FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est pour ça que je veux continuer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est pour ça que je veux continuer! Empty
MessageSujet: C'est pour ça que je veux continuer!   C'est pour ça que je veux continuer! EmptyLun 06 Fév 2006, 19:51

http://www.zippyvideos.com/9155742353103616/4rescue_0003/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour ça que je veux continuer! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça que je veux continuer!   C'est pour ça que je veux continuer! EmptyLun 06 Fév 2006, 20:16

MChristine a écrit:
http://www.zippyvideos.com/9155742353103616/4rescue_0
003/

C'est la vidéo de RESCUE non ?

Elle est trés belle, elle me fout le bourdon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour ça que je veux continuer! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça que je veux continuer!   C'est pour ça que je veux continuer! EmptyLun 06 Fév 2006, 20:19

Il faudrait que toutes les associations, refuges etc... s'unissent pour permettre à cette vidéo de devenir un spot publicitaire diffusé à chaque pages de pub!!! Peut être qu'il y aurait un déclic chez nos concitoyens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




C'est pour ça que je veux continuer! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça que je veux continuer!   C'est pour ça que je veux continuer! EmptyLun 06 Fév 2006, 20:27

Hé les filles moi j'ose pas regarder Très triste
Est ce que je vais pleurer en voyant les images ou bien est ce que c'est du genre insoutenable comme la vidéo chinoise Appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour ça que je veux continuer! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça que je veux continuer!   C'est pour ça que je veux continuer! EmptyLun 06 Fév 2006, 20:31

Pimprenelle a écrit:
Hé les filles moi j'ose pas regarder Très triste
Est ce que je vais pleurer en voyant les images ou bien est ce que c'est du genre insoutenable comme la vidéo chinoise Appeuré

Pas du tout ! C'est une vidéo faite par les membres de RESCUE, il y avait eu un concours et celle là avait eu un grand succès !

Il n'y a pas de photo insoutenable, mais moi je pleure à chaque fois, c'est triste parce que c'est le reflet de la triste réalité des abandons, mais il faut la voir, elle est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour ça que je veux continuer! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça que je veux continuer!   C'est pour ça que je veux continuer! EmptyLun 06 Fév 2006, 20:37

Cette vidéo est très belle, c'est vrai qu'elle devrait être difusée....
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




C'est pour ça que je veux continuer! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça que je veux continuer!   C'est pour ça que je veux continuer! EmptyMar 07 Fév 2006, 10:07

je viens de regarder la vidéo.... Triste Triste Triste ame sensible s'abstenir..il me fau des mouchoirs..la vidéo plus le nez bouché c'est trop..merci à la société kleenex de m'aider.. Triste
mais bon c'est terriblement vrai et je trouve qu'elle devrait etre obligatoire avant l'achat d'un chiot ou chaton et diffusé chaque soir à 20 h avant les vacances pour que ceux qui abandonnent sachent à quoi ils destinent leur animal..
peut etre que 30 millions d amis pourrait la diffuser à une de leur émissions..en tout cas elle est belle mais dure ..
catherine et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour ça que je veux continuer! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça que je veux continuer!   C'est pour ça que je veux continuer! EmptyDim 11 Juin 2006, 22:40

Je viens de lire ce post dans les méandres de forum et je souhaitais y rajouter cette histoire pour les jours de doute ou de decouragement:

2 moines boudhistes se promènent et voient des millions de petits crabes qui traversent une route pour regagner la mer. Tous se font écraser par les voitures qui passent. Un des moines en prend un et le porte à la mer, puis un autre,......alors le 2° lui dit :"à quoi ça sert de porter ce petit crabe à la mer, tous les autres se font écraser ?!" et l'autre lui répond : "si je ne fais rien, tous vont mourir, alors un de sauvé, c'est ce que je peux faire et c'est mieux que rien du tout".....................et le 2° moine s'est mis à faire la meme chose

Bravo a toutes les fourmis de Beauregard (ou d'ailleurs) pour le travail qu'elle font.
Je sais c'est banal, mais je le pense vraiment très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour ça que je veux continuer! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça que je veux continuer!   C'est pour ça que je veux continuer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour ça que je veux continuer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour un nouveau statut juridique de l'animal
» Pour toi Pépit'
» PIRATE (dogue argentin)
» PELUCHE (Tabby) - FIV+
» GEORGES (type griffon/korthal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: