FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NOISETTE (berger de Beauce)

Aller en bas 
+7
Admin
Tatie
Josy
XAV-36
Bil
suzy
MIMI-58
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 09:16

Rappel du premier message :

NOISETTE

Née le 04 novembre 2003
Abandonnée le 01 décembre 2007
Tatouage : 2DGD556
Adoptée le 08 aout 2008

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Noiset10

Amour4 Parrainée par Mimi58 Amour4



Je vous présente Noisette
Mimi ta filleule est magnifique

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 S6001013
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 21:52

:thumright: :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 16:05

Elle est très belle NOISETTE Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12297
Age : 58
Prénom : Martine

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 20:38

J'ai vu Noisette cet AM. C'est vraiment une chienne magnifique.
Je n'ai pas pu la promener car elle ne me connaît pas encore.
Désolée Mimi, je t'avais promis des photos mais il faisait trop sombre pour la photographier dans son box. Cela sera pour une prochaine fois, sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 11:27

Noisette est sur Seconde chance! :Love1:
http://www.secondechance.org/animal/show/id/11432

... Je veux bien quelques renseignements... entente avec chiens, chats, enfants... câline, joueuse... de préférence avec sa fille ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008, 19:40

Voici la belle Noisette, très sympa et très belle....
NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Noiset10

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Cannel12
Cannelle (sa fille) est à droite et Noisette est à gauche
Ne sont elles pas mignionnes toutes les deux?!?
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008, 20:33

Superbes les deux louloutes !!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008, 22:35

superbe la miss OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12297
Age : 58
Prénom : Martine

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 18:27

Belle et douce Noisette, tu dois être timide car tu ne m'as pas beaucoup montré ton museau !



https://www.dailymotion.com/video/x4ea9w_noisette_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 13:45

ca fait plusieurs fois que j'essaie de sortir noisette,mais impossible!elle a trop peur,j'ai pourtant essayer avec un efriandise.mais je persiste,peut ètre qu'a force de me voir,elle viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12297
Age : 58
Prénom : Martine

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 14:03

Tu as réessayé récemment ? Embarassé
Vendredi, je suis arrivée à la sortir sans problème. Elle m'a laissée rentrer dans son box et lui mettre la laisse.C'était la première fois que je la sortais. Je n'avais jamais osée auparavant. Choqué
Ensuite, je suis aller jusqu'au parc sans souci : elle ne tirait même pas sur sa laisse.
Elle était peut-être plus sereine ce jour là. Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 17:20

MOI,j'ai essayé jeudi,mais elle rentrait toute apeurée dans son igloo,donc j'ai pas insisté,et les fois d'avant pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 20:42

🆙
Lili-Vanille a écrit:
Noisette est sur Seconde chance! :Love1:
http://www.secondechance.org/animal/show/id/11432

... Je veux bien quelques renseignements... entente avec chiens, chats, enfants... câline, joueuse... de préférence avec sa fille ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12297
Age : 58
Prénom : Martine

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 09:56

Je n'ai sorti Noisette que deux fois mais à chaque fois, elle m'a paru fort calme. Elle n'a pas tiré sur sa laisse. Donc apparemment, pas besoin d'être super costaud pour la promener.
Dans le parc de détente, elle m'a semblé peu intéressée par la balle de tennis que j'ai tenté de lui lancer. Elle se laisse par contre volontiers caresser.
La première fois que je l'ai sortie, il y avait également dans le parc Pataud et Cardiff. Cela n'a pas semblé lui poser de problème. Mais elle n'a pas joué avec eux non plus. Elle les a simplement ignoré !
J'ai eu le sentiment d'un chien calin et "facile à vivre".
Il faudrait d'autres avis de personnes l'ayant sortie pour confirmer (ou non) tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: re Noisette   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 10:07

Merci beaucoup pour ce complément d'informations utiles, Tatie.

Il est important pour Noisette que sa future famille puisse avoir une idée de ce qu'elle recherche à travers les contacts qu' elle peut nouer avec les humains, les autres chiens .....et ce qu'elle peut apporter : apparemment tu recherches plutôt la paix, Jolie Noisette, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 10:33

Je me fais beaucoup de souci pour Noisette et Cannelle. Ce sont des chiennes très placides et douces. Personne ne s'intéressent à elles à cause de leur grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Noisette (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 10:38

Allez une tite famille pour mes deux filleules, elles ont l'air si gentilles et douces. Gros calins mes deux nénettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 11:01

beauregard a écrit:
Je me fais beaucoup de souci pour Noisette et Cannelle. Ce sont des chiennes très placides et douces. Personne ne s'intéressent à elles à cause de leur grande taille.

Si les personnes qui s'auto-dissuadent d'adopter " à cause de la grande taille" pouvaient imaginer ce à côté de quoi elles passent.

Combien de "grands" chiens à Beauregard sont disposés à se faire petits, sages, attentifs, calmes,... pour partager les activités d'une famille !
N'oublions pas les grands chiens, souvent peu turbulents et terriblement affectueux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 11:04

Ma petite pinscher qui pèse 3 kilos prend beaucoup plus de place qu'un chien de 40 kilos Mort de rire Je ne blague pas, une vraie petite peste.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 12:45

Je te crois Laurence ! mes deux précedents chiens malgré leur taille était de véritables chiens d'intérieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 20:07

Laurence, jusqu'à maintenant MIMI a toujours porté chance à ses filleuls, restont positifs, croise les doigts croise les doigts pour ces deux louloutes !!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 20:40

:D Merci Tatie, je mets ton témoignage sur la fiche SC de Noisette...! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 14:20

Il faut vraiment espérer que Noisette et Cannelle finiront par intéresser quelqu'un, elles ont l'air si douce !!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008, 19:40

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 1beau_26

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 1beau_27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008, 19:48

Amour2 :Love1: :merci:pour photo cat
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12297
Age : 58
Prénom : Martine

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 19:59

La douce Noisette est maintenant seule : sa fille a été adoptée aujourd'hui.
Il lui faut une famille pour elle aussi.

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Noiset10

NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Noiset11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE (berger de Beauce)   NOISETTE (berger de Beauce) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOISETTE (berger de Beauce)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANNELLE (berger de Beauce)
» BARABAS (Berger de Beauce)
» EDEN (Berger de Beauce)
» TOMY (Berger de Beauce)
» NOISETTE (Berger Allemand croisée Labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: