FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mirabelle, Sandy et Cie

Aller en bas 
+5
caramel
MIMI-58
Bil
XAV-36
Josy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Empty
MessageSujet: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 EmptyLun 15 Oct 2007, 10:03

Rappel du premier message :

MIRABELLE

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Mirabelleks1


MOI AUSSI j'ai hâte !!!!!!!!!!! Yeux qui roulent Yeux qui roulent


Dernière édition par Josy le Mar 25 Mar 2008, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 EmptySam 24 Mai 2008, 18:19

BISOUS Odet & co Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 EmptySam 24 Mai 2008, 19:48

j'espère que tout va s'arranger et qu'on vous retrouvera très vite Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 EmptySam 24 Mai 2008, 21:13

J'ai eu Odet au téléphone, elle est un TI PEU ENERVEE comme je la comprends, pas d'ordi, pas de forum, c'est le manque !!!!! Fleur bleue Fleur bleue j'espère que vous trouverez une solution rapidement Bisous Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 EmptySam 24 Mai 2008, 21:45

Revenez-nous vite les berrichons ! J'espère que la panne n'est pas trop grave et qu'elle sera solutionnée rapidement ! C'est vrai que privé ordi plus de 2 jours on a un peu tendance à :Bombexp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 EmptyDim 25 Mai 2008, 10:21

coucou !!! nous sommes à Beauregard ce jour et j'en profite pour squatter l'ordi à Chef Chef.... j'espère qu'on pourra résoudre notre problème dans la semaine prochaine, et surtout récupérer nos données, surtout nos photos de 2006, 2007, 2008, les souvenirs sont les plus chers à mes yeux.... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 EmptyDim 25 Mai 2008, 10:23

Coucou Odette :D
Oh que oui, les souvenirs sont tellement précieux :D
Gros bisous à tous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 EmptyDim 25 Mai 2008, 10:52

coucou!!! en espérant que cette panne ne soit pas trop méchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 EmptyDim 25 Mai 2008, 11:05

oh mince!
C'est sur que les données sont ce qu'il y a de plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 EmptyMar 27 Mai 2008, 14:47

Coucou, j'espère avoir des nouvelles de l'éventuelle possibilité de la récupération de mes données pour l'ordi ce jour.... Embarassé la troupe berrichonne va bien sinon, Ryta a été toilettée hier, elle est magnifique, Mirabelle se la coule douce, ainsi qu'Onjena et Awen.... Sandy doit être détartrée samedi, j'espère que tout ira bien pour l'anesthésie.... je vous donnerai des nouvelles dès qu'on l'aura récupérée.... Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 EmptyMar 27 Mai 2008, 14:49

Bon courage, Sandy! Clin d\'oeil :Love1: et à très bientôt, Odette... espérons que tes données pourront être récupérées!!! croise les doigts Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 EmptyMar 27 Mai 2008, 16:56

A bientôt Odet & co Clin d\'oeil
Bon courage Sandy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 EmptyMar 27 Mai 2008, 17:23

Odet ! vous allez les récupérer vos données !! vous n'avez pas formaté votre disk dur tout de même !!! Je sais que c'est pénible les pannes.... et d'être privé du forum très très dur malfaisant !
Mon ordi de bureau me donnant parfois des signes bizarres je me suis offert un mini disk pour stoquer toute mes photos.....!!!
Courrage !! Bisous Bisous Bisous à tous 2 et 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 EmptyMar 27 Mai 2008, 19:23

Bisous à toute la famille Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 EmptyJeu 29 Mai 2008, 08:04

Coucou Odet et Xav ! On pense bien à vous et on vous attend ! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 EmptyJeu 29 Mai 2008, 08:38

Alors les Bérrichons, toujours en panne Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 EmptyJeu 29 Mai 2008, 08:41

Vous nous manquez les berrichons

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://refugebeauregard.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelle, Sandy et Cie
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Sandy a rejoint Oscar et Onjena...
» SANDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: