FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BILOUTE (croisée husky)

Aller en bas 
+12
Calou
crazyhusky
Tatie
csil58
Michele-Jaguar
Solene_58
michèle94
Isaure
suzy
Josy
Bil
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyDim 06 Avr 2008, 19:40

Rappel du premier message :

BILOUTE

Née le 2 avril 2007
Abandonnée le 5 avril 2008
Tatouage 2FYL879
Adoptée le 21 octobre 2008

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Bilout10

Vous savez ce que c'est que gérer un refuge, et d'y vivre 24h sur 24 ? C'est avoir envie de s'échapper un peu, le temps d'un film... tout oublier, les déceptions, la cruauté et la trahison des humains et aujourd'hui c'était le jour où j'avais envie d'oublier les humains et leur coups bas. Merci à Dany Boon de m'avoir offert 1h40 de complète détente.... Le retour au refuge m'a replongée dans la triste réalité de ce monde sans scrupules.
J'ai envie de hurler ma hargne, mon profond mépris pour quelques uns et notamment pour ceux qui ont fait ça!


Dernière édition par beauregard le Ven 22 Aoû 2008, 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Nouveau départ   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2008, 18:21

Bonjour à tous,

Merci pour tous les gentils posts concernant biloute. Elle se port très bien et je suis très fière d'elle.
Le voyage du retour vers Grenoble n'a pas été facile, particulièrement pour le maître qui a dû conduire 200km sur une route nationale, la nuit et par temps de pluie avec les poids qui lourds qui arrivent dans l'autre sens avec leurs gros phares éblouissant et qui soulèvent l'eau qui gicle sur le pare brise. Heureusement à partir de Mâcon on retrouve l'autoroute. Biloute a été sage malgré ses quatre vomissements, elle vérifiait simplement que le copain stark était toujours bien dans le coffre car j'ai voyagé avec elle sur la banquette arrière pour la rassurer, du coup, j'ai aussi eu le droit au vomi Vomir !
Arrivée vers 22h30. Biloute découvre son nouveau foyer et renifle partout partout, partout partout! Elle découvre son petit endroit à elle et s'y installe sans problème.
Je lui donne à manger mais elle ne veut rien dans sa gamelle, je décide donc de la nourrir à la main et là, comme c'est plus marrant de manger dans la main de la maîtresse, elle mange deux poignées deux croquettes. Après un petit repos, c'est l'heure de découvrir les alentours. elle veut tout faire comme le copain stark mais pour l'instant elle doit rester en laisse.
Comme c'est chouette toutes ces nouvelles odeurs! Je suis étonnée qu'elle n'urine pas en une heure et demi mais en rentrant, je lui enlève la laisse, je me retourne et là je vois deux grosses flaques et je comprends qu'elle n'a pas l'habitude de faire ses besoins en laisse. Ca viendra. C'est l'heure de dormir maintenant et je dors dans le salon pour surveiller. Mademoiselle ne se satisfait de son coin, c'est mieux d'aller dormir avec le copain stark sur son coussin! rires Tel un vrai gentleman, il lui laisse et s'en va dehors dans sa niche! Malgré le fait qu'elle avait accès à toutes les pièces, elle n'a fait aucune bêtise, rien mordillé, rien déchiqueté, pas de pleurnichements, juste un petit caca qui m'attendait le matin.

Première sortie de jour, et déjà elle fait un pipi dehors en laisse, grosse félicitation! Plus tard, longue balade en montagne et elle essaye de suivre copain stark de partout. C'est géniale toutes ces feuilles et les odeurs de la montagne, et les cacas de sangliers! Nous décidons de la lâcher dans un champ car elle suit stark de partout et nous regarde dans les yeux lorsqu'on l'appel. Course folle entre les deux toutous mais copain stark est bien trop rapide! Un jour elle le rattrapera! je ris
Elle s'habitue à sa nouvelle niche, mange dans la gamelle et a décidé que le coussin de copain stark c'est super alors stark en a eu un tout nouveau tout beau. Elle commence à intégrer le au pied (mimétisme de stark?), ils faut voir les deux marcher au pied côte à côte, ils sont magnifiques! (photo à venir). Par contre le assis, elle gère, c'est même "assis express" quand il y a une croute de fromage en récompense! OK
Hier c'était sortie jogging, et un peu de vélo, elle n'en n'a pas peur et court à côté sans tirer sur la laisse.
Elle reste tout de même anxieuse lorsqu'elle est dehors et que la porte du salon est fermé, hier soir j'ai dû rester dehors avec elle le temps qu'elle aille au pays des rêves des toutous.
Demain on va tous au club canin et elle va rencontrer plein de copians et copines
Acclamer
Voilà, je suis très impressionnée par cette chienne ainsi par que par la douceur, la patience et le gentillesse de mon stark. Bref, je suis aux anges. Merci à tous ceux qui ont aidé la petite biloute et au refuge de beauregard.
A trés bientôt pour de nouvelles aventures de stark et biloute! saute2

Quelques photos qui sont loin d'être aussi magnifiques que celles d'acoustique mais on fait ce qu'on peut!


[img][/img]

[img]BILOUTE (croisée husky) - Page 10 101_0711[/img]

[img]BILOUTE (croisée husky) - Page 10 101_0712[/img] :photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: des nouvelles   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2008, 18:24

Pardon! Je ne suis pas douée! J'ai posté dans un nouveau sujet "nouveau départ" dans "ils sont adoptés" au lieu d'ici!

rires Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2008, 18:25

Acclamer c'est génial !!! heureuse que tout se passe bien avec les 2 !!! OK photo et Merci!! Merci!! pour Biloute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2008, 18:26

c'est pas grave je pense que cela pourra être arrangé !!! hein Pacha ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2008, 18:36

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 43419430ot9

BIENVENUE SUR LE FORUM DE BEAUREGARD BILOUTE

Merci de nous donner des nouvelles de la petite BILOUTE.

Chez toi elle a trouvé un super Copain et le bonheur.

Cela réjouïra tout le monde ici.

Merci pour les photos elles sont très belles sois en sûr.

Au plaisir de recevoir d'autres nouvelles

Câlins à Stark et Biloute Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2008, 18:40

biloute a écrit:

Quelques photos qui sont loin d'être aussi magnifiques que celles d'acoustique mais on fait ce qu'on peut!


Tes photos débordent de l'amour que vous témoignez déjà a biloute.
Ellles sont très belles.

heu, ce n'est pas un coussin tout vide en bas à droite de la dernière photo?

Très peur!!

🐟
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2008, 18:59

Très heureux Ils sont magnifiques!!! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2008, 19:19

quelle belle histoire qui commence....merci pour ces nouvelles qui sont pleines d'espoir !!! :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2008, 19:28

Elles sont très belles ces photos!!! J'adore la même position ....Biloute j'pense qu'on est tous fiers de toi!!! et ton copain c'est un vrai z'amour!!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2008, 20:19

Très belles photos !!
Merci de nous permettre de suivre son évolution dans sa nouvelle famille ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptySam 25 Oct 2008, 08:29

Merci!! Pacha ! tu vois Biloute tout est rentré dans l'ordre !!! reste plus qu'à nous remettre des photos rires !!! je plaisante !!! c'est aujourd'hui qu'elle doit aller à l'agility ? (orth!) Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptySam 25 Oct 2008, 08:36

elle va ètre heureuse,Biloute!
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptySam 25 Oct 2008, 10:24

Bon vent à toi ma jolie, je suis vraiment très contente de ton adoption.
Tu as maintenant un super camarade et tu vas pouvoir profiter d'une vraie famille (qui m'a l'air bien sympa)

Longue vie à toi Biloute et soit très heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptySam 25 Oct 2008, 11:00

Super, comme cela fait chaud au coeur de la voir si vite s'accoutumer à sa nouvelle vie.
La chaleur et l'amour que tous les poilus rencontrent à Beauregard n'y est sans doute pas étranger.
Mais l'amour d'une famille uniquement à eux est la cadeau suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyLun 27 Oct 2008, 19:58

Des petites nouvelles de notre Biloute ?
En tout cas, faites lui un gros bisou de notre part à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyLun 27 Oct 2008, 20:13

bonjour Biloute ! comment s'est passée ta journée au club canin ?
Revenir en haut Aller en bas
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 61
Prénom : Pascale

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyMar 28 Oct 2008, 08:45

Et bien Biloute tu as l'air bien installée. T'as un super copain, et des maitres plutôt sympas, alors profitez tous bine de la vie Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyMer 29 Oct 2008, 14:28

Laurence,
Tu as des nouvelles de Biloute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyMer 29 Oct 2008, 17:19

Ben oui ... des nouvelles de Biloute !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008, 15:15

Pour ceux qui s'inquiétait (comme moi) : je viens d'avoir des nouvelles de Biloute.... tout va bien ! Ses maîtres me promettent de venir vous parler d'elle sous peu Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008, 15:20

Merci Chef-chef Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyJeu 30 Oct 2008, 15:46

Ouf
On finit par avoir peur avec tout ce que l'on a "vu" ces temps derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: des nouvelles!   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyVen 31 Oct 2008, 15:20

Bonjour à tous,
Biloute se porte de mieux en mieux. Ses débuts au club canin se son très bien passé, un peu intimidé au départ elle a vite commencé à jouer avec tout le monde et je crois qu'elle s'est déjà trouvé un amoureux, un dénommé Jobart (photo à venir, c'est un un croisé labrador épagneul). Elle s'est trouvé un groupe de chiens qu'elle affectionne particulièrement et ils ont couru partout partout pendant trois quart d'heures. Elle est sociable avec tout le monde et ne demande qu'à jouer, à jouer et encore à jouer! saute2
L'obéissance avance bien également.
Dimanche, grande sortie en vélo sur les berges de l'Isère et première longue balade en liberté. Elle suit très bien et elle est très à l'écoute, dès qu'on la rappelle elle revient rapidement. Stark est très content d'avoir une compagne pour l'exploration des odeurs.
Lundi, première sortie en Vtt, nous sommes sorties deux heures dans la forêt et les chemins d'automne pleins de feuilles elle adore ça. Après tout ça, ils ont fait un gros dodo!
Hier, la neige est arrivée à 800 mètres, quelle découverte fabuleuse! La neige, c'est trop marrant, surtout quand tout d'un coup ça devient profond et on peut se rouler dedans!


BILOUTE (croisée husky) - Page 10 110

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 211

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Sasha211

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 410

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 510

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 610

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 710

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 810

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 910

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Sasha310

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 1110

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 1210

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyVen 31 Oct 2008, 15:29

Très heureuse pour Biloute.
La neige c'est super, profites en bien ma grande, tu l'as bien mérité.
Grosse caresse à toi et à ton copain et Merci à tes maîtres Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 EmptyVen 31 Oct 2008, 15:31

Biloute est plus heureuse que jamais ! ( OUA toute cette neige !! )
Merci du fond du coeur pour elle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BILOUTE (croisée husky)   BILOUTE (croisée husky) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILOUTE (croisée husky)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDEN (Husky croisée Samoyède)
» NANOUK (Labrador croisée Husky)
» MAIKA (Husky de Sibérie)
» TOBBY (Husky)
» TYSON (Husky Sibérien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: