FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NOISETTE (berger de Beauce)

Aller en bas 
+7
Admin
Tatie
Josy
XAV-36
Bil
suzy
MIMI-58
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007, 09:16

Rappel du premier message :

NOISETTE

Née le 04 novembre 2003
Abandonnée le 01 décembre 2007
Tatouage : 2DGD556
Adoptée le 08 aout 2008

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Noiset10

Amour4 Parrainée par Mimi58 Amour4



Je vous présente Noisette
Mimi ta filleule est magnifique

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 S6001013
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 21:00

Elle est belle, elle est douce et caline. Noisette attend sa famille.



https://www.dailymotion.com/video/x4t2zr_douce-noisette_animals
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 21:03

Merci!! Tatie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 21:06

Amour2 Fleur bleue Elle reste seule, sa fille Cannelle a été adoptée aujourd'hui... une famille vite pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 15:06

C'est toujours un peu triste de voir deux chiens séparés, espérons une famille pour elle aussi Amour4 Amour4 merci pour la vidéo Tatie !!! OK
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: noisette   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 09:33

erci Tatie une de mes filleules Canelle adoptée super maintenant il faut vite une famille pour Noisette sa maman Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 22:30

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 8beau_28
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008, 23:44

elle vraiment belle cete louloute Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 22:11

... Elle a un regard...! Elle voudrait bien être adoptée elle aussi!!! Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 10:56

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Dsc00413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 10:58

elle te fait un joli sourire,noisette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 11:01

oui cat , elle m'expliquait qu'elle avait des dents en pleine forme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: NOISETTE (Berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 11:13

Ma filleule en fait souhaiterait faire de la pub pour les dentifrices, elle s'entraine, vous noterez qu'elle a de jolies quenottes Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008, 18:08

Une merveilleuse chienne, qui, dès que l'ai vu je suis tombé sous le charme ! Elle est vraiment adorable !
Quand on la regarde avec Mikee elle aboie souvent mais ensuite quand on la sort est qu'on la promène en laisse c'est une véritable crème ! Elle ne tire même pas sur la laisse ! Elle est resté près de moi ! Cela m'a beaucoup touché ! J'aimerais vraiment l'adopté (avec Bugsy aussi et Dracco enfin presque tous !) mais j'ai déjà une petite chienne ! Mais surtout n'ayait pas peur d'elle quand elle est dans son box elle aboie mais sinon adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 18:23

Voilà la belle Noisette :
La seule photo que j'ai pu prendre de Noisette car les piles de l'appareil n'ont pas été rechargés avant de venir au refuge !
Quand elle est dans le parc,elle fait son petit tour puis vient réclamer des caresses ! J'ai vraiment eu un coup de coeur sur elle et j'espère qu'elle trouvera rapidement une famille !

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 S6007516vh3
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 18:27

Merci de t'occuper des poilus de Beauregard Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 18:28

De rien !
Cela me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:56

Noisette, Noisette ! Que fais-tu encore là ?
Quand je vois les progrès de Sweetie, je sais quelle joie tu peux apporter à une famille ! Oui tu es grande mais surtout, tu es un véritable coeur sur patte ! Je suis persuadée que tu feras tout ce qu'il faut pour t'intégrer dans ta future famille pour peu qu'elle prenne le temps de te laisser évoluer à ton rythme !
Vous, lecteur, lectrice, futurs adoptants peut-être, elle en vaut vraiment la peine, venez la voir, ne passez pas à côté d'un bonheur pareil à cause de sa stature ! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 08:45

chantal a écrit:
Noisette, Noisette ! Que fais-tu encore là ?
Quand je vois les progrès de Sweetie, je sais quelle joie tu peux apporter à une famille ! Oui tu es grande mais surtout, tu es un véritable coeur sur patte ! Je suis persuadée que tu feras tout ce qu'il faut pour t'intégrer dans ta future famille pour peu qu'elle prenne le temps de te laisser évoluer à ton rythme !
Vous, lecteur, lectrice, futurs adoptants peut-être, elle en vaut vraiment la peine, venez la voir, ne passez pas à côté d'un bonheur pareil à cause de sa stature ! Amour4


Bien souvent les "grands" chiens sont bien plus calmes à la maison ! ils ne sautent pas partout et remuent bien moins. (mais attention très grandes balades onligatoires !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008, 17:25

chantal a écrit:
Noisette, Noisette ! Que fais-tu encore là ?
Quand je vois les progrès de Sweetie, je sais quelle joie tu peux apporter à une famille ! Oui tu es grande mais surtout, tu es un véritable coeur sur patte ! Je suis persuadée que tu feras tout ce qu'il faut pour t'intégrer dans ta future famille pour peu qu'elle prenne le temps de te laisser évoluer à ton rythme !
Vous, lecteur, lectrice, futurs adoptants peut-être, elle en vaut vraiment la peine, venez la voir, ne passez pas à côté d'un bonheur pareil à cause de sa stature ! Amour4

Oui je me demande ce qu'elle fait ici ! Elle est si douce, si calme et si mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 19:55

Noisette , cette apres-midi ....

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Dsc00423
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: NOISETTE   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 20:00

Allez une tite famille pour ma filleule. Elle est si jolie et gentille. Calins ma Noisette :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 20:04

Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 11:51

Amour2 Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 14:26

Elle est hyper douce et très calme, Noisette. Amour4
Quand la saison des pluies sera terminée (j'ai une crise d'optimisme là !), les gens vont ressortir de chez eux... et venir à Beauregard. Il y aura forcément quelqu'un qui craquera pour elle . croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008, 08:21

Bien sur que quelqu'un va craqué pour elle ! Elle est magnifique ! Enfin croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOISETTE (berger de Beauce)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: