FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HONOREE (noire et blanche)

Aller en bas 
+21
Pitseleh
Mamie Bibiche
Elo
lénou
kettygriffon
Tatie
vero
nougat
bearny
blandine15
GIPSYSA
Rclochette
lucas
lucille58
Cha58
Justine.R
Bil
Admin
HONOREE74
Josy
csil58
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptySam 03 Jan 2009, 19:40

Rappel du premier message :

H O N O R E E

Née le 15 août 2008
Abandonnée le 25 octobre 2008
Tatouage : GUD780

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Honore10

Parrainée par Isabelle M. (Haute Savoie)

Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyLun 08 Fév 2016, 19:02

Merci pour la miss! Holla!! ola2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyLun 08 Fév 2016, 19:48

Je suis bien contente pour cette petite minette. ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyLun 08 Fév 2016, 19:53

saute2 très heureuse pour toi jolie Honoree.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyLun 08 Fév 2016, 20:40

Honorée, qui ,en fait,s 'appelle Honorine ,est venue agrandir notre foyer .Après n 'avoir connu que le refuge , où elle était bien , certes ,elle a rejoint ses ex compagnons : JP,alias Jipette ou Djip-Djip , ISIS alias Sisiss , Capucine alias MaCapu .Pour Honorine ,très joli prénom d 'ailleurs ,c ' est déjà MaNono .Pour l ' instant ,elle ne bouge pas de dessous la table de cuisine. J ' ai l appareil photo sorti en permanence ,mais je pense qu il faudra attendre avant de pouvoir en poster sur le forum. Les "déjà habitués " l'ont sentie à son arrivée ,puis chacun leur tour ,sont allés lui rendre visite sous la table ,plusieurs fois ,et maintenant ils continuent leur petite vie comme d habitude .J ai pu la caresser dans la grande chatterie ,elle etait avec son copain Djoker .J espère qu elle profitera de sa nuit pour manger et explorer . Je vous tiendrai au courant de ses progrès et dès que je peux faire des photos ,je les poste .🐭💞🐹
Revenir en haut Aller en bas
Pitseleh
LANGUE PENDUE
Pitseleh


Nombre de messages : 228
Age : 41
Prénom : Sandrine

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyLun 08 Fév 2016, 20:48

Merci pour Honorine ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyMar 09 Fév 2016, 12:50

Comme je suis heureux pour Honorine... Bisous
Merci...Merci...Merci saute2 saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyMar 09 Fév 2016, 16:34

quelle belle surprise et superbe adoption de la magnifique HONORINE Très heureux

que du bonheur pour elle Bisous

elle a trouvé le paradis Acclamer Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyMar 09 Fév 2016, 19:53

Merci Mamie Bibiche pour cette belle adoption applaudi
Je n'ai pas regardé dans les détails mais Honorée devait figurer parmi les chats ayant le plus long temps de présence au refuge?
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016, 22:11

Quelle belle et inattendue nouvelle ....
Te voilà en famille ma puce ..... profite bien surtout !
Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2016, 22:15

Quelques nouvelles de Honorine : Jusqu'à ce soir ,elle nous la jouait à l 'Arlesienne .Je ne la voyais ni manger ,ni boire ,ni aller à la caisse .Pourtant elle était bien là, mais où ? Quand je la trouvais dans ses différentes cachettes ,elle se laissait caresser, et même, appréciait .Et ce soir ,miracle ! Elle circule ,mange ,boit , va à la caisse et fait même ses griffes .Je n ' osais plus respirer ni bouger le petit doigt ,de peur de la faire fuir .Elle était aussi couchée sur le BZ juste après notre souper ,mais le temps que J 'arrive avec l ' appareil photo ,elle avait déjà DÉSERTÉ le confort .Me voilà rassurée, elle ne va pas mourir de faim ( hein Vero ,J étais pas inquiète du tout ! ) LOL .La cohabitation avec ISIS ,JP et Capucine se passe bien .Je suis trop heureuse de les avoir tous les 4
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2016, 18:09

Merci pour les nouvelles Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2016, 17:28

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Honori12
Très intéressée par les moineaux du balcon ! Mais .......si tu pouvais prendre un autre poste de guet que mes orchidées ,çà me rassurerait Ma Norine !
Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Ma belle Honorine !Elle sort de plus en plus , croise JP , ISIS et Capucine sans problème .Avant hier , je disais qu ' elle avait testé le confort du BZ ,je le croyais !Mais que nenni ! Elle en avait fait son coin "pipi" LOL .Pas grave , la machine à laver répare tout çà . Laurence ,je serais tellement heureuse de partager cette photo avec vous ! J ' espère , je suis sùre que là où vous ètes ,vous pouvez la voir Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2016, 18:32

Une fleur parmi les fleurs la belle Honorine,  je pense comme vous que Laurence doit se réjouir de ces belles adoptions inespérées... Merci d'avoir su le comprendre Mamie Bibiche Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2016, 20:27

Très ému lors de l"annonce de l'adoption de Honorine Amour4
J'ai tout de suite eu une pensée pour Laurence Clin d\'oeil  
Merci Mamie Bibiche...Merci... Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyDim 14 Fév 2016, 18:34

Merci pour cette photo Amour2 Amour2 Amour2

Caresses à la belle Honorine
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016, 08:12

Bonne fête Honorine... Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016, 14:30

MERCI Pour Honorine !Ele se révèle être une petite chatte adorable , mais que de temps perdu pour elle ,mais on va mettre double ,triple ,quadruple rations de câlins!!!!! .Que ce soit de son côté ou de la part des " anciens " ,l entente est rêvée ! Les pipis sauvages sont terminés ,elle explore l appartement dans tous les recoins ,et se pose aux endroits bien confortables .Elle demande les calins et nous la joue "à la JP" Roulé, boulé, rampé .Ce matin ,je l' ai brossée , on aurait cru qu elle en avait l habitude, elle a beaucoup apprécié. Et oui ! Il fait chaud chez Mamie Bibiche, J ' ai perdu 2 belles pelotes de sous -poils .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016, 14:57

Formidable....Mais bon nous n'étions pas vraiment inquiets sur son devenir chez vous Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Pitseleh
LANGUE PENDUE
Pitseleh


Nombre de messages : 228
Age : 41
Prénom : Sandrine

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2016, 19:39

Magnifique la photo d'Honorine parmi les orchidées !
Par ailleurs, vous avez un magnifique balcon bien fleuri, ma Chataigne aimerait le même, impeccable pour surveiller Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2016, 20:32

C est vrai qu elle est belle ma NO ! Elle s est très vite habituée à son nouvel environnement. Par contre , je pensais les pipis sauvages terminés , mais non ! Elle a pris notre lit en "" grippe "" ,tous les 2 ou 3 jours ,voire 2 jours de suite même , notre couette est baptisée , quasiment des que nous sommes levés . Pourtant ,le reste de la journée elle fait bien pipi - popo dans la litière ,et on ne lui interdit pas le lit la nuit , nous sommes déjà 5 alors .....une de plus .....😆 .Du coup J ai toujours couette et housse sur séchoir pour faire un roulement. Finalement, c est pas désagréable des draps propres plusieurs fois la semaine ,on y prend goût. On les 💘 nos chats.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptySam 30 Juil 2016, 11:59

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 20160225
HONOREE (noire et blanche) - Page 7 20160414

DUOS , les couples se forment ! Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptySam 30 Juil 2016, 12:36

Super !  OK
Il faudra penser à nous envoyer le faire-part de mariage !! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2016, 09:07

quelles belles photos Très heureux

plein de bisous à ISIS et HONEREE Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2016, 14:31

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 20160910

Prête pour aller à mon rappel de vaccin , maman est contente , pas besoin de me stresser en essayant de m ' attraper ..........seulement ...........y a encore 2 heures avant de partir . ZUT , c'est peut - être trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2016, 16:16

Honorine, tu es toute jolie dans ta caisse.
Mais, je m'inquiète, comment vont les orchidées je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONOREE (noire et blanche)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLO (noire)
» ZOE (Noire)
» AYA (Noire)
» MEG (Noire)
» FLECHE (noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: