FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TIMARS (labrador chocolat)

Aller en bas 
+15
acajou
kirikou
muriel
monica
Isaure
MIMI-58
Solene_58
Bil
catherine
csil58
suzy
Josy
Tatie
Ariolys
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:31

Rappel du premier message :

TI MARS

Né le 8 juillet 2002
Abandonné le 3 juillet 2008
Tatouage : 2BXK836
Adopté le 16 juillet 2008

TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Timars10

Parrainé par Delphine (Bill sur notre forum)


Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008, 20:21

perso je ne referai pas un chenil pour la nuit, il en sort ce n'est pas pour y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008, 20:25

moi non plus,je pense pas que ce soit la solution! sinon,il s'habituera jamais seul a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008, 20:30

Oui moi aussi je pense que ce n'est pas la bonne solution ! C 'est pas facile à gérer tout ça :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008, 20:38

c'est sur qu'en travaillant,c'est pas évident a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 00:13

et ben les filles !!! pourquoi pas un chenil pour la nuit ? c'est vous et votre perception des choses que cela choque, pas le chien !

dans la même veine, les cages de transport :
pour certains c'est emprisonnant ... et pourtant je peux vous assurer que les chiens les acceptent super bien, voire même s'y sentent à l'abri, en sécurité, car c'est un espace restreint

ceci dit, d'une manière générale, je ne détiens pas la science infuse !!! je fais juste des propositions, aux maîtres d'y piocher ce qui leur correspond ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 08:29

Merci pour tous vos conseils, c'est un peu ce que je pensais mais je préfère demander d'autres avis car c'est la première fois que j'adopte un chien adulte donc je ne veux pas faire d'erreur.

Hier en partant j'ai dis à Timars "je reviens demain sois sage" et cette nuit mes parents lui ont oté sa colerette car maintenant il ne saigne plus et ca cicatrice est quasi propre et ce matin en arrivant (j'avais un peu peur j'avoue) il n'avait pas fait une seule betise, ni ses besoins... je suis soulagée je retrouve mon gentil bébé du début, pourvu que ca dure. Alors je lui ai fait un enorme calin en lui disant que c'était bien de ne pas avoir fais de betise, il était tout content car ces derniers jours il n'y a pas trop eu le droit au calin en rentrant :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 10:18

c'est vrai que c'est difficile à gérer "l'anxiété de séparation" et nous connaissons cela avec Mirabelle, au début, ce fut très dur, et puis petit à petit, elle a compris que nous revenions après les absences, mais il arrive encore qu'elle décroche les rideaux par exemple, ou qu'elle ouvre toutes les portes de la maison, étale la poubelle de la cuisine jusqu'au couloir, qu'elle descende les blousons du porte-manteaux et qu'elle les mette en pièces (surtout les miens Gratt-gratt!!! )..... mais bon, on l'aime quand même, on l'adore même Amour3 et on essaie de gérer au mieux..... :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:28

Comment va Timars ? Fait-il toujours des bêtises Question
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 16:02

Timars va très bien, sa plaie est enfin cicatrisée j'ai pu retiré les fils lundi. En ce moment il a un peu trop chaud mais bon ca on n'y peut pas grand chose mais on évite les balades (juste à la rivière pour qu'il puisse se rafraichir un peu).

Depuis qu'on lui a retiré la colerette il n'a plus fait aucune betise, enfin presque ! Hier il a fait un pipi mais il n'avait pas voulu sortir le soir le vilain donc il faut que je le force et ce matin il a fini de déchiqueter le sac à pain, normal j'avais laissé un bout de pain dedans !! Mais il n'y aura plus le problème car j'ai jeté le sac du coup. Mais par rapport au carnage qu'il m'a fait durant 2 jours ce n'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: TIMARS   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 16:14

Acclamer TIMARS bientôt tu seras un petit Ange (enfin par moment) Calins pèpère Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 16:21

C'est bien s'il s'assagit un peu !
Je crois qu'il sera plus sage de ne pas laisser à sa portée des choses comestibles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 17:40

Tant mieux pour sa cicatrice ! Timars commence enfin à se dire qu'il est chez lui et qu'il ne retournera pas au refuge ! :D


Dernière édition par ninie03 le Jeu 31 Juil 2008, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 18:06

Timars à la rivière, il bouge beaucoup, c'est pas facile de le prendre en photo !!


TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 07_31_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 18:08

Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 18:11

Il est bien beau dans l'eau ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 19:07

superbe Timars dans l'eau, ça lui fait le plus grand bien... il est trop beau ce "chocolat".... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 20:00

Tu es un brave toutou Timars Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 20:48

OK Il est bien beau dans la rivière, Timars :Love1:
Il fait chaud, il a bien raison de tremper. Cela donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 20:57

Oui , envie de faire comme lui , il en a de la chance le beau chocolat !! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 21:44

attention qu'il ne fonde pas au soleil... vu sa couleur et son nom!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2008, 09:54

Oh non je ne vais pas le laisser fondre mon timars au chocolat bien qu'il en aurait peut etre un pu besoin car c'est quand meme plutot gromars en ce moment Mort de rire

Je l'aime trop mon bébé (ma soeur dit que c'est pas un bébé mais elle a rien compris tire la langue ) En fait je l'aime tellement mon chien que j'ai envie de le dire à tout le monde tout le temps Mr. Green mais je me retiens un peu quand meme sinon je vais finir par gonfler tout le monde Mr.Red
Quand je pars travailler et qu'il me fais sa petite tete de malheureux l'air de dire "ne t'en va pas maman" ben j'ai envie de le prendre avec moi mais je crois que ca ferais désordre un chien au milieu d'une clinique Gratt-gratt!!! bon le reste du temps je le prend avec moi, j'aimerais meme qu'il vienne dormir sur mon lit mais ca il a pas le droit car il est interdit à l'étage mais j'ai envie de lui dire "allez timars viens te coucher avec maman sur le lit", bon je me retiens car déjà que mon fiancé trauve que je prend trop de place dans le lit je me demande ce qu'il dirait si notre "petit" mars dormait entre nous Mort de rire

Bon j'arrete de raconter ma vie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2008, 09:58

Au contraire Ariolys , ça fait du bien de pouvoir s'épancher de temps en temps!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2008, 20:22

Aujourd'hui petite ballade avec les toutous
TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 08_01_10

TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 08_01_12

Timars a meme couru !! Je le signale car c'est assez rare ! C'est pas un grand sportif ! En meme temps vu qu'il a sans doute pas eu beaucoup l'occasion de courir dans sa vie c'est normal je pense
TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 08_01_11

En rentrant tout le monde était fatigué !!
Mais Timars a vite repris des forces et tué un canard pale La preuve en image :


Il est fière de lui le pèpère !!
TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 08_01_13

Et après il s'en est pris à Scouby doo !! Le pauvre a perdu sa planche dans la bagarre mais Jessy l'a vite récupéré et l'a caché !! Elle n'aime pas trop que Timars abime ses nounours non!
TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 08_01_14


Dernière édition par Ariolys le Ven 01 Aoû 2008, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2008, 20:27

Il est bien beau sur ces photos Timars ! Maintenant il a l'air de bien s'entendre avec Jessy et avec ses nounours aussi rires !
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2008, 20:44

Franchement il est super beau Timars !! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMARS (labrador chocolat)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANIS (Labrador chocolat)
» ORCA (Labrador chocolat)
» DIPSY (Type labrador chocolat)
» AKTARUS (labrador)
» PRUNE (Chocolat) - FIV + FELV +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: