FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 BILOUTE (croisée husky)

Aller en bas 
+12
Calou
crazyhusky
Tatie
csil58
Michele-Jaguar
Solene_58
michèle94
Isaure
suzy
Josy
Bil
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 19:40

BILOUTE

Née le 2 avril 2007
Abandonnée le 5 avril 2008
Tatouage 2FYL879
Adoptée le 21 octobre 2008

BILOUTE (croisée husky) Bilout10

Vous savez ce que c'est que gérer un refuge, et d'y vivre 24h sur 24 ? C'est avoir envie de s'échapper un peu, le temps d'un film... tout oublier, les déceptions, la cruauté et la trahison des humains et aujourd'hui c'était le jour où j'avais envie d'oublier les humains et leur coups bas. Merci à Dany Boon de m'avoir offert 1h40 de complète détente.... Le retour au refuge m'a replongée dans la triste réalité de ce monde sans scrupules.
J'ai envie de hurler ma hargne, mon profond mépris pour quelques uns et notamment pour ceux qui ont fait ça!


Dernière édition par beauregard le Ven 22 Aoû 2008, 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 19:43

Oooohhh... Très triste
S...ds!... je-bous! chut
ça n'en finira donc jamais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 19:53

Tu vois Laurence c'est dans ces moments que je trouve que ton mari et toi étes courageux. Car moi, je ne pourrais. Mias ne te retiens pas de chut .Si ton dégout et la fatigue sont trop profond et trop insupportable, ma proposition tient toujours. Je sais que cela ne changera rien, mais si je peux pour quelques heures, te changer les idées, n'hésite pas. Mes 🐱 🐱 🐱 disent que c'est un minimun qu'ils pourraient faire pour te remercier. Bisous Bisous Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: re un monde pourris   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 19:58

oh mon Dieu, lui non plus ne comprendra jamais - tout ce qu'on a su lui demander à lui aussi, c'est d'encaisser.

Ces regards -là, certains ne les voient même pas, d'autres trouvent la force d'y puiser le meilleur d'eux même à s'épuiser.
A te regarder on a envie de t'aimer très fort, pauvre loulou.... tu verras, ils ne sont pas tous comme ça.
c'est si peu dire que merci à vous, pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 20:00

C'est une fille Dolce et drolement mignonne.. Je viens de lui installer une grosse couverture dans sa niche car elle est trempée jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 20:04

Pauvre petite puce....Bien triste tout ca :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 20:08

oh pauvre Louloute..... Triste Amour4 c'est vrai que l'humain peut être vraiment pourri..... Appeuré courage Laurence, je sais facile à dire, mais ton amour des poilus l'a toujours emporté sur les moments de colère, de ras le bol des égoîstes.....cette jolie chienne va être bien soignée par tes soins et ceux de l'Equipe Beauregard, elle aura aussi sa chance de trouver une famille qui la mérite vraiment.... Fleur bleue Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: re un monde de pourris   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 20:08

Alors c'est cette adorable puce, qu'il faudra aimer très fort pour lui faire oublier tout celà.
Si elle a besoin de soins, ne pas hésiter à me solliciter
Bonne nuit , petite Mère . Au moins ce soir, tu auras eu ta caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 20:09

ignoble!!!
elle ne doit pas comprendre ce qui se passe...
bon courage Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 21:05

quelle honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 21:07

Que dire, que faire............... pleure Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 21:09

beauregard a écrit:
Vous savez ce que c'est que gérer un refuge, et d'y vivre 24h sur 24 ?



Très peu de personnes le savent, et vraiment très, très peu de personnes sont en mesure de faire face aux épreuves physiques, psychologiques, sans trèves qu''impose cette activité où les volontaires n'affluent pas.

Il faut d'abord y soigner les plaies et bosses des humains et celles qu'ils ont fait subir à leurs animaux, sans toujours s'en rendre compte. Il faut savoir gérer les pressions, chantages, menaces de multiples natures.

Le métier de tous les dangers pour quelques regards de reconnaissance, celui des animaux, celui des enfants, celui des humains qui n'ont pas peur d'affronter la remise en cause pour cette cause ingrate et magnifique parce que justement, terriblement ingrate.

Bonne chance à toi qui a échoué à la porte du refuge, secourue par les personnes des dimanches sans dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 21:19

Toujours la même lâcheté.... pauvre louloute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 21:24

je suis dégoutée! pauvre mémère! je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 21:34

Vomir NO COMMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 22:25

C'est un rituel de les attacher comme ça à la boite aux lettres !! je-bous! je-bous!
Honte à ceux qui t'ont fait ça Vomir , jolie petite chienne
Par un temps pareil, elle a du trouver le temps bien long, en se demandant ce qu'elle faisait là !!! Grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 22:30

oh lala.. oui mag58 la boite aux lettres doit attirer les c. .s je-bous! je-bous!

Du coup, vous ne pouvez pas rechercher le proprietaire comme pour zeus???

(je supose qu elle n'est pas tatoué)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 22:32

surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 22:52

Je chercherai dans ses oreilles demain matin
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyDim 06 Avr 2008, 23:01

beauregard a écrit:
Je chercherai dans ses oreilles demain matin

Au moins des oreillles elle en a la pauvre.
des abandonneurs ont coupé l'oreille d'un loulou ily a quelques années pour qu'on ne retouve pas les maitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyLun 07 Avr 2008, 00:15

j'y crois pas ! les gens sont sans pitiée la pauvre petite et combien de temps et elle reste la sous la pluie parce que des gens ont la lâcheté d'assumer leur actes dans ses moments la ! je-bous!
j'arriverais meme pas exprimer tous le degout que ces gens me provoque par leur actes !comment on peut faire sa a un etre qui vous asurement aimer toutes sa vie et qui vous aurez suivi dans les pire galere de votre vie ,soutenu sans rien demander pour etre ensuite abandonner lachement et certainement sans un regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyLun 07 Avr 2008, 01:13

la pauvre louloutte

parfois on les jette par dessus la clôture.................. sans se soucier de l'attérissage.......

j'imagine ce que ça doit etre de vivre 24H/24 auprès d'eux !!

bonne chance pour cette petite Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: re un monde de pourris   BILOUTE (croisée husky) EmptyLun 07 Avr 2008, 07:13

J' 'espère que tu as passé une bonne nuit dans ta couverture, jolie et émouvante Bergère...

C'est sans doute bien malgré toi qu tu es venue allonger liste des pensionnaires non adoptables !

Je te souhaite de reprendre confiance au contact de personnes plus équilibrées auprès de qui tu trouveras une identité, un nom, de la chaleur et du réconfort, des soins, la posssibilité de t'exprimer et de dévoiler ton caractère .....mais tu l'as sans doute bien vite compris, il te faudra partager avec tant d'autres compagnons.
Elles sont hélas pour vous, bien trop peu les personnes à véritablement pouvoir réparer à elles seules, les errreurs ou prétextes qui résultent des inconsciences, lâcheté et vanité aux multples facettes, qui vous menacent et vous assaillent, pauvres bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyLun 07 Avr 2008, 08:49

Pauvre Louloute victime de la lacheté humaine....La liste des non adoptables s'allonge c'est malheureux ! dans quel monde vit-on Grrr!!! !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) EmptyLun 07 Avr 2008, 14:25

Bon... allez.... on va mettre un trait d'humour et de décontraction sur ce forum.
La petite mère est baptisée. Ce sera : BILOUTE
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





BILOUTE (croisée husky) Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILOUTE (croisée husky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» NANOUK (Labrador croisée Husky)
» LOUKY (Husky de Sibérie)
» EDEN (Husky croisée Samoyède)
» TOBBY (Husky)
» BELINDA (sibérian husky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: