FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SESSIE (rottweiller)

Aller en bas 
+36
Samson
emily_merry
bearny
chezlange
Michele-Jaguar
acajou
vero
lilian58
DIDVA
athou
giroflée
toomuch
elyz
lili
azzazelle
Cha58
Justine.R
tiniak
kali
lolo
furette
kettygriffon
Lydie72
KINOUP
Solene_58
sylvie58
csil58
XAV-36
MIMI-58
muriel
Bil
Tatie
suzy
Josy
Admin
pacha18
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptySam 09 Fév 2008, 20:00

Rappel du premier message :

SESSIE

Née le : 9 ans
Abandonnée le 8 février 2008
Tatouage :

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Sessie10
Parrainée par Pierre G.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 12:56

Tu as enfin trouvé la paix et tu es à jamais libre et sans souffrance. Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:05

Sessie, tout en douceur et en rondeurs, toi, jusqu'au bout tu n'auras rien fait que d'aimer, sincèrement et profondément ceux qui t'entouraient. Ton départ est d'une tristesse infinie. Si cette mort injuste pouvait susciter dans le coeur de certains l'envie d'adopter, un Poilu, ça serait formidable.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: SESSIE   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:11

Repose en paix Sessie. Tes souffrances sont maintenant terminées. C'est toujours très triste de laisser partir son petit compagnon
Tu es partie retrouver tes petits compagnons de Beauregard
Du paradis des agnes, veille sur le refuge
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:16

Courage à toute l'équipe de Beauregard.
repose en paix Sessie
Revenir en haut Aller en bas
Samson
JE ME LANCE
Samson


Nombre de messages : 40
Age : 72
Prénom : Joëlle

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: sessie ma douce   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:25

je suis en pleurs devant l'ordi Très triste repose en paix ma sessie tu es partie rejoindre notre oldie chérie laurence alain et tout le personnel vous etes merveilleux de donner de l'amour atous les animaux de beauregard quel courage vous avez pour etre confrontes a tous ces abandons les maladies et tous ces départ au paradis je vous admire bisous a tous serge et joelle
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:42

Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 15:23

Triste Je pleure aussi pour Sessie pour cette vie qui souvent est cruelle , Laurence il n'y a pas de mots que je puisse vous dire pour vous apaiser , mais sachez que je suis de tout cœur avec vous tous !
Repose en paix Sessie, dans ton nouveau monde tu seras bien , tu verras Bisous Étoile
Revenir en haut Aller en bas
orliange
BAVARD
orliange


Nombre de messages : 55
Age : 52

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 15:46

C'est vraiment triste,cette chienne avait l'air adorable,la vie ne l'a pas gâté et devoir prendre une décision comme celle-ci est au combien difficile.Repose en paix Ange
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPELETTE
lolo


Nombre de messages : 302
Age : 48
Prénom : lolo

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 16:03

repose en paix ma subblime sessie pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:50

au revoir Sessie Triste
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:29

Oh non ... Très triste Très triste
Tu étais adorable ma belle et surtout gentille .. Amour4
Au revoir Sessie .. Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:30

Quelle terrible nouvelle....
Va.... Sessie Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:30

SESSIE (rottweiller) - Page 7 254493 SESSIE (rottweiller) - Page 7 254493 Sessie...je peine à écrire ce soir tant ma tristesse est grande, toi qui étais si adorable, gentille et câline. Je vous aime!!! Très triste Te voilà au paradis ma belle, là-bas au moins on ne te jugera pas en fonction de ta race...au revoir ma grande repose en paix. SESSIE (rottweiller) - Page 7 604987 Triste Triste

Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:58

pleure
c'était la bonne décision pour elle .... et non Laurence elle n'était pas vraiment abandonnée ....
Elle vous avait vous et les bénévoles de Beauregard et devait sentir cet amour XL !
et elle est ce soir dans plein de coeurs de gens (dont le mien) qui la pleurent bien qu'ils ne la connaissent qu'en photo !
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 19:46

Triste Repose en paix ma mignonne Bisous
la protection animale c'est aussi savoir prendre les décisions les plus douloureuses; merci Laurence et Alain d'avoir eu ce courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
DIDVA
LANGUE PENDUE
DIDVA


Nombre de messages : 151
Age : 64
Prénom : Catherine

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 22:07

Que de tristesse... Sessie a dignement rejoint le paradis des Anges, grâce à vous Laurence et Alain, merci d'avoir eu le courage de prendre cette décision Bisous .
Les plus malheureux sont ceux qui restent pleure , belle puce repose en paix et veille sur Beauregard Amour4 Amour4 Amour4

Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 23:16

Étoile Étoile Étoile pleure Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12297
Age : 58
Prénom : Martine

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010, 21:35

Emotion et tristesse se sont mêlées en faisant le montage de cette vidéo faite il y a quelques jours par Eliz.


https://www.dailymotion.com/video/xg2ofx_adieu-sessie_animals

Sessie, tu es partie si brutalement, si injustement.
La bêtise du genre humain t'a fait connaître la douleur de l'abandon.
Le refuge a été ta dernière demeure.
J'espère qu'aujourd'hui, tu reposes en paix, loin de ces hommes qui t'ont condamnée à cause de ta race.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010, 21:53

Ça fait mal Très triste
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010, 22:03

dur de la voir bien vivante alors qu'elle est partie
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010, 22:05

Tu dois manquer beaucoup à Eliz aussi Sessie !
Ta maladie a quand même été fulgurante !
Sois heureuse ma belle la haut !
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010, 22:40

Sessie,

je ne t'ai vue qu'une seule fois, mercredi dernier à la clinique, quand j'allais voir Eros. J'étais tellement pressée que je n'ai même pas vu que je passais à coté d'un chien (jen ai un peu peur)... Et puis là, j'ai croisé ton regard. Je ne sais pas si quelqu'un comprendra, et je m'en moque, mais ce regard là, il est gravé dans mon crane. Je ne sais pas expliquer.

En revanche, ce que je sais, c'est que sans le savoir, et surtout sans le vouloir, le jour où tu as quitté ce monde, ce regard a provoqué un déclic dans ma tête et m'a fait beaucoup réfléchir... Il ne faut pas attendre, tu me l'a montré.

Je ne sais pas si au paradis des chiens vous voyez vos copains chats, mais si c'est le cas...

Beaucoup trop tard, mais Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010, 22:59

Merci Véro d'avoir dit ça... Moi je ne l'ai pas vraiment beaucoup connue mais je sais que sa mort fait un grand choc et qu'elle était la gentillesse personnifiée. Si malgré ta peur des chiens, ton regard a croisé le sien et que ça t'a permis de comprendre des choses alors le départ de Sessie n'a pas été vain.
J'ai aussi envie de dire j'espère que tu ne m'en voudras pas Vero, qu'à la base, pour ceux qui ne le savent pas, tu as un peu peur des chiens, alors c'est d'autant plus fort, pour un chien comme Sessie, réputée dangereuse, par la Société que ce soit, elle, dont le regard t'a touché au point que ça te donne un beau déclic.
Sessie je suis sûr que tu continueras à nimber de lumière tes Protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010, 23:04

Désolée pour cette petite puce. Je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010, 07:49

Que ca fait mal de te voir vivante sur cette video alors que tu nous a quittés ...
TU ME MANQUE SESSIE Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SESSIE (rottweiller)   SESSIE (rottweiller) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSIE (rottweiller)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» UYAK (rottweiller)
» DICK (rottweiller)
» BELLA (rottweiller)
» FAUST (rottweiller)
» ARON (rottweiller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: