FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MAX (berger allemand)

Aller en bas 
+19
lolo
paul palpatine
HONOREE74
Amélie
Lydie72
kettygriffon
acajou
csil58
lili03
sylvie58
Bil
MIMI-58
Solene_58
suzy
Admin
Isaure
Tatie
Josy
Calou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 60
Prénom : Pascale

MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2008, 13:04

Rappel du premier message :

M A X

Né le 16 mai 2002
Abandonné le 20 septembre 2008
Puce électronique: 250 269 600 021 598
Adopté le 22 septembre 2009

MAX (berger allemand) - Page 9 Max10

Parrainé par Marie Thérèse C. de Nevers

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010, 18:54

Précision dur dur de le prendre en photo il aime pas trop pour en avoir des bonnes j'ai du en faire au moins 10 pour 3 bonnes mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010, 18:58

Très bonnes nouvelles agréables à lire et les photos Amour2
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010, 19:55

Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010, 20:24

Vraiment beau le Max OK Amour2
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptyMer 22 Déc 2010, 13:37

Merci pour ces bonnes nouvelles!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptyMer 22 Déc 2010, 13:56

Vous voyez l'ai pas malheureux le beau Max hihihi !!!
C'est bien de vous donnez des nouvelles je trouve meme si j'ai ete longtemps absente pour des raisons qui me sont personnelles mais je penser au refuge a tout les 4 pattes !!
Passer une bonne journee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptyMer 22 Déc 2010, 14:28

Ben le Max, ça va, t'as la belle vie entre un tit Anthony et une tite Alicia pour te papouiller ( je précise les Alicia c'est les meilleures bien sûr, hi hi hi), lol. Des enfants, des parents aimants, tout ce qu'il faut pour se sentir heureux et épanoui dans ton foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011, 09:56

Une petite envie de venir partagée mon plaisir passer hier en ballade avec mon Titou Max un agréable moment que moi seul au monde ballade a deux au calme un grand bol d'amour de complicité , il a une capacité a me destresser et de me faire voir la vie autrement j'adore c'est moment la ,c 'est moi et lui et c'est tout c'est notre moment j'en ai les larmes tellement que c'est fort se qu'on peut ressentir et oh combien je m'appercoit d'autant plus que les gens sont si decevant et inhumain alors que il nous apporte beaucoup tout c'est 4 pattes ont les aimes fort !
Alicia : Tu a totalement raison de dire que les Alicia sont comme sa car c'est vrai ma fille adoreeeeeeeeeeee les animaux adoreeeeeeeeeeeeee Max dors aime sont contact lui fait des bisous et parfois dors sur lui et lui aime sa a fondddddddddd !
C'est vraiment a voir , et en regardant je ne peut que me dire que Max a merité sa place quand je pense qui'l a passé 1 ans au refuge et que la il es avec nous heureux d'avoir retrouver un foyer , enfin voila c 'est le coeur qui parle !
J'arrete la vous auraient tous compris oh combien on aiment les animaux quel qu'il soit , il faut les respectés !
Bonne journee !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011, 12:58

Merci pour ces bonnes nouvelles de votre si beau Max Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011, 17:42

De rien mais je crois que dans mon elan j'ai du oublier des mots et je me suis mal exprimer car en fait je penser et taper en meme temps mais mes doigts on pas tout suivie mdr !! désolée !
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011, 19:43

Une complicité comme vous le décrivez si bien,c'est le vrai bonheur.

Merci et d'en l'attente de lire d'autres beaux messages OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2011, 10:28

voila une chanson qui me monte les larmes et qui me fait penser a tout les poilus en souffrance et sans amour :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2011, 10:35

trop lourd sa marche pas ! bon je dit la chanson c'est "Over the rainbow " ! voila bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2011, 22:19

Version chantée par Judy Garland dans le magicien d'Oz :
https://www.dailymotion.com/video/x1w6yi_judy-garland-over-the-rainbow_music

Très belle reprise par Israel "IZ" Kamakawiwoʻole
https://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptySam 22 Jan 2011, 15:12

Merci Tatie , c'est la reprise qui me fait avoir des frissons !
Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptySam 22 Jan 2011, 16:31

j'adore c'est magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptySam 22 Jan 2011, 18:40

Magique en effet OK
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptySam 22 Jan 2011, 20:10

Merci Sissi ! J'avais oublié combien cette chanson est belle ! Le magicien d'Oz, un film que j'aime beaucoup avec tout le charme qui entoure ces vieux films. Et puis, il faut aussi noter que l'une des vedettes... (enfin la vedette canine) est Toto, le CAIRN TERRIER... une race que j'affectionne particulièrement (ben oui, ma petite Noreen chérie est une cairn... donc je ne suis pas impartiale !!! Très heureux )
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011, 11:41

J'essaie de faire partager mes emotions avec vous ! Max vous salue de la patte et vous dit qu'il es entourer d'amour !!!
voila bonne journee a vous et esperons avoir de bonne nouvelle encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAX (berger allemand) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAX (berger allemand)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» JOKE (Berger Allemand croisé Dogue Allemand)
» REX (Berger Allemand)
» MAGDA (Croisée griffon)
» UNA (Berger Allemand)
» TG (Berger Allemand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: