FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A toi ma Soeur si tôt disparue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A toi ma Soeur si tôt disparue Empty
MessageSujet: A toi ma Soeur si tôt disparue   A toi ma Soeur si tôt disparue EmptyMer 19 Mar 2008, 15:06

A toi ma Soeur si tôt disparue Soeur1ts7

A toi ma Soeur si tôt disparue.

En ce jour du 19 Mars (jour où tu es née) je pense à toi à ta gaité à ta bonté envers les tiens.

Tu étais jeune mais que faire contre la maladie....

Tu me manques tant, mais je sais que de là-haut tu nous vois et tu nous protèges.

Je ne t'oublierai jamais je t'embrasse de tout mon coeur, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi ma Soeur si tôt disparue Empty
MessageSujet: Re: A toi ma Soeur si tôt disparue   A toi ma Soeur si tôt disparue EmptyMer 19 Mar 2008, 15:56

de tout coeur avec toi,sylviane:bisou: Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi ma Soeur si tôt disparue Empty
MessageSujet: Re: A toi ma Soeur si tôt disparue   A toi ma Soeur si tôt disparue EmptyMer 19 Mar 2008, 16:09

Je pense très fort à toi... Il est des jours où on pense plus particulièrement à ceux qui nous ont quitté, même s'il sont avec nous chaque jour.

Aujourd'hui, jour de la Saint-Joseph, je pense particulièrement à Maman. Avec un mélange de tristesse Triste et d'amusement Clin d\'oeil . Parce que c'est la tradition (ici en tout cas) de repiquer les échalotes à la Saint-Joseph. Maman ne dérogeait pas à la règle. A une différence près : RIEN ne pouvait l'empêcher de repiquer les échalotes. Même pas le sol gelé ou la "drache nationale. Selon le cas, elle aurait utilisé un marteau-piqueur ou un parapluie de pêcheur. Mais elle aurait repiqué SES échalotes.... Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi ma Soeur si tôt disparue Empty
MessageSujet: Re: A toi ma Soeur si tôt disparue   A toi ma Soeur si tôt disparue EmptyMer 19 Mar 2008, 17:01

De tout coeur avec toi, Sylviane...Bisous
C'est vrai qu'il y a des périodes parfois lourdes de souvenirs... Ma maman est partie le lundi de Pâques, il y a 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi ma Soeur si tôt disparue Empty
MessageSujet: Re: A toi ma Soeur si tôt disparue   A toi ma Soeur si tôt disparue EmptyMer 19 Mar 2008, 17:53

une pensée pour vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi ma Soeur si tôt disparue Empty
MessageSujet: Re: A toi ma Soeur si tôt disparue   A toi ma Soeur si tôt disparue EmptyMer 19 Mar 2008, 18:36

Avec vous Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi ma Soeur si tôt disparue Empty
MessageSujet: Re: A toi ma Soeur si tôt disparue   A toi ma Soeur si tôt disparue EmptyMer 19 Mar 2008, 22:45

Une pensée affectueuse pour toi ma Lili.
Je vous remercie de tout coeur de vous être associées à ma peine aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi ma Soeur si tôt disparue Empty
MessageSujet: Re: A toi ma Soeur si tôt disparue   A toi ma Soeur si tôt disparue EmptyMer 19 Mar 2008, 22:52

Phèdre, de tout coeur avec toi....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

A toi ma Soeur si tôt disparue Empty
MessageSujet: A toi ma soeur si tôt disparue   A toi ma Soeur si tôt disparue EmptyJeu 20 Mar 2008, 08:36

De tout coeur avec vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi ma Soeur si tôt disparue Empty
MessageSujet: Re: A toi ma Soeur si tôt disparue   A toi ma Soeur si tôt disparue EmptyJeu 20 Mar 2008, 09:40

Merci Magali et Viviane Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi ma Soeur si tôt disparue Empty
MessageSujet: Re: A toi ma Soeur si tôt disparue   A toi ma Soeur si tôt disparue EmptyJeu 20 Mar 2008, 10:24

De tout coeur avec toi, Phèdre. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi ma Soeur si tôt disparue Empty
MessageSujet: Re: A toi ma Soeur si tôt disparue   A toi ma Soeur si tôt disparue EmptyJeu 20 Mar 2008, 12:43

Merci Minouchette je suis très touchée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

A toi ma Soeur si tôt disparue Empty
MessageSujet: Re: A toi ma Soeur si tôt disparue   A toi ma Soeur si tôt disparue EmptyJeu 20 Mar 2008, 15:47

Phèdre,

de tout mon coeur avec toi,
j'ai une soeur jumelle (qui a eu un cancer du sein avec récidive mais tout va bien maintenant) je n'imagine pas un seul instant que nous soyons séparée ....quelle serait ma réaction et ma vie si...
en tout cas bisous à toi très très fort Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi ma Soeur si tôt disparue Empty
MessageSujet: Re: A toi ma Soeur si tôt disparue   A toi ma Soeur si tôt disparue EmptyJeu 20 Mar 2008, 16:06

De tout coeur merci Michèle nous avions 2 ans de différence..
C'est très dur mais telle est la vie il faut l'accepter et je me dis qu'elle ne souffre plus.
Elle vit dans mon coeur, dans mes souvenirs, nous étions si proches toutes les deux...
Gros bisous et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi ma Soeur si tôt disparue Empty
MessageSujet: Re: A toi ma Soeur si tôt disparue   A toi ma Soeur si tôt disparue EmptyMar 25 Mar 2008, 13:20

Bien que toujours présent dans notre coeur,il suffit parfois d'un chant d'oiseau, d'un rayon de soleil, d'un petit rien pour raviver la peine de ne pouvoir partager ces instants uniques avec l'être aimé trop tôt disparu.
Courage Phédre.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi ma Soeur si tôt disparue Empty
MessageSujet: Re: A toi ma Soeur si tôt disparue   A toi ma Soeur si tôt disparue EmptyMar 25 Mar 2008, 21:40

JE SUIS AVEC TOI PHEDRE Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toi ma Soeur si tôt disparue Empty
MessageSujet: Re: A toi ma Soeur si tôt disparue   A toi ma Soeur si tôt disparue EmptyMer 26 Mar 2008, 09:52

Merci Thémeidy et Tony ça me touche beaucoup Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toi ma Soeur si tôt disparue Empty
MessageSujet: Re: A toi ma Soeur si tôt disparue   A toi ma Soeur si tôt disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi ma Soeur si tôt disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerise
» BUTTER (clumber)
» ZARA (soeur de Yennie)
» YENNIE (soeur de Zara)
» Zoé la grande soeur des 3B et de Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: