FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TIMARS (labrador chocolat)

Aller en bas 
+15
acajou
kirikou
muriel
monica
Isaure
MIMI-58
Solene_58
Bil
catherine
csil58
suzy
Josy
Tatie
Ariolys
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:31

Rappel du premier message :

TI MARS

Né le 8 juillet 2002
Abandonné le 3 juillet 2008
Tatouage : 2BXK836
Adopté le 16 juillet 2008

TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Timars10

Parrainé par Delphine (Bill sur notre forum)


Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2008, 20:50

quelles belles photos avec Timars et ses maîtresses..... et puis il a l'air d'aimer les peluches.... Jessy va finir par l'aimer le Timars.... il est trop choux.... Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2008, 20:50

Aves jessy ca va bien maintenant, elle le grogne encore un peu car c'est elle la chef à la maison et il faut toujours qu'elle commande mais comme lui ne répond pas ca va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2008, 21:59

les peluches ne vont pas faire long feu avec Timars,j'ai l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyLun 04 Aoû 2008, 12:18

Non elles ne vont pas faire long feu avec lui !! Hier il a meme essayé de piquer la peluche d'un enfant alors qu'on se promennait dans un vide grenier Diabolique Du coup je lui en ai acheté une , il était tout fièr avec son lapin dans la bouche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyLun 04 Aoû 2008, 12:41

:D Tu nous mets la vidéo dans le groupe "Nos poilus" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyLun 04 Aoû 2008, 12:43

J'en ai pas fait, la dernière je l'ai déjà mise avec le canard. J'en ferais une dès que j'ai 5 minutes et qu'il veut bien jouer un peu pour nous divertir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyLun 04 Aoû 2008, 12:48

Non! Celle avec le canard est dans ton espace perso, mais pas dans le groupe!
Il faut cliquer sur "Ajouter à un groupe", et attendre que le petit trait vert soir devant, ce qui indique que ça a marché... ensuite, attendre encore un peu que je valide! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyLun 04 Aoû 2008, 12:49

Ah attends alors je vais essayer !! Je suis débutante lol! Je croyais l'avoir mis dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyLun 04 Aoû 2008, 12:55

:D ça marche! Tu peux mettre un titre plus... explicite ?! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyLun 04 Aoû 2008, 13:40

L'état des peluches Mort de rire
Timars est vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008, 09:17

Bonjour voici des petites nouvelles de Timars... et bien il s'adapte parfaitement à sa nouvelle vie c'est un amour de chien Amour2 Il fait encore un peu pipi dans la maison : en fait si la porte est ouverte il va bien dehors pour faire et la nuit il se retient mais si on est là et que la porte est fermée il ne demande pas encore, un matin on s'est levé et on n'a pas ouvert la porte tout de suite et il a commencé à faire pipi devant nous Choqué enfin il va finir par comprendre il est très intelleigent mon chien :D

Par contre il est toujours aussi grosse bouffe, hier il a mangé des pommes vertes qu'il a trouvé au pied de l'arbre et ensuite du crottin de cheval Choqué et le pire c'est qu'il aimait ca il arretait pas d'y retourner !! Et après il vient me faire des bisous Vomir

Cette semaine il y avait mon oncle avec son jeune chien tout fou qui est venu, il se sont bien amusé avec Timars mais lui se fatigue vite alors que le gamin voulait jouer toute la journée, il arretait pas de lui sauter sur le dos et mon gros pèpère ne disait rien ! Ils se sont fait une super partie de jeu avec le nouveau ballon en peluche de Timars (que j'avais acheté la veille et qu'il adorait) sauf qu'ils le voulaient tout les deux et ont donc chacun tiré d'un coté... et ce qui devait arriver arriva Yeux qui roulent Mais il y en a une qui était très jalouse c'est Jessy, faut pas abuser quand meme ! Timars c'est son copain à elle !! Et elle qui jusqu'à maintenant n'avait pas vraiment joué avec Timars (il la bouscule et c'est une chochote, en meme temps il fait 25kg de plus qu'elle et il est pas très doux) et bien hier elle s'est fait une super partie de jeu avec lui ! Dommage pas de photos car plus d'appareil, j'en ai pris quelques unes avec mon portable mais je n'arrive pas à les mettre sur mon ordi, je en désespère pas je vais finir par y arriver rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008, 09:23

ça va venir doucement pour la propreté, à force de patience, nos poilus adoptés veulent nous faire plaisir....... Timars est une bonne pate de bien vouloir prêter son ballon, mais pas trop tout de même.... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008, 22:05

en progrès Timars! ca vient doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2008, 18:10

Alors comment se porte le beau Timars depuis ?
Fait-il toujours pipi chez vous ?
Est-il toujours aussi morfale en voyant sa gamelle ? rires
J'espère que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 17:46

Et bien Tim se porte très bien. Ca fait quelques temps qu'il n'a pas fait pipi dans la maison mais je ne pense pas que ce soit totalement gagné pour autant.

Pour sa gamelle, il a fait des progrès :D il sait comment la réclamer à 7h30 du matin en aboyant je-bous! Bon il commence à arreter car il comprend qu'il a beau aboyer il n'aura rien tant qu'on dort, mais ca a duré un moment quand meme !

Timars mange son nonos, il adore ca !!

TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 08_20_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 17:50

En effet ... il adore son nonos !! et pas touche je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 17:53

Effectivement je vois qu'il se porte très bien sur la photo avec son nonos !
Tant mieux qu'il soit devenu plus propre, espérons que ça continue comme ça !
Toujours aussi gourmand à ce que je vois je ris , il va finir par comprendre que c'est vous et non lui qui décidez à quel moment il aura sa gamelle !
Merci pour ces nouvelles et cette belle photo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 18:50

très en forme Timars Amour4 pour le nonos, veut pas partager, c'est si bon.... :D
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2008, 16:18

Quelques petites photos prises hier

La sieste... Ah c'est dure une vie de chien !

TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 2008-010

Vous remarquerez la peinture que Timars a sur la queue, il a voulu "m'aider" à peindre la cuisine, et il faut toujours qu'il soit plus près que moi ! Et encore là c'est parti car il en avait plein et sur les oreilles aussi malfaisant

TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 2008-011


Après s'être bien reposé Timars a eu droit à un bain car il avait du se rouler dans une saleté et il sentait très mauvais !! Une horreur !! Mais il aime pas ca mon bébé alors le soir pour le réconforter il a eu le droit de finir nos yaourts... il adore ca ! En meme temps il adore tout ce qui se mange Clin d\'oeil Vous remarquerez ce beau poils brillant !

TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 2008-012

TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 2008-013


Aujourd'hui nous sommes allé nous prommener dans une brocante et pendant que je regardais quelque chose Tim se faisait papouiller par un monsieur, il avait posé sa tete sur sa cuisse et se faisait gratouiller, le monsieur me dit "il est gentil votre chien, vous me le donner ?" "Euh... non monsieur c'est MON chien et je ne le donnerais jamais" C'est un ange mon bébé et tout le monde en voudrait un aussi mignon mais celui là c'est le mien Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2008, 16:23

Il est bien beau, le TiMars Amour4
Sur la dernière photo, on voit qu'il aime le yaourt : il en ferme les yeux de contentement !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2008, 16:31

Gros gourmand,Timars!
et c'est sympa qu'il veuille t'aider a la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2008, 17:49

Toujours aussi beau et gourmand aussi je ris
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:13

A croquer Timars Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2008, 19:48

Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 EmptySam 20 Sep 2008, 13:39

Bonjour, ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles !! Alors voilà mon bébé d'amour va très bien, enfin il va mieux car monsieur "je mange tout ce qui trainne" m'a fait une gastrite ces derniers jours, il a du manger du carton et ca lui avait irrité l'estomac, il vomissait tout ce qui mangeait ! Alors il s'est retrouvé à la diète avec médicaments et depuis hier je lui redonne à manger et tout va bien ! Oufff ! J'ai eu peur car il était pas bien mon loulou.

Timars a maintenant un petit frère, Diego, il s'en occupe très bien, il est très patient et gentil car je pense que parfois (euh souvent meme) Diego le fatigue ! Il veut toujours jouer, lui mord les oreilles et les babines et il dort... sur lui ! Des fois Tim me regarde l'air de dire "maman prend le j'en ai marre". Mais Diego apprend bien auprès de Tim, j'espère que ce sera un chien merveilleux comme lui.

Alors voici mes 2 petits trésors

TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 2008_012

TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 2008_013

J'ai des vidéos de Tim, je les mettrais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TIMARS (labrador chocolat)   TIMARS (labrador chocolat) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMARS (labrador chocolat)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORCA (Labrador chocolat)
» JANIS (Labrador chocolat)
» DIPSY (Type labrador chocolat)
» ZOE (Chocolat et blanche)
» PRUNE (Chocolat) - FIV + FELV +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: