FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 YOUPI (Labrit croisé cocker)

Aller en bas 
+29
GIPSYSA
Elo
MisterBrent
acajou
toomuch
athou
fanny
Lydie72
KINOUP
HONOREE74
lili03
sylvie58
Isabelle Demangel
Bil
Michele-Jaguar
kirikou
elyz
suzy
MIMI-58
Isaure
PASCALE
XAV-36
catherine
Solene_58
Admin
csil58
Tatie
Calou
Josy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 10 EmptyMar 13 Jan 2009, 13:41

Rappel du premier message :

Y O U P I

Né le 7 mars 2007
Abandonné le 6 janvier 2009
Tatouage : FML969
Adopté le 06 février 2009

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 10 Youpi10

Parrainé par Odette et Xavier de Ste Lizaigne (36)
.... borgne Choqué
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 10 Empty
MessageSujet: YOUPI   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 10 EmptyMar 01 Mar 2022, 23:24

Quelle triste nouvelle d'apprendre le "départ" de Youpi, ce petit chien que vous aviez adopté au refuge et qui était votre petit amour. Vous l'avez aimé, choyé, vous lui avez donné tout le bonheur auquel il avait droit et il savait vous le rendre, comme tous les animaux qui sont aimés. Je comprends votre chagrin car c'est toujours un "déchirement" de voir partir nos animaux de compagnie, ils laissent tel vide dans nos vies. Vous avez fait ce qu'il fallait pour qu'il n'ait pas à souffrir de ces tumeurs, il est parti entouré d'amour, et il restera comme ses autres compagnons partis trop tôt également, dans votre coeur. Vous avez encore vos autres amours à choyer et même si cela ne peut vous retirer votre chagrin, ils vont vous aidez à allez de l'avant. Je pense à vous dans ces moments si difficiles.

Elo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 10 EmptyMer 02 Mar 2022, 08:11

De tout cœur avec vous. Adieu Youpi Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 10 EmptyMer 02 Mar 2022, 11:57

Je pense très fort à vous. Votre Youpi était un beau amour. Il reste toujours dans vos pensées et dans votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 10 EmptyMer 02 Mar 2022, 21:12

Merci beaucoup pour ces si gentils messages qui me vont droit au cœur.
Je vois Youpi partout, je l'entend, je le cherche... Je sais qu'il va me falloir du temps pour accepter son départ, mais comme c'est dur !
J'ai relu l'ensemble du post, et j'ai redécouvert certaines photos, mes souvenirs rejaillissent, je souris et pleure en même temps.
Mon Elsa est tristoune. Elle ne voulait pas manger toute seule ce matin, il a fallu que je lui donne ses croquettes à la main. Réagit-elle à l'absence ? Est-elle consciente de notre tristesse ? Je n'en sais rien, mais elle, qui a traversé de terribles épreuves en Roumanie, ne doit pas en subir d'autres. En conséquence, je redouble d'attentions et de câlins.
J'ai aussi une pensée pour les ukrainiens mais aussi tous ces animaux qui subissent cette guerre infâme, dans la détresse et la terreur. Et je me dis alors que je n'ai pas le droit de me lamenter.

Miaoumix, Elo et Fifi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 10 EmptyJeu 03 Mar 2022, 10:34

Je découvre avec tristesse votre message, Pascale.
Merci pour tout ce que vous avez fait pour votre bb d'amour et bon courage à vous surtout.
RIP petit Youpi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 10 EmptySam 12 Mar 2022, 00:16

Sur le forum depuis 2012, je me souviens avoir lu le post d'Azor,
mais je ne découvre qu'aujourd'hui le post de ce merveilleux petit YOUPI Amour3

J'arrive un peu tard pour vous féliciter, Pascale,
mais adopter un chien borgne... c'est vraiment pas donné à tout le monde ! BRAVO
Merci de lui avoir offert une si belle vie
et bcp de courage pour surmonter son départ
c est bien de ne pas l'avoir laissé souffrir

N'oubliez pas que
là haut, il a retrouvé Laurence Je vous aime!!!
à n'en pas douter elle veille sur tous les petits disparus aussi bien qu'elle le faisait ici bas
en espérant que çà vous console un peu

Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 10 EmptySam 12 Mar 2022, 20:09

Je suis bien triste pour vous d'avoir été confrontée à prendre la décision de devoir laisser partir votre compagnon.
Mais comme le souligne Dadafool, il a rejoint les bras grands ouverts de Laurence, et vos autres poilus.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPI (Labrit croisé cocker)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» PIPA (type Labrit)
» SAMY (Cocker caniche labrit !!!)
» YOUPI
» DUNHILL CHESTERFIELD et MARLBORO
» AZOR (croisé fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: