FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HONOREE (noire et blanche)

Aller en bas 
+21
Pitseleh
Mamie Bibiche
Elo
lénou
kettygriffon
Tatie
vero
nougat
bearny
blandine15
GIPSYSA
Rclochette
lucas
lucille58
Cha58
Justine.R
Bil
Admin
HONOREE74
Josy
csil58
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

HONOREE (noire et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 8 EmptySam 03 Jan 2009, 19:40

Rappel du premier message :

H O N O R E E

Née le 15 août 2008
Abandonnée le 25 octobre 2008
Tatouage : GUD780

HONOREE (noire et blanche) - Page 8 Honore10

Parrainée par Isabelle M. (Haute Savoie)

Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

HONOREE (noire et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 8 EmptyMer 28 Sep 2016, 17:12

Les orchidées vont très bien Michèle -Jaguar ! Beaucoup mieux que ma main ! rires Nous avons raté le RV . NO était sortie de sa caisse ,et , elle a pourtant fait d' énormes progrès pour se joindre à nous au lit , avec ses colocataires , se laisse brosser , caresser , même sur le bidon , elle a pris les mêmes habitudes que ses copains quand c'est l' heure des friandises , mais jamais on n ' a pu la tenir . Donc la mise en caisse à été ratée et......saignante .....pour ma main , je vous rassure !!! J'espère juste qu' elle n' a pas perdu notre confiance . On retournera chez le vétérinaire sans RV , le jour où elle rentrera seule dans la caisse , comme cet aprem . Allez , sans rancune ma NO ! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

HONOREE (noire et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 8 EmptyMer 28 Sep 2016, 19:12

Ouf !! Je suis soulagée pour les orchidées je ris

J'ai 2 magnifiques cicatrices sur mon bras droit. Souvenir d'une mise en caisse de Châtaigne (ex chatte libre) que j'avais recueilli. Ma Châtaigne, je l'ai aimé, non plutôt adoré. Ces 2 cicatrices, j'en suis très fière. Châtaigne ne me voulait pas de mal mais a eu très peur. Depuis Châtaigne a été endormie (cancer).

Honorine, douces caresses et tiens nous au courant de tes visites chez le veto.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

HONOREE (noire et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2017, 16:11

HONOREE (noire et blanche) - Page 8 20170712

Les 2 inséparables : Fleur bleue Apolline ma petite fille , et la douce Honorine Fleur bleue . C'est le grand amour toutes les deux ! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

HONOREE (noire et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2017, 17:07

Belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

HONOREE (noire et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2022, 19:15

Je prends le clavier pour ma maman...

Honorine, Nono, la Nouche nous a quittés il y a quelques semaines en laissant seuls JP et ses parents qui ont du se résoudre à l'aider à partir...

Tu es en paix ma Nouche.
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

HONOREE (noire et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2022, 12:55

Repose en paix Honorine Triste
Bisous Véro ainsi qu'a ta maman
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

HONOREE (noire et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2022, 11:58

repose en paix ma beauté et veille sur tout ceux qui t'ont tant aimée

courage à vous tous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

HONOREE (noire et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: HONOREE   HONOREE (noire et blanche) - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2022, 19:36

Quelle tristesse d'apprendre que la belle Honorine vient de "partir" vers d'autres cieux, laissant ses maîtres dans la peine. C'est tellement difficile de prendre la décision de les aider pour qu'ils ne souffrent pas, mais Honorine aura été très heureuse auprès de vous et elle vous aura apporté le bonheur par ses câlins et sa présence. Je pense à vous à vous très fort.
Revenir en haut Aller en bas
andrea
BAVARD



Nombre de messages : 70
Age : 77

HONOREE (noire et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 8 EmptySam 24 Sep 2022, 20:33

Triste ce soir. Je n'ai pas connu honorine mais je l'aurais aimé c'est sûr. Elle était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

HONOREE (noire et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 8 EmptyJeu 08 Déc 2022, 02:30

Je découvre ce message aujourd'hui seulement, je vous adresse mes pensées attristées, car je sais comme c'est difficile de se résoudre à laisser un de nos félins nous quitter.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONOREE (noire et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HONOREE (noire et blanche)   HONOREE (noire et blanche) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONOREE (noire et blanche)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» FLO (noire)
» ZOE (Noire)
» AYA (Noire)
» MEG (Noire)
» FLECHE (noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: