FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur

Aller en bas 
+2
michèle94
MIMI-58
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 16:26

Rappel du premier message :

Aurevoir ma ZOE je t'ai accompagnée jusqu'au bout...La maladie a fini par avoir le dessus, tu n'étais plus que l'ombre de toi-même ... Ma speedy-zoé tu vas me manquer terriblement ! Tu as rejoint Oscar dans le grand Paradis blanc,tu va retrouver Cerise, Vulcane, Touty et la grande Fany...je t' Amour4 toujours. Repose en paix Étoile Étoile Étoile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 22:33

une grande pensee vers toi Marie T ta petite Zoé va etre liberee de tous probleme mais elle va surtout te manquer enorment Triste Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 12:18

Je vous aime!!! De tout coeur avec toi... Je vous aime!!!

Il faut un courage magnifique pour prendre certaines décisions et les accomplir jusqu'au bout. Tu as eu ce courage, c'est la plus belle preuve d'amour et l'ultime que tu aies pu donner à Zoé... Étoile

Nous devons nous attendre, à force d'avoir des "poilus" dans le coeur, à nous faire des bleus à l'âme. Je me plais à imaginer qu'en attendant de nous retrouver, nos petites étoiles forment là-haut la "Constellation de Beauregard".... Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 12:30

Merci encore merci à tous
Josy c'est très beau et très émouvant...
Moufle comme tu dis
Citation :
Ta Zoé et mon Farfouille viennent de faire connaissance... Je suis sûre qu'ils veilleront l'un sur l'autre...
Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Divers09ldlu2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 12:32

Cigale c'est très beau ta formule :
Citation :
Nous devons nous attendre, à force d'avoir des "poilus" dans le coeur, à nous faire des bleus à l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 23:42

Oh, Marie T, je viens de découvrir ce post. Ta belle Zoé, dont tu me parlais il y peu de temps en évoquant son long pelage. Les mots sont peu de chose face à la tristesse que tu ressens. Je suis de tout coeur avec toi. Sois certaine que nous tous comprenons ta peine et y participons, même de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 08:21

Merci Ugoline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 09:59

Au revoir zoé, tu za été aimée et chouchoutée auprès de MarieT et aujourd'hui nous pleurons ton départ. Tu as dû rencontrer tous ceux que nous avons aimé et qui nous manque encore terriblement aujourd'hui.
Dis leur bien combien ils nous manquent, comme tu vas nous manquer aussi.
Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 17:29

Repose en paix ZOE
De tout coeur avec toi MarieT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 17:53

on ne t oublira pas repose en paix pleure Voici des fleurs Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 19:08

Merci Twister, Nanoule, Doudou,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 00:24

Courage Marie T, nous pensons à toi.
Il faut que tu tiennes le coup pour tes autres minous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 08:23

Merci Ugoline, mes BB m'aident beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 20:50

Au revoir la Belle Zoé Étoile Étoile

et gros gros mimis a toi Marie T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 08:12

Merci géraldine ! à chaque fois que je regarde les rondeurs de Fleur j'ai une petite pensée pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 09:12

Bon courage Marie T, elle est partit rejoindre Oscar et tant d autres pleure

beaucoup trop Étoile

elle va te manquer, mais les autres sont là et sentent son absence et ta peine Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 11:07

Oui Caramel les autres sont là et savent très bien à leur façon consoler si je puis dire.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur   Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fleur de Beauregard
» Cerise
» BUTTER (clumber)
» A toi ma Soeur si tôt disparue
» ZARA (soeur de Yennie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: