FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CHAUSSETTE (croisée bouledogue)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 09:09

Rappel du premier message :

CHAUSSETTE

Née le 26 mars 2007
Abandonnée le 11 décembre 2007
Tatouage : 2FTN943
Adoptée le 13 février 2008

CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Chauss10

Parrainée par Christine C. (de Voisins le Bretonneux 78 )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 08:50

C'est vraie qu'hier tantôt c'était magique comme AM !!! Soleil pour la ballade des chiens.... et tous ces départs !!!!!! Ces adoptants qui viennent parcequ'ils ont vu sur le forum !!!!!!!!! Ce que je trouve génial ce sont les gens possédant déjà un poilu venant avec ce dernier pour voir si l'entente va être bonne avec l'éventuel adopté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 09:08

ça me paraît indispensable... C'est ce qu'on a fait, et heureusement, car Debby ne plaisait pas du tout à Athos, alors que Saga... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 11:53

contente +++ pour toi ma beauté ... tu es une vraie douceur et tes futurs maitres devraient se régaler avec toi ...

un vrai sauvetage qui finit encore bien .... bravo beauregard
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 17:26

Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 17:31

Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 21:50

Heureuse pour Chaussette !!!!!!!!!! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 18:20

Holla!! pour la gentille Chaussette !!!
Son maître OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 18:21

Je suis très heureuse pour CHAUSSETTE : sois heureuse ma belle mais je crois que tu es accueillie dans une super Famille Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 18:22

Bon vent Chaussette Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 18:48

Acclamer Acclamer Holla!! Acclamer Acclamer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: re Chaussette   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 19:13

trop heureuse pour toi Chaussette
et puis tu devais partir Samedi et ta famille est en fait venue dès aujourd'hui et j'ai envie de me faire plaisir en pensant que c'est qu'elle était impatiente de t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 19:16

Ils sont venus en moto samedi dernier :D et n'ont pas pu attendre samedi prochain.... Madame est revenue en voiture aujourd'hui rien que pour Chaussette :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 19:38

Holla!! Holla!! plein de bonheur Chaussette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 19:49

Holla!! Holla!! bon vent jolie ! c'est bien ce que je pensais tu devais partir samedi !!! mais c'est tant mieux !!!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 20:05

Holla!! ma jolie, je crois que tu t'es trouvé une super famille Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 20:07

Acclamer Acclamer Acclamer
Merci!! et Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 20:07

Soit heureuse ma douce CHAUSSETTE Holla!! Holla!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 21:18

ah ben vi en moto ...chaussette pas facile
merci à ses maitre de ne pas avoir attendu samedi
ça en dit long ....sur le bonheur à venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 16:17

Bonjour à tous,

En quelques lignes, voici des nouvelles de Chaussette : La demoiselle a été très sage en voiture, un peu inquiète au début mais elle s'est vite endormie, en boule, sur le siège arrière.
Puis elle a exploré son nouveau territoire : la maison (hmm un bon gâteau sur la table ! Comment, je n'ai pas le droit d'y toucher ?!), le jardin (si grand qu'elle n'a pas fait tout le tour !) et le bonheur des siestes dans l'herbe. Et puis ces grands animaux là, qui font un peu peur mais ne sont pas si méchants : les chevaux. Et puis ensuite un homme, sympa mais un peu gaga : son nouveau maître ! Il l'emmène partout, pour la montrer à tout le monde, pas peu fier le nouveau maître ! Bref, Chaussette a pu découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux copains et s'est montré super gentille, attachante, bref un amour. Toutes ces découvertes l'ont épuisée, elle dort beaucoup aujourd'hui mais jamais trop loin de nous !
Voilà, tout va bien, tout le monde prend ses marques avec bonheur. J'essaierai de vous faire parvenir quelques photos prochainement.

Lydie, Sébastien et Chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 16:19

:D :Love1: Merci pour ces bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 16:20

Merci!! Laurence de ces très bonnes nouvelles que ça fait plaisir :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 16:21

.... bon vent, jolie Chaussette !!! Tu vas etre très occupée, ces prochains jours .... Yeux qui roulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:59

ah génial, super ...
ça fait vraiment plaisir ... quelle mignonne la belle Chaussette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:01

Merci pour ces bonnes nouvelles Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:04

Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE (croisée bouledogue)   CHAUSSETTE (croisée bouledogue) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAUSSETTE (croisée bouledogue)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHAUSSETTE (Lhassa apso croisée teckel)
» PERLE (York croisée Bouledogue)
» POONA (Croisée Bouledogue Français Pinscher)
» DIVA (Bouledogue français)
» ENZO (Bouledogue français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: