FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SESSIE (rottweiller)

Aller en bas 
+36
Samson
emily_merry
bearny
chezlange
Michele-Jaguar
acajou
vero
lilian58
DIDVA
athou
giroflée
toomuch
elyz
lili
azzazelle
Cha58
Justine.R
tiniak
kali
lolo
furette
kettygriffon
Lydie72
KINOUP
Solene_58
sylvie58
csil58
XAV-36
MIMI-58
muriel
Bil
Tatie
suzy
Josy
Admin
pacha18
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptySam 09 Fév 2008, 20:00

Rappel du premier message :

SESSIE

Née le : 9 ans
Abandonnée le 8 février 2008
Tatouage :

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Sessie10
Parrainée par Pierre G.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyMer 08 Déc 2010, 20:59

Vous voir ainsi tous autour de Sessie et Georges est très émouvant. Tu es aimée Sessie, reviens vite à Beauregard.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:35

Sessie, tu as beaucoup de monde qui pense à toi ce soir. Gros calins à toi
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:47

Mince je n'avais pas vu ce qui arrivait à Sessie ... Confus j'espère de tout coeur qu'elle s'en sortira
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:52

Moi non plus, je n'avais pas vu. Courage ma "grosse" et pleins de caresses pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 07:53

Courage pour l'opération ma belle Sessie, on est tous avec toi aujourd'hui et on attend de tes nouvelles avec impatience. Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:01

Jean Charles vient d'appeler.
Elle a passé la nuit.
Ils sont en train de l'opérer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
lilian58
PIPELETTE
lilian58


Nombre de messages : 268
Age : 77

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:08

Elle a passé la nuit...Déjà une première étape!

On pense très fort à toi, Sessie! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chezlange
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 118
Age : 65
Prénom : janie

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:12

Courage à toi jolie Sessie . Tout le monde pense à toi ma belle. Amour4
Accroche toi et rentre vite vers les tiens qui t'aiment.
Georges mille caresses à toi.Tu es formidable mon grand.

Bisous à ta famille.

Lilou et Diams Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:48

Je pense très fort à toi ma jolie et j'espère que l'opération va bien se passer. Après ce qu'à fait Georges pour toi, tu ne peux pas le laisser tomber comme ça... alors tu vas te battre et remonter la pente comme l'a si bien fait Océane. croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 10:01

J'ai tout de suite compris, quand le véto a appelé, à l'intonation de sa voix, à sa manière de dire "Laurence...." et un blanc
Ce n'était pas la rate, c'est le foie, qui est en hémorragie constante, une sorte de cancer avec un nom que je n'ai pas enregistré.
cancer fréquent chez les chiens de grandes races.
Elle dormait toujours, fallait il la réveiller ?
Pour lui offrir quoi ? 8 jours de vie supplémentaires en la perfusant sans cesse.
Il faut décider, vite, bien, pour elle, tout se bouscule
"Vous feriez quoi, si c'était la vôtre Docteur ?
et sans hésiter, il me répond "je l'endormirais"
Sessie ne se réveillera donc pas.
Que c'est difficile, parfois inhumain de passer à des immenses instants de joie
avec cette dame fantastique m'annonçant l'adoption de Imagine, à cet autre sentiment de chagrin
et de colère contre ceux qui ont abandonné Sessie, si gentille Sessie et tout ça en 10 minutes d'intervalle
Et il faut continuer malgré tout, encaisser et encaisser encore.

On t'aimait fort Sessie... il règne sur Beauregard ce matin, au sein de notre équipe un silence étourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 10:05

Oh petite Sessie, quelle triste vie que fut la tienne malgré toute l'affection que t'ont prodiguée Laurence et son équipe.
Sans possibilité vraiment de te faire adopter, tu as choisi en quelque sorte de tirer ta révérence et de rejoindre vite le pont de l'arc en ciel. Ange
Repose en paix maintenant adorable Sessie, courage à vous tous Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
chezlange
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 118
Age : 65
Prénom : janie

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 10:08


Laurence Bisous Bisous Bisous

Vous êtes une grande dame et tout le monde respecte ce que vous representez.
J'ai aussi le coeur si gros.qu'il me semble éclater
Adieu Sessie. Étoile Étoile

Revenir en haut Aller en bas
chezlange
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 118
Age : 65
Prénom : janie

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 10:11


Je suis tellement émue que je n'ai pas cité Alain si devoué Bisous .
Et bien sur toute l'equipe qui font des merveilles.
Voici des fleurs Voici des fleurs Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 10:36

Je n ai pas de mots pour decrire ma tristesse; je pleure ca me soulage et je pense si fort a toi ma belle, tu vas me manquer ma puce, toi qui etait si gentille, si douce, et je me souviens samedi j ai dis a Elise " je pense qu elle me reconnait bien maintenant Sessie ",je la promenais tous les samedis avec ma fille qui va aussi etre triste en rentrant de l ecole quand je vais lui annoncer cela ...
Repose en paix ma belle, sache que beaucoup de gens t ont AIMEE tres fort fort.... Amour4
Je suis si triste et en colere apres ceux qui t on laissée la, et en colere apres tous les gens qui pensent que les rotts sont des chiens mechants ...
Je penserai toujours a toi et je t envoie pleins de caresses, je t aime fort ma fifille (c est le surnom que je lui donnais quand je lui parlais) Amour4
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 10:38

Enormes Bisous a toute l equipe qui s occupe des poilus au quotidien je sais que vous etes triste ...
Je vous souhaite beaucoup de courage et je pense a vous, gardons la tete haute et il faut continuer a se battre pour tous les autres Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
lilian58
PIPELETTE
lilian58


Nombre de messages : 268
Age : 77

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 10:59

Je venais prendre des nouvelles de Sessie...j'espérais tant qu'elle s'en sortirait!

Vous avez pris la bonne décision Laurence...mais je me doute comme cela a dû être dur pour vous.
Courage à vous tous Bisous

Dors en paix gentille Sessie Ange Tu méritais de finir ta vie dans une vraie famille, le destin en a voulu autrement! Malgré tout tu as été aimée et choyée à Beauregard Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 11:09

Oh quelle tristesse, on avait beau s'en douter, on espérait qu'une fois encore le miracle s'accomplirait. Le sort en a décidé autrement mais je pense que vous avez pris la bonne décision Laurence et Alain, sachant que le mal était irrémédiable, pourquoi la laisser souffrir plus longtemps.

Jamais je ne t'oublierai ma Sessie, tu étais dans le box à côté de celui de mon Jackson et chaque fois que je venais au refuge, tu savais que je sortais Jackson et qu'ensuite c'était systématiquement ton tour. Tu m'attendais gentiment et lorsque je rentrais dans ton box pour la promenade tu me faisais des fêtes que seul un animal est capable de faire, et je sais que tu faisais la même chose avec tous les autres bénévoles.

Tout le monde te pleure aujourd'hui jolie Sessie et jamais on ne t'oubliera. Les larmes coulent sur mes joues, alors j'essaie de me consoler en pensant qu'à cette heure ta souffrance est terminée, souffrance physique mais autant morale d'avoir été abandonnée et de ne pas avoir retrouvé de famille.

A tout jamais tu seras dans mes souvenirs Amour4
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 11:13

Courage Laurence vous avez pris la bonne décision. Bisous
Je sais c'est plus facile pour nous derrière notre ordi, c'est vous qui avez pris LA décision.
Mais c'était pour son bien pour qu'elle ne souffre plus.

Vous l'avez tant aimé vous et toute l'équipe qu'elle a trouvée le bonheur avec vous, elle a fini ses jours heureuse, c'est ça le principal.

Je ne sais pas comment mon fils va réagir à cette triste nouvelle.
Lui qui ne veux pas venir au refuge car il ne peux supporter de voir les poilus renfermés mais qui passe son temps libre sur le forum et s'investit à son niveau.
Il parle du refuge dans son lycée, vend des calendriers, vous fait une pub d'enfer mais il ne supporte pas l'idée de faire du mal à un animal.
La nouvelle va être dure à dire.

Et pour l'instant je pleure tellement que je n'arrive pas à écrire comme je le voudrais.
Il faut se consoler en se disant que maintenant tu ne souffre plus.
Mais que c'est dur.

Courage à vous , Beauregard va être vide sans Sessie Bisous Bisous

Repose en paix douce Sessie et de la-haut veille sur tous ceux qui t'ont aimée et qui t'aimeront toujours Ange
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 11:15

Quelle tristesse , je l'ai senti hier soir que c'était grave et n'ai pas dormi cette nuit , ce matin en lisant la nouvelle je n'ai pù répondre tant je pleurais
Laurence vous avez bien fait de ne pas continuer.... pourquoi ..... pour de la souffrance et pas d'avenir
gros bisous pour vous tous pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 11:15

Très triste Très triste Très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 11:34



Heureusement que tu as croisé la route de Laurence et D'Alain et de Georges et de ton vétérinaire. Ils ont su te permettre de partir dignement. Tes anciens maîtres qui ne te méritaient pas n'auraient surement pas agi ainsi.
Sois heureuse la haut Belle Sessie. Beaucoup de monde te pleure, alors j'espère que sur ton pont de l'arc en ciel, tu souries....
Tu sais j'ai été élevée dans une école des "soeurs". Je ne crois plus à tout ce qu'on a essayé de m'y faire croire dans cette école mais une des "soeurs" disait toujours qu'il existait un paradis pour les animaux..... Ca je l'ai retenu

Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 12:11

Au revoir Sessie, repose en paix. Laurence et Alain t'ont épargné la souffrance, tu t'es endormie tu ne te réveillera pas mais tu ne souffriras pas, tu as déjà assez souffert par ton abandon, ta race. Nous ne t'oublierons pas gentille Sessie. Courage à vous Laurence, Alain et tout l'équipe de Beauregard. Sessie veille désormais sur vous et a rejoint tous ses copains au paradis blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 12:44

quelle triste nouvelle... et toujours difficile et poignant de prendre une telle décision...
au revoir Sessie et beaucoup de courage à ceux qui ont su prendre soin de toi à Beauregard
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 12:45

pleure Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 12:46

Repose en paix Sessie, tu l'as gagnée ta place au paradis mais quelle tristesse pour ceux que tu laisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSIE (rottweiller)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» UYAK (rottweiller)
» DICK (rottweiller)
» BELLA (rottweiller)
» FAUST (rottweiller)
» ARON (rottweiller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: