FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes petits anges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

Mes petits anges Empty
MessageSujet: Mes petits anges   Mes petits anges EmptyDim 29 Juin 2008, 18:47

Je voulais vous présenter mes 2 petits anges

Flocon, je l'ai trouvé chaton, sa mère l'avait abandonné, il ne l'avait apparement pas suivie car il avait le vertige (oui un chat qui a le vertige ca existe) et comme il était né dans un grenier il n'était pas descendu en meme temps que ces autres frères et soeurs, à moins qu'elle avait senti qu'il était malade et l'avait abandonné, je sais pas trop mais quand je l'ai trouvé il était sevré. Je l'ai perdu il n'avait meme pas 2 ans, il avait une atrophie du coeur, en fait le coeur fait les 3/4 de ce qu'il aurait du. Il était beau mon bébé tout blanc avec les yeux véron et une petite tache noir au dessus de la tete comme s'il était sale (d'ailleurs au début je croyais que c'était du camboui et j'avais voulu le nettoyer mais je me suis vite rendu compte que ca ne partais pas !!)


Mes petits anges Flocon10

Et voici Léo qu'on a eu juste après que Flo soit mort car c'était le dernier de sa portée et sa maitresse ne savait pas quoi en faire

Le jour où on l'a eu, là il avait entrepris de passer dans la claquette et comme il n'y arrivait pas il a commencer à l'attaquer
Mes petits anges Leo_1910

Et au bout d'un mois on a commencé à remarquer qu'il tombait beaucoup, on l'a emmené chez le véto, elle pensait que c'était une maladie au début (mais je ne me souvient plus laquelle) alors elle lui a fait des piqures et donné des corticoïdes et a dit que ca devrait s'arranger et ca n'y a rien fait, elle voulait qu'on l'euthanasie car elle disait que ca risquait de s'empirer et qu'on allait s'attacher et que ca serait plus dur après, la blague au bout d'un mois on était déjà attaché depuis un moment !! Alors je suis allé voir un autre véto qui a été un peu plus humain, il m'a expliqué tout ce que ca pouvait etre et m'a dit qu'il n'y avait aucun traitement qu'on risquait que ca s'empire ou que ca pouvait rester pareil et que c'était à nous de décider. Alors j'ai décidé de le garder tant qu'il ne souffrait pas, ca ne l'empechait pas de faire pleins de betises comme n'importe quel chaton (un peu plus je crois même), il arrivait meme à monter aux arbres (il n'en descendait pas par contre Choqué )
Et un jour malheureusement il a eu un accident et il est mort mon pauvre bébé, je me doutais que ca finirait par arriver mais sachant que sa vie serait courte j'avais décider de la laisser vivre sa petite vie et de faire ce qu'il voulait.
Mes petits anges Leo_110

Voilà je voulais juste leur rendre hommage à mes 2 petits trésors qui nous ont quitté alors qu'ils n'étaient que des bébés, on vous aime Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: Mes petits anges   Mes petits anges EmptyDim 29 Juin 2008, 19:40

Ils étaient très beaux tes anges Ange Ange Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: Mes petits anges   Mes petits anges EmptyDim 29 Juin 2008, 20:11

Bien triste Jennifer ... et, je me doute que tes trésors resteront dans votre coeur .........
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Mes petits anges Empty
MessageSujet: Mes petits anges   Mes petits anges EmptyDim 29 Juin 2008, 20:12

Ils étaient bien beaux ces bébés, histoire bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: Mes petits anges   Mes petits anges EmptyDim 29 Juin 2008, 20:21

DE tout coeur avec toi,Jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: Mes petits anges   Mes petits anges EmptyDim 29 Juin 2008, 20:23

Triste Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: Mes petits anges   Mes petits anges EmptyDim 29 Juin 2008, 20:56

Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

Mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: Mes petits anges   Mes petits anges EmptyDim 29 Juin 2008, 22:12

C'est bien vrai : un mois ou deux, un ou dix ans, cela ne change pas grand chose. On les aime et cela fait affreusement mal lorsqu'ils nous quittent. Triste
Ils étaient bien beaux tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: Mes petits anges   Mes petits anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au paradis des anges
» BOSCO
» LEONARDO (noir)
» ROSALIE (tigrée) - FIV+
» Partis Vers Le Paradis Des Anges ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: