FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 YOUPI (Labrit croisé cocker)

Aller en bas 
+29
GIPSYSA
Elo
MisterBrent
acajou
toomuch
athou
fanny
Lydie72
KINOUP
HONOREE74
lili03
sylvie58
Isabelle Demangel
Bil
Michele-Jaguar
kirikou
elyz
suzy
MIMI-58
Isaure
PASCALE
XAV-36
catherine
Solene_58
Admin
csil58
Tatie
Calou
Josy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 13:41

Rappel du premier message :

Y O U P I

Né le 7 mars 2007
Abandonné le 6 janvier 2009
Tatouage : FML969
Adopté le 06 février 2009

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Youpi10

Parrainé par Odette et Xavier de Ste Lizaigne (36)
.... borgne Choqué
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 21:41

merci Cat et Chiton pour avoir sorti notre filleul Youpi.... quel bisou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 18:51

Son handicap se voit pas, mais vraiment pas ! Qu'il est gentil ce chien :Love1:

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 100_4038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:12

Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:22

Waouhhh quel sacré bisou alors. Il voit une jolie dame alors il en profite le Youpi.

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 18:39

ADOPTE LE 6 FEVRIER Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 18:51

Holla!! Merci pour ce p'tit loup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 18:52

Que je suis contente pour toi mon joli borgne Amour2 Acclamer Acclamer Acclamer Merci pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 18:53

Très heureux C'est génial!!! J'espère que tu vas être heureux pour le reste de ta vie, maintenant!!! :Love1: Soleil
Revenir en haut Aller en bas
catherine
ACCRO A BEAUREGARD
catherine


Nombre de messages : 737
Age : 67
Prénom : catherine

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: YOUPI   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 19:00

Acclamer bon vent joli pépére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 19:15

oh !!! génial !! je suis très contente pour toi Youpi, j'espère que tu vas être très heureux, tu es si gentil, j'ai eu la chance de te voir la semaine dernière ... Amour2 Amour2 Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 20:41

Youpiiiiiiii, que Youpiiii est parti, à goûter la quiétude d'un foyer dès ce soir. J'espère qu'on aura des nouvelles.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 20:50

sois heureux,youpi! Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 21:39

Genial pour toi mon petit Youpi!!!!! plein de bonheur a toi!!!! OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 23:12

Je m'en doutais ! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 05:57

Amour4 Amour4 Amour4 heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 21:24

Bon vent mon petit Youpi, ta marraine et ton parrain doivent être content Amour4 Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 21:07

Bonsoir,
Comme promis, quelques nouvelles de Youpi qui est arrivé à la maison vendredi soir. Tout s'est très bien passé pendant le voyage, il se cale dans un coin de la voiture et dort. A la maison, il a fait connaissance avec Chico, le matou noir : caresses et bisous, on va voir s'il y a quelque chose dans la gamelle et on est copains... Je lui ai préparé son panier en osier avec couette molletonnée, qu'il a superbement ignoré. Il préfère sans conteste le canapé.
La nuit que j'imaginais peut-être mouvementée, l'a en effet été mais uniquement du fait de Chico. Dès la lumière éteinte, Youpi s'est calmement endormi jusqu'au lendemain matin. Pas de sottises, même pas un petit pipi par terre. Hier, il a été présenté aux papy et mamies, ainsi qu'à mon fils et sa compagne. Il a fait l'unanimité : il est trop beau et sympa. Aujourd'hui, grande promenade dans la campagne : il ne tire pas sur sa laisse (je verrai dans quelque temps pour le promener sans laisse...), il a rencontré plein d'odeurs intéressantes et marqué le terrain comme il se doit. Il est revenu plein de boue et vanné. Il nous a montré son petit côté cocker, très intéressé par l'eau de la rivière. J'ai eu quelque mal à lui faire comprendre que ce n'est pas la bonne saison pour aller barboter.
Youpi est vraiment un toutou "zéro défaut", qui fait la fête à tout le monde, qui est calme et plein d'amour.
A bientôt
Youpi dans les coussins du canapé et Youpi avec son joujou... sur le lit.
YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Imgp1021
YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Imgp1020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 21:13

Merci pour ces nouvelles ! Youpi est très à l'aise !
Acclamer pour cette adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 21:27

Merci pour les photos , Youpi est déjà très à l'aise , très belle adoption OK Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 21:29

Clin d\'oeil :Love1: Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 21:34

Merci beaucoup pour les photos de l'adorable Youpi, je crois qu'il a trouvé la bonne famille OK Amour4
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 21:41

super content de voir mon ex filleul au chaud et comblé de bonheur!! Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 22:13

Merci pour les nouvelles, pour les photos et, en tout premier, d'avoir accueilli Youpi ! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 22:59

très contente de voir Youpi si heureux, lit et nounours, quel beau programme.... merci.... OK
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: YOUPI   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 08:21

YOUPI a l'air super heureux, sur le lit et un joujou, un foyer une famille qui l'adore, c'est le rêve, n'est ce pas YOUPI :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUPI (Labrit croisé cocker)   YOUPI (Labrit croisé cocker) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPI (Labrit croisé cocker)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIPA (type Labrit)
» SAMY (Cocker caniche labrit !!!)
» YOUPI
» DUNHILL CHESTERFIELD et MARLBORO
» AZOR (croisé fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: