FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née

Aller en bas 
+6
suzy
Bil
Michele-Jaguar
Josy
MIMI-58
Calou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 61
Prénom : Pascale

Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née   Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 13:31

Rappel du premier message :

Aujourd’hui j’ai mal, Bingo le lapin bélier de ma fille s’est éteint dans mes bras ce matin à 7 h 18.
Hier il sautait, jouait comme d’habitude, et ce matin, il s’en est allé ; Je revois ces petits yeux exorbités me regardant. Je l’ai pris dans mes bras voyant que c’était le moment, je l’ai serré mais en vain. Il a crié puis plus rien, il s’est raidi et à lâcher prise. Je n’ai pu rien faire. Bêtement je lui massais le cœur et le suppliait de ne pas me laisser, lui qui comprenait si bien ce qu’on lui disait. Mais cette fois, il n’a pas compris du moins il n’a pas pu. Le comble, son copain Pouilly et Souris la lapine ne m’ont pas fait la fête ce matin, comme si je puais la mort. Je suis mal, j’ai mal et il faut que je réconforte ma fille, je n’ai plus la force. Il avait 5 ans, il était doux comme un agneau et aimait tout le monde. Que ça fait mal. Bingo on t’aime on ne t’oubliera jamais. Tu es parti retrouver la haut, tes copains lapinoux Méphisto, Bambi, Biscotte, Snoopy, Frimousse. Ils t’attendent surement. Dit leur qu’eux aussi on ne les oublie pas et tu verras ils sont tous aussi gentils que toi. Vous resterez toujours dans nos cœurs ; Et t’inquiète pas pour Pouilly et Souris, toi qui les aimais tant et leur faisais des bisous, je leur en ferais de ta part.
Je pleure tellement que je ne vois plus mon clavier !

Bon voyage Bibi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née   Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008, 16:31

Étoile Au revoir Bingo, tu étais si joli
Bon courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 61
Prénom : Pascale

Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née   Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 11:20

Un an que tu es parti mais tu demeures toujours dans nos coeurs. La où que tu sois je te fais de grosses papouilles mon Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née   Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 12:12

De tout coeur avec toi Calou, le temps passe vite, mais ils restent dans nos coeur Ange
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née   Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 13:52

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Bidou
PIPELETTE



Nombre de messages : 310
Age : 68

Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née   Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 18:38

Je pense à vous dans ces moments de tristesse.

Bisous de Bidou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née   Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bingo, s'en est allé, une nouvelle étoile est née
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mélodie, une nouvelle étoile est née
» PERPLEXE (Ariégeois)
» Notre Gribouille s'en est allé
» BINGO (labrador sable)
» Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: