FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garfield

Aller en bas 
+7
Bil
XAV-36
caramel
Josy
MIMI-58
Admin
rollinette
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: GARFIELD   Garfield EmptyDim 08 Jan 2006, 12:46

Bonjour !

Hier matin, je suis allée au refuge pour choisir mon filleul. J'hésitais entre : Play boy, Garfield et Mimi, mais heureusement pour elle, elle a été adoptée. Le choix a été vraiment dur parce qu'ils sont tous les deux adorables. Avant, j'aurais pris Rainette, ma petite chouchoute, mais elle est déjà parrainée.
Je me suis décidée et j'ai choisi ..... Garfield ! (j'espère que Play boy ne sera pas jaloux !! Clin d\'oeil )
Toujours sur ses jambes pattes arrières, il me fait rigoler et je trouve qu'il n'est pas comme les autres chats.Garfield Beauchat5gt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Gardfield et Mathis   Garfield EmptyMar 31 Jan 2006, 16:59

Je vous comprends Laurence Diabolique et je vous tire même mon chapeau à vous et à Sophie pour savoir garder votre calme dans ces cas là!!!
Je pense qu'Amélie va être extrêmement déçue quand elle rentrera du collège et qu'elle gardera Gardfield comme filleul, si vous le voulez bien?
qu'a t il fait ce "chien" pour être destructeur?

Y aura-t-il une semaine où vous n'aurez pas des imbéciles qui se présenteront chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptyMar 31 Jan 2006, 17:11

Ils m'énervent tous ces gens. N'importe quoi, cette histoire de cafetiere de collection.
Et bien oui madame un chat ne s'apprivoise pas comme ca!!!!
Comment peut on se regarder dans une glace apres avoir ramené un animal pour une raison aussi bidon! Prenez une peluche comme ca au moins elle ne bougera pas!!!!!!
Comment faites vous laurence pour rester aussi calme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Garfield et Mathis   Garfield EmptyMar 31 Jan 2006, 17:45

Et voilà, je rentre du collège et maman m'apprend que Garfield est revenu. Pauvre Garfield ! Très triste Et moi qui croyais qu'il allait vivre une bonne année 2006... Triste C'est ridicule d'abandonner son animal pour des cafetières anciennes.
J'aimerais bien reprendre le parrainage de Garfield comme avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptyMar 31 Jan 2006, 18:07

mon dieu mais ces gens sont fou,il faut laisser du temps au temps,peut etre qu'il se serait laisser porter si on lui en avait laisser le temps et puis les cafatières ,je n'aurai pas penser à donner ça comme raison ...pauvre laurence ,sophie et les fourmis je vous admire ,moi je deviendrai criminelle...
seule consolation ,ils n'auraient pas été heureux ...le prochain départ sera le bon..

a bientot catherine et sa famille Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptyMar 31 Jan 2006, 18:21

hier,en promenade,des gens me disent qu'ils connaissent des adoptants qui avaient eu un coup de foudre pour un croisé griffon de 2 ans qu'ils ont donc adopté dans un refuge. Ils l'ont détaché un peu trop vite au bois,résultat le chien s'est enfui. Eh bien,ils n'ont même pas cherché à le retrouver,ils ont été en adopter un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptyMar 31 Jan 2006, 18:37

oh clémentine,c'est horrible ce que tu nous raconte..j'espère qu'aucun refuge ne leur à confier un autre chien..c'est lamentable
catherine et sa famille Triste
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptyMar 31 Jan 2006, 18:49

Certains être humains me surprendront toujours par leur imbécilité.... Heureusement il y a les autres, ceux dont on ne parle pas, mais qui essaieront toujours d'apporter un peu de bonheur autour d'eux. Je suis sûre que Mathis et le joli Garfield (surtout qu'il est mignon tout plein ! Et il aime les caresses ......) trouveront vite une famille ou ils apporteront par leur présence tout le bonheur possible. Quand à Laurence et Sophie, ce sont des saintes !!!! Si,si, parce que moi, j'en passerai quelques uns à la moulinette, croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptyMar 31 Jan 2006, 19:02

C'est vraiement n'importe quoi ! Pauvre Garfield ! Les Chien souvant mangent les chaussures... Les Chats qui sont des animaux très adroits font des fois de la casse ! Mon chat Oscar m'a cassé un vase ancien (vous savez, vous avez une paire de vases année 30 sur une cheminée, quand il n'en reste plus qu'un !) un pulze (orth?) le vase....
Bref ! souvent à mes 4 pattes, je leur dit que je vais leur présenter l'addition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptyMar 31 Jan 2006, 20:15

excusez moi...

BANDE DE CONS !

Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique

que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Garfield !   Garfield EmptyJeu 11 Mai 2006, 20:19

Garfield ! tu n'as rien a nous raconter ce jour ?
je pense à toi ......
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptyJeu 11 Mai 2006, 20:50

Cha-lut ma belle RDS. rires
Mille excuses mais nounou est rentrée tard de ses commissions et le temps de tous nous nourrir ..... ça prend du temps !
Sinon la journée fut très calme, j'ai bien roupillé une grande partie de l'a.m. Je dors Je dors
Ce matin, mes médocs sont bien passés avec ma petite pâtée, ensuite séance gratouille-calins et dodo. Vers midi j'ai joué comme un fou :bball: avec les balles à ma disposition.
Enfin tu vois, tout va bien. Je te fais de gros miaou et ronron.......Bonne soirée Rds. Bisous de la part de nounou.
ta petite gueule d'amour : Garfield
Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptyVen 12 Mai 2006, 06:21

Merci ma p'tite gueule d'amour ! pour les news .
C'est bien ! tu prends bien tes médocs . Fais de bros bisous à Mimi et tes copains 4 pattes . A bientôt . Je suis tôt sur ordi ! je voulais de tes news ! je t'aime très fort .... tendres caresses à toi .
RDS 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptyVen 12 Mai 2006, 10:01

mais dis doc rds tu es super matinale..bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptyVen 12 Mai 2006, 18:16

Yes ! et je voulais des news de Garfield !!!
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Garfield Empty
MessageSujet: Garfield   Garfield EmptySam 13 Mai 2006, 10:35

Bonjour ma Rds et Bonjour à tous et toutes,
Tout va toujours très bien, je suis bien sage, m'amuse comme un petit fou, et mange , mais surtout la nuit. Dans la journée, je ne mange pas toutes mes croquettes.... et nounou s'en désole un peu !
Allez un "p'tit coup de kangourou" et bonne journée à tous !
Votre Garfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptySam 13 Mai 2006, 10:41

Chat lu mon Garfield !

Toujours de bonnes news ... et dis donc le mari de Mimi est revenu ? si oui ... alors ? rebondit
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptySam 13 Mai 2006, 11:04

Bon.... pas de bonnes nouvelles.... oui le mari de Mimi est revenu.... résultat : Garfield doit absolument trouver une autre famille d'accueil avant fin juin. Mimi (rolinette) est désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptySam 13 Mai 2006, 11:08

Je m'en doutais un peu !!! ça nous laisse du temps ... fin juin ...
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptySam 13 Mai 2006, 11:09

oh la la ces maris....je peux peut etre le prendre en stage.... rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptySam 13 Mai 2006, 12:25

Pauvre Garfield c'est lui que j'aurai dû prendre le 13 avril....Rassurez-vous je ne regrette pas ce que j'ai fait, mais cette idée me trotte dans la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptySam 13 Mai 2006, 12:32

Allez Marie T ........ On saute le pas ???
Garfield Animal478tz
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptySam 13 Mai 2006, 12:55

tu sais marie il est toujours difficile de choisir en malheur et malheur ...pourquoi cooky et roxane ...il y en avait aussi d autres qui auraient eu besoin de bisous et de canapé...c est pourquoi je suis contente des parrainages ...moi je peux pas prendre de chat sinon buddy serait dejà chez moi ,donc en parrainant on a l impression de ne pas les oublier et on aide un peu...fleur avait besion d une maman ,donc pas de regret ,mais comme dit sylpo ...pourquoi pas gardfiel en acceuil...soyons fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptySam 13 Mai 2006, 13:00

Catherine ce serait avec plaisir si je ne partais pas fin juin, 2 mois en vendée... Si il n'y a pas de catastrophe d'ici là, (j'ai latête un peu grise aujourd'hui) , le voyage se fera avec Perle et 4 chats..... Oscar, Zoë, Vulcane et Fleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield EmptySam 13 Mai 2006, 13:06

te prend pas la tete marie je sais bien que si tu pouvais tu prendrai gardfiel et bien d autre ,on est toutes pareil ici ,mais il faut etre raisonnable ,mais tu nous connait ,on se dit "on ne sait jamais.." , tu sais lorsque j ai pris roxane, j ai pensé à TOM le filleul de gouzy...mais bon si je veux que mon jp vienne faire le film le 24 juin ,il faut qu il vienne relax...et puis faut pas oublier le coté financier..l amour n est pas tout ,il faut assumer ...je suis bien sur que notre garfiel va trouver une nounou ...bisous marie et caresses aux poilus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garfield Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GARFIELD (roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: