus normal, surtout par cette chaleur.

Je vous tiendrai au courant de la suite. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: PAM   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyDim 11 Juil 2010, 17:52

La dernière photo est très belle.
Je souhaite que sa santé s'améliore
Gros câlins à toi jolie PAM
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyDim 11 Juil 2010, 20:37

Calins à Pam, si jolie même à 14 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyLun 12 Juil 2010, 08:22

Allez Pam, faut continuer à faire baisser cette vilaine creat. avec les croquettes magiques. C'est le problème des chats, ils ont souvent les reins, avec l'âge, qui trahissent des signes de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyLun 12 Juil 2010, 20:48

Merci Laurellange pour les nouvelles de Paminette, j'espère qu'avec les croquettes elle ira mieux, Joyeux Anniversaire pour ses 14 ans Amour4 merci à toi Laurellane de si bien t'en occuper Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyVen 03 Déc 2010, 19:49

Coucou tout le monde !

Je viens de lire les nouvelles d'Ella, ça m'a donné envie de venir vous dire quelques mots sur sa maman, Pamounette d'amour :Love1:

Pam a eu une nouvelle prise de sang, ainsi qu'une échographie fin octobre. Le changement de croquette a permis de réguler l'urée et la créat, tout est stable de ce côté là Acclamer

Par contre, le véto a décelé comme des petits calculs et des "amas" lors de l'écho, au niveau de la vessie principalement. Elle était un peu patraque à ce moment là. Elle a eu un traitement, et depuis cela va un peu mieux mais nous allons bientôt recontrôler ça pour s'en assurer, et surtout ne pas passer à côté de qqchose de plus grave.

Elle est fidèle à elle-même, câlinante et ronronnante à souhait. Je veille sur elle comme sur la prunelle de mes yeux, je l'aime à un point inimaginable.

Quand je lis de tristes histoires, comme Negus, ou Boston, dont je me souviens, je regarde ma Pam, et mes autres loulous, en croisant fort tout ce que je peux pour qu'ils restent encore longtemps avec nous. Nous avons perdu deux chats cette année, Otiri et Belette, tous deux attaqués et tués par un autre animal, probablement un renard. Kassisse ma pinette nous a aussi quitté, et ce matin nous avons perdu l'un de nos coqs...

Merci à Beauregard pour cette belle histoire Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyVen 03 Déc 2010, 20:02

Merci beaucoup Laurellange pour les nouvelles de Paminette et merci aussi de t'occuper si bien d'elle Bisous

Désolée pour tous ceux qui ont quitté ton foyer pour le paradis Ange

Tu dois être enfouie sous la neige !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyVen 03 Déc 2010, 20:34

Josy a écrit:
Merci beaucoup Laurellange pour les nouvelles de Paminette et merci aussi de t'occuper si bien d'elle Bisous

Désolée pour tous ceux qui ont quitté ton foyer pour le paradis Ange

Tu dois être enfouie sous la neige !!

Pas mal de neige oui, du coup j'en profite pour câliner tout le monde vu qu'ils ne veulent pas mettre le nez dehors Simplet
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyVen 03 Déc 2010, 21:14

Merci pour ces nouvelles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyVen 28 Jan 2011, 22:04

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous donner des nouvelles de Pamounette d'Amour, qui malheureusement ne sont pas très bonnes... Neutre

Depuis mi décembre, elle a de gros soucis de santé, elle a développé ce que nous croyons être une arthrose (confirmé par écho, radio, etc.) Les premiers examens avaient écarté l'idée d'une tumeur. Un traitement a été mis en place, avec des injections toutes les trois semaines, et des compléments pour la soulager un peu.

Mais cette dernière semaine nous sommes passés d'une Pam cahin caha à une Pam qui ne se sert plus du tout de sa patte invalide, et la traîne derrière elle comme un boulet. Nous devons la porte pour l'aider à monter et descendre des meubles, parce que ça elle n'y renonce pas et se fait d'autant plus mal.

Ce soir nous avions rendez-vous pour son injection, et le véto n'a pas du tout aimé ce qu'il a vu. A l'écho, plus rien ne passe, et à la radio, la masse a énormément évolué, et donc en moins de trois semaines (je dirais même dans la semaine personnellement...) Il souhaite donc réaliser une ponction pour revoir la possibilité d'une tumeur, ce qui expliquerait un développement aussi rapide. Pour cela il faut l'endormir, ouvrir, gratter une bonne partie de l'os pour réaliser la ponction. Ce n'est pas sans danger, surtout à son âge, mais c'est le seul moyen d'écarter tout doute de ce côté.

Je suis très triste pour elle, de la voir si handicapée, de la voir repousser tout le monde parce qu'on la bouscule, ne plus pouvoir se déplacer comme elle en a envie, quand elle en a envie Triste

Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptySam 29 Jan 2011, 19:07

Comme je suis triste pour Pamounette Triste c'est tellement difficile de les voir souffrir, je sais que tu feras ce qu'il y a de mieux pour elle, gros câlins à Pamounette Amour2 et Bisous à toi Laurellange Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:01

Bonsoir,

Les nouvelles sont de moins en moins bonnes... Nous avons réalisé la ponction il y a 10 jours et nous n'avons malheureusement pas encore les résultats, chaque jour d'attente est pire que tout. Pam se laisse complètement aller, depuis lundi elle n'a rien voulu manger si ce n'est une demie cuillerée de A/D, et ce n'est pas faute d'essayer : blanc de poulet, de dinde, jambon, thon, boîtes en tous genres et tous parfums, nutrigel, etc. Elle ne peut plus faire ses besoins, et même en essayant de la soulager médicalement (microlax), il ne se passe plus rien, elle est toute bloquée. Et quand elle force, elle finit par vomir, sauf qu'il n'y a rien.Je ne sais plus quoi faire... mon véto essaie de préparer à la pire des décisions mais je n'y arrive pas... ma Pamounette...

Elle est épuisée, elle n'a plus envie, je crois, de se battre. Quand je m'approche d'elle, elle a toujours un moment d'appréhension, craignant que je la manipule, et il lui faut un moment avant de comprendre que je ne veux que la câliner et qu'elle se remette à ronronner... c'est terrible à vivre. Elle ne cherche même plus à sortir de la chambre, ni à bouger un petit peu, elle reste couchée sur un tas de vêtements et dors tout le temps. Je suis malheureuse pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:12

Pauvre petite !

Elle a l'air de souffrir et je comprends que vous peinez à la voir de la sorte.

Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour prendre la décision qui la délivrera de ses douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:24

Laurellange, je suis très très peinée de lire ce message, Pamounette a été une de mes filleules, elle a été heureuse chez toi, tu lui as permis une autre vie que celle du refuge, pour cela je te dis mille fois merci.

Fait pour le mieux, je suis de tout coeur avec toi quand le moment de lui dire au revoir sera venu, j'espère qu'elle ne souffre pas trop.

Bon courage pour ces moments si difficiles.

Je t'embrasse Bisous

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:41

Je vous souhaite bon courage et pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:49

Je vous souhaite bon courage aussi, les voir partir est une terrible épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:18

La voir ainsi doit être fort douloureux Confus
Je vous souhaite bon courage pour la période à venir.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:57

Bon courage à vous pour les jours à venir qui seront probablement difficiles. Vous l'aimez et l'avez rendu heureuse ces dernières années, c'est ça qui est important. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyJeu 10 Fév 2011, 08:39

Bien sûr qu'il est difficile de prendre la décision mais il faut faire en fonction de ce qui est le mieux pour elle, parce que l'amour que vous vous portez demande aussi que vous l'aidiez à partir, si la vie ne devient plus que souffrance. C'est aussi un acte d'amour que d'aider parfois à partir. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyLun 28 Fév 2011, 16:42

Pam a été emportée par la maladie mardi dernier...

Elle est morte dans mes bras.

Merci à Beauregard de l'avoir mise sur ma route, elle était, et elle restera, la plus belle des boîtes à musique, ma pampomme d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
lilian58
PIPELETTE
lilian58


Nombre de messages : 268
Age : 77

PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 EmptyLun 28 Fév 2011, 16:46

Courage à vous Bisous

Mais son départ signifie aussi la fin de ses souffrances Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAM (isabelle) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAM (isabelle)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELIE (Isabelle)
» GAMINE (Isabelle)
» ELLA (isabelle)
» SIDONIE (Isabelle)
» ZARA (Isabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: