FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Garfield

Aller en bas 
+7
Bil
XAV-36
caramel
Josy
MIMI-58
Admin
rollinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: GARFIELD   Garfield - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 12:46

Rappel du premier message :

Bonjour !

Hier matin, je suis allée au refuge pour choisir mon filleul. J'hésitais entre : Play boy, Garfield et Mimi, mais heureusement pour elle, elle a été adoptée. Le choix a été vraiment dur parce qu'ils sont tous les deux adorables. Avant, j'aurais pris Rainette, ma petite chouchoute, mais elle est déjà parrainée.
Je me suis décidée et j'ai choisi ..... Garfield ! (j'espère que Play boy ne sera pas jaloux !! Clin d\'oeil )
Toujours sur ses jambes pattes arrières, il me fait rigoler et je trouve qu'il n'est pas comme les autres chats.Garfield - Page 2 Beauchat5gt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 13:11

Merci CatherineGarfield - Page 2 Chaton5rn
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: mour   Garfield - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 14:36

Lorsque Laurence dit que je suis désespérée, le mot n'est pas trop fort non! . Croyez-moi j'échangerai petit mari contre chatounet. Mais, il a aussi son mot à dire et il est vrai qu'il se débat depuis 2 ans dans de très grosses difficultés familiales et je dois avouer, qu'à cause de ma petite ménagerie, je ne peux pas beaucoup l'aider, et que nous ne sommes plus souvent ensembles .... Mais Garfield, est, je le répète, un chat sur mesure : lorsque je quitte "sa" chambre, il me suit un peu ; je lui dit : tu reste là chaton, he bien, il s'assied, avec sa petite queue bien rangée autour de lui, et me regarde partir, ou il va se recoucher sur le canapé Je dors ! Une crème et je suis super désolée que Monsieur Mari soit si intransigeant Appeuré ! Mais en attendant, je gâte ce gatounet autant que je le peux. Lorsque je joue avec lui ou le gratouille, il sort ses griffes (qui sont super !), mais jamais un coup de patte :bball: ! Rien, que de la douceur. Un matou d'Amour Je vous aime!!! Je vous aime!!! Merci de tout coeur si vous pouvez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 16:27

rolinette, on te comprend et on comprend aussi le mari,lorsque la vie nous joue des tours ce n est pas facile,et puis mignon comme il est ,je suis presque sur qu il va trouver ,et puis pour l instant ce que tu fais c est super, bisous rolinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 18:15

Salut Garfield et Mimi ,

Je suis au courant , il faut une famille d'adoption pour Garfield , et ce que tu fais Mimi est plus que super ! Garfield ne doit pas retourner au refuge !!!! c'est sa perte ! c'est clair ... je cherche ... enfin on cherche tous ... en attendant gros calins à ma gueule d'amour et des bisous à toi Mimi sans oublier tes 4 pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Garfield   Garfield - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 18:38

'Soir ma Rds, Merci de t'occuper de moi ! sûr que nounou voudrait bien faire un bout de route ensemble ..... Elle a le coeur gros, tu sais Triste ! Mais de drôles d'idées, aussi.... Tout a l'heure, elle est arrivée avec une grosse boite, fermée sur 3 côtés, dans laquelle elle a mis mes gravillons qui servent à me soulager ..... J'ai reniflé plusieurs fois avant d'y engager une patte Troublé .... Et la vilaine, elle rigolait ... Faut dire que je m'éclatais dans mon plat malfaisant !!!! Marant de mettre de la litière partout et d'en transporter avec mes patounettes. Mr.Red .. Maintenant elle m'a dit que je devais faire "ça" en privé. Ensuite je ne te dis pas la séance de gratouilles.... rebondit :compress: Elle avait apporté un livre, Niet : CARESSES ! Heureusement, un regard et elle comprend. Quand j'ai envie d'arrêter, je mets ma petite tête dans le creux de sa main, et on reste là, tout tranquille Je vous aime!!! Je vous aime!!! . Je n'ai toujours pas vu les autres bébés de nounou, mais je les sens derrière la porte lorsqu'elle est avec moi Gratt-gratt!!! . Mais une chose l'inquiète : je bois beaucoup. Est-ce à cause des croquettes ?
Je te souhaite une bonne soirée ma petite Rds en ronronant un grand "Bon Soir" et nounou te fais une super bise.
Ta petite Gueule d'Amour Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 18:55

Merci Garfield des news ... j'ai la chaire de poule à chaque fois que je te
lis ... Je vous aime!!!
Si Nounou trouve que tu bois beaucoup ! je vais en parler à Laurence . Trop n'est pas bon ... mais pas affolement ! tu as un traitement ...

BISOU à tous là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 20:35

est ce que le stress chez un chat peut le faire boire plus? c'est une question stupide !?mais on essaie tujours de trouver une réponse simple pour se rassurer....A demain RDS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 20:48

A demain Natty ! et caresses à tes poilus , ( un peu + à Pacha ...)
Pas d'affolement en ce qui concerne "boire plus " pour un chat ! ...

BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 20:56

ok pour les caresses! Pacha et Natty ne s'en plaindront pas ils adorent ça mais Pacha, un vrai pot de glue!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 19:48

Coucou

Dites une petite question un peu perso : j'ai bien compris que Mimi ne pouvait être que temporairement famille d'accueil, jusqu'à fin juin. Pourquoi fin juin ? Ultimatum du mari ? Départ en vacances ? Y'a-t-il possibilité si une adoption pointe le bout de son nez de le garder un petit peu plus longtemps ? et si oui combien de temps ?

Merci de vos réponses !

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 20:26

Coucou ,

Je ne sais pas si Rollinette peut garder Garfield un peu plus si une adoption pointe son nez ? Je lui ai déja demandé de mettre Garfield avec ses chiens pour voir réaction ! elle va le faire ! ( c'est Garfield qui me l'a dit en MP ! ) ... à suivre ...

BISOU ma gueule d'amour et partage mes BISOUS avec Rollinette et ses quatre pattes ...
RDS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 21:14

bonjour tout le monde !!

Je n'avais pas vu que vous parliez de mon petit filleuil !! Merci beaucoup pour lui, Rollinette.J'espère vraiment qu'il va trouver sans tarder une famille ( du moins, une famille qui le garde !!! ) Je cherche mais à chaque fois, c'est la même réponse : négative!! Très triste

Bonne nuit à tous, amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 21:14

S'il supporte les chiens je peux faire famille d'accueil. Le temps qu'il faudra et meme peut etre l'adopter.
c'est juste que financierment en ce moment c'est just et s'il devient gravement malade je ne pourrais pas assumer.
c'est le seul probleme.
il a quoi comme maladie le pauvre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 21:38

Géraldine ,

Garfield n'est pas malade ! il a en ce moment le coryza ! et c'est tout ...
Il lui faut maintenent une FAMILLE D'ADOPTION . Il a été adopté une fois et il est revenu ! il lui faut une situation stable il est trop fragile . Pour les chiens , j'ai demandé à Rollinette de le mettre en contact avec les siens pour voir ... à suivre ...
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 19:19

Alors comment va le beau Garfield ?

Dites y'aurait pas moyen d'avoir une photo de sa bouille ?

On aime bien les photos nous ici 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 19:43

Garfield - Page 2 Garfield20vd, je suis pas très douée , mais voici Garfield ! avec sa petite langue ... il est pas mignon ?
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 19:53

Elle est génial cette photo !! parce que moi sur celle que j'ai on ne voyait que sa tête et il avait l'air trsitounet...

Garfield - Page 2 Img49386au
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 19:58

il a des yeux magnifiques....géraldine ce serait génial...on attend Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006, 19:59

Bonjour !!

merci rds pour cette photo !!Pendant que j'y suis, que dites-vous de celle-ci Question
Garfield - Page 2 Garfield17hy.th C'est pour ça que je l'appelle mon p'tit kangourou !! Il se met toujours sur ses pattes arrières !!Sinon, il y a celle-ci.
Garfield - Page 2 Copiedegarfield21bc.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Garfield !   Garfield - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 06:10

Il est trop mignon quand il fait le kangourou ...

Oui Laurellange , il était triste sur la photo , c'était le début de son coryza
et il était pas bien ! il a des yeux manifiques d'un beau vert clair ...

BISOU à toi mon Garfield au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 06:14

Garfield - Page 2 Frrots5jg

Les deux frérots !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 06:19

Garfield - Page 2 Garfield14xh
Et encore une !
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: GARFIELD   Garfield - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 10:07

Alors Rollinette comment se comporte Garfield avec les chiens ? Ce serait super que Géraldine puisse l'adopter.... Il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Garfield   Garfield - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 10:34

Bonjour à tous et toutes.
Merci mille fois pour toutes ces photos ! Elles sont merveilleuses. De mon côté l'appareil marche aussi beaucoup mais je ne sais pas encore mettre les photos sur l'ordi ! Notre Garfield va très bien ! Toujours aussi gentil, il mange bien et il est toujours aussi calme ! En ce moment, je ne suis pas beaucoup chez moi, aussi je ne l'ai pas mis en contact avec les toutous, mais ça va être fait dès demain matin !!!! Je vous tiens au courant et vous remercie encore pour votre solidarité et votre gentillesse à son égard .
Amicalement

P.S. T'inquiiètes pas Rds, seul le temps ne m'a pas permis de t'envoyer un petit mot mais je lui fais de gros bisous de ta part, et en ressors pleine de poils..... cet a.m. : brossage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 20:06

Yes ! Rollinette ... pense à mettre Garfield en présence de tes chiens ... ça peut être un indice pour future adoption ...

Quand à toi Garfield , ma gueule d'amour, continue a être sympa ... de tout façon je te fais confiance ... tu es adorable ...

On va te trouver une famille ... j'y crois depuis le début ...
je te fais de tendres calins que tu partages avec tout le monde du Pont !
Ta RDS qui t'aime ... de tout son Garfield - Page 2 Coeurred0hl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfield   Garfield - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garfield
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GARFIELD (roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: