FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MANGO (Croisé rottweiler fauve)

Aller en bas 
+15
csil58
Tatie
Solene_58
elyz
pacha18
Admin
michèle94
suzy
Bil
mchris
MIMI-58
muriel
Michele-Jaguar
Josy
XAV-36
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cath45
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptySam 27 Jan 2007, 19:09

MANGO

Né le 1er janvier 2003
Abandonné le 8 avril 2008
Tatouage 2FFK427

ADOPTÉ LE 26 FEVRIER 2009

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Mango10

35 kilos de douceur... un chien exceptionnel de gentillesse. Amour4

Parrainé par Mélody

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Mango1wr3

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Mango2ur8

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Mango3jpgsn0

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Mango10xdj0

===========
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptySam 27 Jan 2007, 19:10

Bienvenue Mango, tu as une bonne tête !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptySam 27 Jan 2007, 19:40

Bienvenue à toi Mango à Beauregard !!! tu as l'air d'être un brave chien, encore un sacrifié à la loi de la mode et qui doit absolument payer le prix............. tu vas être choyé maintenant et tu trouveras sûrement une bonne famille rien que pour toi........... Nanoule te trouve très sympa déjà, n'est-ce pas ? je ris je ris Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptySam 27 Jan 2007, 19:53

Beauregard OK OK

Merci aussi à Guylaine, et à tous ces bénévoles qui, pour l'amour des poilus, oeuvrent dans ces lieux de misère et de mort. salut
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptySam 27 Jan 2007, 19:57

Un seul mot pour Guilaisne : BRAVO.
Un seul mot pour Laurence : MERCI.
Une vie de sauvée c'est une de moins que la folie des hommes perdra.
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptySam 27 Jan 2007, 19:58

Bienvenue à Beauregard Mango et merci à ton sauveur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptySam 27 Jan 2007, 20:04

Mango est un amour de chien Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptySam 27 Jan 2007, 21:15

bravo à tous ceux qui ont participe au sauvetage de ce gentil chien :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptySam 27 Jan 2007, 21:24

coup de chapeau à tous ceux qui ont concourut au sauvetage de ce superbe chien...et bienvenue Mango ! je te souhaite de trouver rapidement une famille qui te fera oublier tout ce que tu viens de vivre...c'était mal parti mais une bonne étoile veille sur toi....déjà une première étape vers le bonheur : Beauregard ! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptySam 27 Jan 2007, 21:33

Merci Guylaine d'avoir frappé à la bonne porte !!!!!!!!!!! et merci mille fois LAURENCE d'avoir voulu ouvrir cette porte !!!!!!!!!!!!!! pauvre bonhomme il sait pas à quoi il a échappé grace vous deux !!!!!!!!!!!!!! quand on voit ce chien les pattes en l'air devant Nanoule, vraiment, pourquoi avoir abandonné ce brave toutou !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptyDim 28 Jan 2007, 18:19

mille merci à Beauregard pour cette superbe action.
Je poste très peu et je ne fais pas grand chose pour Beauregard si ce n'est l'envoi d'un chèque tous les deux mois
Tout ce que vous faites, c'est BEAU que puis-je dire d'autre
Chapeau à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptyDim 28 Jan 2007, 18:27

il faudrait plus de Guylaine sur cette planète !!! et plus de Laurence....merci pour lui .....
Tu ne crains plus rien, gros pépère !!!! tu vas pouvoir distribuer tes léchouilles aux fourmis de beauregard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptyDim 28 Jan 2007, 18:32

Je vous présente Ghyslaine et Mango ... elle a pleuré toutes les larmes de son corps en laissant Mango dans le box ...
Cette femme est formidable , son but est de donner une famille aux chiens qu'elle sauve avec son association ...
Et , laissé Mango derrière des barreaux ... n'est pas son truc ... mais , elle l'a sauvé de l'euthanasie ...
MERCI Ghyslaine ...

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Mango_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptyDim 28 Jan 2007, 18:35

merci à Ghyslaine d'avoir sauvé Mango, il sera bien traité et à son tour un jour, il va trouver la famille qui lui convient.......... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptyDim 28 Jan 2007, 18:42

je trouve que Mango a des airs de ressemblance avec la jolie Vanille, partie en Suisse !!!!
Il ne restera peut être pas longtemps derrière les barreaux Ghyslaine.....espèrons-le !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptyDim 28 Jan 2007, 18:46

Oui , Natty ... un peu ... de ressemblance avec Vanille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptyDim 28 Jan 2007, 18:51

merci à Ghyslaine , qui je pense comme aude et alice , les sauveuse de mon pacha , c est vrai qu elles méritent de l admiration , car c 'st tous les jours qu elles affrontent le regard des désignés pour la mort et après c st une course contre la montre, moi ,je les admire beaucoup, mango est si j ose dire sauvé ...
merci à tous ceux qui à travers les refuges, les fourrières , les asso sauvent des vies de poilus condamnés ....
moi, j avoue je ne pourrai pas, voir cette morten face tous les jours, chapeau bas à vous qui le faites ....
mais grace à vous des pacha et des mango ont la vie sauve et ils la méritent
merci à laurence et tout beauregard ,sur qui on ne lit que des compliments sur plein de forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptyDim 28 Jan 2007, 18:58

Pas orginal ce que je vais dire mais on peut le dire et le redire Merci et Bravo Ghyslaine pour ce sauvetage, Merci Laurence pour cet accueil.... MERCI à TOUS ET TOUTES QUI SE DEPENSENT SANS COMPTER POUR TOUS LES "MANGO" ET " PACHA"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptyDim 28 Jan 2007, 20:37

Je crois que l'on peut encore remercier Ghyslaine et Laurence pour le sauvetage de ce beau Mango, car sans elles aujourd'hui il n'y aurait plus de MANGO !!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'un jour tu trouveras une famille pout t'aimer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptyVen 02 Fév 2007, 13:53

Comment va mango après une petite semaine au refuge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptyVen 02 Fév 2007, 17:35

Je vais le voir demain ... et , Ghyslaine m'a demandé aussi des news et des photos ... elle pense à lui ts les jours ...
Et a Triste tout le long du retour ...

Elle est géniale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptyVen 02 Fév 2007, 18:26

Mongo va super bien, je l'ai sorti hier c'est un amour ce chien. on a fait une super partie de foot hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptyVen 02 Fév 2007, 18:29

Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptyVen 02 Fév 2007, 18:34

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Mongo10
Mongo Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) EmptyVen 02 Fév 2007, 18:40

Choqué le ballon lol!

Il est vraiment superbe :) quelle bouille :)


Dernière édition par le Ven 02 Fév 2007, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGO (Croisé rottweiler fauve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» POLLUX (Croisé Fauve de Bretagne)
» HECTOR (Croisé Fauve de Bretagne)
» HUGO (Croisé Fauve de Bretagne)
» OLAF (Croisé Fauve de Bretagne)
» FAUVE (Tricolore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: