FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur

Aller en bas 
+2
michèle94
MIMI-58
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 16:26

Aurevoir ma ZOE je t'ai accompagnée jusqu'au bout...La maladie a fini par avoir le dessus, tu n'étais plus que l'ombre de toi-même ... Ma speedy-zoé tu vas me manquer terriblement ! Tu as rejoint Oscar dans le grand Paradis blanc,tu va retrouver Cerise, Vulcane, Touty et la grande Fany...je t' Amour4 toujours. Repose en paix Étoile Étoile Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 16:30

pleure pleure

Courage, Marie-T, de tout coeur avec toi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 16:30

Oh non...Marie T toutes mes pensées volent vers Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 16:37

oh non.... encore une petite Étoile courage à toi Marie-T et bisous..... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 16:39

Repose en paix, Zoé... Courage, Marie T... elle n'aura plus jamais mal, et est en toi pour toujours! Je t'embrasse très très fort...

Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Dscn4820je0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 16:43

Bisous Marie T je sais combien elle ve te manquer, mais tu as fait tout ce que tu as pu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 16:49

De tout coeur avec toi dans le chagrin qui est le tien en ce moment Marie-T.

ZOE repose en paix au Paradis Blanc avec tous ceux que nous avons aimés.

Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur 1rose03rp0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 17:01

Repose en paix Zoé
On t'embrasse très fort Marie-t Triste
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Zoè la grande soeur des 3 b et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 17:08

Désolée Marie T pour ta Zoé, de tout coeur avec toi. Au revoir Zoé, veille sur ta maman et dis bonjour à tous tes copains là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 17:27

Marie.T , tu as eu le courage de me MP ce matin pour me dire ta décision pour Zoé ... tu as fais le bon choix pour elle ... avant de terribles souffrances ...
Je suis de tout coeur avec toi Marie.T en ces moments ...
Va belle Zoé dans un monde meilleur Étoile , j'ai eu la chance de te faire qq câlins ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 17:33

Bon courage Marie, nous savons combien ces moments sont difficiles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 17:39

Au revoir Zoé Triste Ta maîtresse a su t'aimer jusqu'au bout du bout et te délivrer lorsqu'il l'a fallu. Bon courage Marie T en ces moments douloureux. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 17:51

Triste Triste Triste Triste
oh non, zoé est partie
marie quoi te dire pour adoucir ces moments difficiles
elle a été super heureuse avec toi
et tu as pris la décision que seul l amour connait ......
mais c est notre ,ton dernier geste d amour
oh marie ,je pense si fort à toi

ce soir je regarderai l Étoile Étoile Étoile ÉtoileZoé la grande soeur des 3B et de Fleur Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 18:24

de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 18:27

au revoir zoé Étoile
de tout coeur avec toi marie t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 18:33

Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Dscn3410

Très triste Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 19:11

de tous coeur avec toi marie t,et bonne chance,acroche toi pour tes autres bébés Bisous

Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Milh0e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 19:12

Merci à tous et à toutes vos messages me touchent beaucoup !
vivi, merci pour ce joli montage je vais le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 19:14

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 19:17

Merci Tony, tu sais, ils m'aident, ce soir mon Bretzel vient de me faire un gros câlin et lui c'est pas souvent.....Mais ils sentent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 19:20

repose en paix,joli petite zoé.Étoile
de tout coeur avec toi marieT;courage!

Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur 18thi010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 20:15

Oh Marie T, tu sais combien je comprends ta peine ... Ces choix sont très lourds mais nous seules en souffrons, à eux la délivrance et la paix...Ta Zoé et mon Farfouille viennent de faire connaissance... Je suis sûre qu'ils veilleront l'un sur l'autre...
Gros bisous Marie T Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 20:36

oh Marie t je découvre et suis si triste pour toi
espèrons lui un monde meilleur après le bonheur avec toi
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 21:48

Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur 14_01_10

Marie T, je suis désolée pour ta jolie ZOE, en ce moment le ciel est plein de nouvelles étoiles !!!!!!! je sais que ce soir tu as beaucoup de chagrin, mais tu as fait le bon choix pour ZOE, plus de souffrances, elle repose en paix avec ton bel OSCAR, CERISE et bien d'autres qui devaient l'attendre aux portes du paradis, veille sur ta maman petite ZOE !!!!!! Ange Ange


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur EmptyLun 14 Jan 2008, 21:58

gros bisous pour toi marie t et tes petits poilus Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: