FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHAUSSETTE (croisée bouledogue)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptyJeu 13 Déc 2007, 09:09

CHAUSSETTE

Née le 26 mars 2007
Abandonnée le 11 décembre 2007
Tatouage : 2FTN943
Adoptée le 13 février 2008

CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Chauss10

Parrainée par Christine C. (de Voisins le Bretonneux 78 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptyJeu 13 Déc 2007, 09:31

oh ti mignone .....elle est toute jeunette !!!!
Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptyJeu 13 Déc 2007, 11:36

Chaussette est très belle..... Soleil Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptyJeu 13 Déc 2007, 12:31

C'est une croisée bouledogue américain née le 26 mars 2007 et déjà parrainée par Marie-France D. de Varennes Vauzelles.
Merci Marie-France.... vous êtes un ange Ange Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptyJeu 13 Déc 2007, 12:49

Elle est très belle CHAUSSETTE j'espère qu'elle va trouver une Famille rapidement Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptyJeu 13 Déc 2007, 20:03

elle est trop belle,j'espere qu'elle va vite trouver une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptyJeu 13 Déc 2007, 20:16

Elle est vraiment très belle cette toutoune Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptyJeu 13 Déc 2007, 20:52

très très belle Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptySam 15 Déc 2007, 21:28

P'tite Chaussette

CHAUSSETTE (croisée bouledogue) 15120760

CHAUSSETTE (croisée bouledogue) 15120761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptySam 15 Déc 2007, 21:30

oh tite gueule d amour ,et avec un nom come ça
elle devrait être adopter vite
fait froid
une tite chaussette à la maison ça réchauffe ...Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptySam 15 Déc 2007, 21:41

La tite CHAUSSETTE devrait bien trouver chaussure à son pied !!!!!!! Choqué Choqué Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptyLun 14 Jan 2008, 12:33

Chaussette est sur Seconde chance! :Love1:

http://www.secondechance.org/animal/show/id/11404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptyLun 14 Jan 2008, 18:42

oh quel est jolie cette petite la,je craque mais complétement Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptyMar 15 Jan 2008, 09:31

quand je suis venue pour chercher elite chaussette etait la et franchement quand un chien vous regarde d un air triste sa vous fait mal au coeur elle c est approcher de la porte du box et ne ma pas japper dessus elle est belle et son nom me fait rire bisous belle chaussette Bisous Voici des fleurs Amour2 Amour2 Amour4 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:25

gros coup de coeur pour Chaussette ... ça a été dur de la remettre dans son box et de la laisser au refuge ... il est parfois difficile d'être raisonnable ...

alors je vais la décrire de mon mieux pour qu'elle fasse fondre un futur adoptant !

elle est toute jeune, donc ne demande qu'à apprendre

elle semble un peu craintive, a le poil du dos qui se hérisse un peu quand elle est approchée par un foldingue comme Tony 4 pattes, mais rien de plus : une fois rassurée, elle se laisse sentir et s'intéresse à ce copain potentiel ...

je n'ai pas osé les lacher ensemble dans le parc de détente ... peut-être une prochaine fois si je suis accompagnée d'un z'humain, au cas où ...

sinon, Chaussette est une boite à calins, qui vous suit facilement une fois en confiance et n'est pas avare de léchouilles (moi, j'adore !)

elle s'arrête parfois en chemin, mais une parole douce et une caresse et ça repart ... tite craintive quoi ...

elle a commencé à apprendre le "assis" avec méthode gourmandise ... et ça rentre vite !

je ne sais pas si cette race devient un peu grande, je n'ai pas l'impression ... c'est une petite poulette menue, avec un poil qui ressemble à celui du boxer ...

Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:30

upie merci ,tes commentaires sont très interessants pour les éloignés
comme ça ,pour en parler plus facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:55

:D :D :D Oh oui, merci! C'est génial pour remplir les fiches de Seconde chance avec du "vécu" - si on pouvait avoir ça sur chaque poilu, chien ou chat...!!! Bisous :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptyJeu 24 Jan 2008, 22:15

ben j'essais de partager mes impressions pour faire mieux connaître les poilus que je ballade ...

mais ça ne reste que ma façon de voir les choses, sur un temps plus ou moins long de promenade ...

mes commentaires restent à vérifier auprès des pros (Laurence, Sophie et les fourmis) qui y sont tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptyJeu 24 Jan 2008, 22:27

Of course! Clin d\'oeil D'ailleurs, je mets toujours la signature des auteurs à la fin des descriptions Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptySam 26 Jan 2008, 18:02

chaussette tes vraiment mignonne Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptySam 09 Fév 2008, 10:08

CHAUSSETTE (croisée bouledogue) 02910

Chaussette et Yougui se disant bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptySam 09 Fév 2008, 20:43

Promenade au Soleil pour Chaussette apm avec une adorable jeune
fille ?? ...
CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Chauss10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptyDim 10 Fév 2008, 00:35

CHAUSSETTE EST RESERVEE
DEPART SAMEDI PROCHAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptyDim 10 Fév 2008, 01:38

Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) EmptyDim 10 Fév 2008, 08:40

Acclamer Acclamer Acclamer Mais c'est Byzance!!! Titi, Ptune, Chaussette...... Je comprends pourquoi rds disait qu'il y avait du monde au refuge hier!!! :D :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAUSSETTE (croisée bouledogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAUSSETTE (Lhassa apso croisée teckel)
» PERLE (York croisée Bouledogue)
» POONA (Croisée Bouledogue Français Pinscher)
» DIVA (Bouledogue français)
» ENZO (Bouledogue français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: