FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 BOBY (Fox croisé teckel)

Aller en bas 
+43
lénou
Nina18
josiane s
blandine15
bearny
melipruni
Dadafool
myrtille
kribull
Reglois
GIPSYSA
brigitte58
tarzan
tatagrenouille
Rclochette
MisterBrent
Elo
Jicky
Cha58
Justine.R
lilian58
toomuch
giroflée
Samson
Michele-Jaguar
acajou
CLAUDETTE-CATS
athou
suzy
elyz
KINOUP
MIMI-58
kettygriffon
Lydie72
Bil
Isaure
sylvie58
Solene_58
Tatie
kirikou
Josy
Admin
csil58
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009, 19:39

Rappel du premier message :

B  O  B  Y

Né le 24 juin 2006
Abandonné le 15 mai 2009
Tatouage : 2EZZ188


BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Boby10

Parrainé par Caro Orca (Manon & Hugo P)
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 18:15

En faite, y a un jeux qui s'appelle Boby Carotte, et je trouve sa mignon et je pense que cela correspond bien au ptit Boby je ris
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 18:16

Ok, merci Solène Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12229
Age : 58
Prénom : Martine

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 18:20

Je ne connaissais pas ce jeu Très heureux

Il m'a fait peine lorsque je l'ai sorti la semaine dernière. Il ne profitait pas vraiment du parc, il recherchait principalement le contact.
Et j'ai regretté, hier, de n'avoir pas eu le temps de le sortir. Confus
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 18:25

Jeu de portable je ris
Oui, il profite du parc que si y a d'autres chiens, tout comme Bahia. Même si il joue pas tout le temps avec eux, il apprécie ne pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12229
Age : 58
Prénom : Martine

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 18:27

Il y avait Yogi avec lui la semaine dernière mais ils n'étaient joueurs ni l'un ni l'autre : pas le bon jour sans doute Pas ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 18:29

Oui, bizarre Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 18:48

Petit Boby, j'espère que tu seras rapidement remarqué, pour avoir la chance de connaître la douceur d'un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 19:51

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 DSC_0045-2

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 DSC_0060-7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 21:04

Quand on les voit comme ça, à avoir ce besoin irrépressible du contact, de la main qui caresse, vous autres, bénévoles qui venez les promener, je vous aime encore plus. Les photos montrent à quel point, votre présence leur est bénéfique, à quel point, vous les transfigurez, en leur permettant d'à nouveau croire et espérer, et en leur permettant de belles cavalcades dans le pré.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 23:51

Alicia a écrit:
Quand on les voit comme ça, à avoir ce besoin irrépressible du contact, de la main qui caresse, vous autres, bénévoles qui venez les promener, je vous aime encore plus. Les photos montrent à quel point, votre présence leur est bénéfique, à quel point, vous les transfigurez, en leur permettant d'à nouveau croire et espérer, et en leur permettant de belles cavalcades dans le pré.

Oui, mais le plus difficile c'est de les ramener dans le box. L'autre jour, j'ai eu beaucoup de peine, lorsque j'ai rentré Bahia, elle ne voulait pas.
Boby, je ne l'ai promené qu'une seule fois, mais je l'ai trouvé très sympa, ne tirant pas sur la laisse (nous ne sommes pas allés dans le parc car il était déjà occupé), tout gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009, 11:51

C'est pourquoi vous êtes encore plus méritants, outre le fait que vous le faites sur votre temps libre, outre les conditions atmosphériques parfois difficiles, il y a bien sûr l'aspect émotionnel, qui est sans doute le plus dur parce que ça met bien évidemment le cœur en vrac, quand certains ne veulent pas retourner dans leur box. Vous définissez bien ce qu'est la notion de l'altruisme, qui est une valeur qui se perd mais qu'ici au Refuge, est magnifiquement illustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12229
Age : 58
Prénom : Martine

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:44

Petit Boby avait trouvé une balle sur sa route et s'est mis à la mordiller Très heureux

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Boby110

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Boby210
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:49

Il a du se dire : "Hi hi hi ! En voilà une que Dustin n'aura pas ! Elle est pour moi !
Trop mignon ton filleul Martine. Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:01

une bonne p'tite bouille ce Boby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12229
Age : 58
Prénom : Martine

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:03

Après, lorsqu'il était dans le parc, je l'ai vu courir comme un fou dans la neige ! J'ai adoré le voir ainsi. Très heureux
Je n'ai pas pu prendre de photo de ce moment là car j'étais à l'extérieur avec un autre chien
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 18:51

ola2 sois sage Boby, ne laisse pas passer cette chance, ne reviens pas p'tit loup ola2
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12229
Age : 58
Prénom : Martine

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 18:52

Acclamer Acclamer Adopté le 16 janvier 2010 Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12229
Age : 58
Prénom : Martine

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 18:54

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Q_DANC%7E1BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Q_DANC%7E1BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Q_DANC%7E1BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Q_DANC%7E1BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Q_DANC%7E1
Je te souhaite plein de bonheur, mon petit Boby !
BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Q_DANC%7E1BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Q_DANC%7E1BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Q_DANC%7E1BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Q_DANC%7E1BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Q_DANC%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 18:55

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 329361 BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 329361 BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 329361 BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 329361 BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 329361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 19:02

Boby, ça y est, tu l'as trouvée ta Famille, merci Mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 19:08

Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 19:10

Trop contente pour Boby ! Très heureux Je l'aimais bien ce chien. Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille.
Holla!! Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 19:49

Fleur bleue Adorable Bobby Fleur bleue Tu l'as enfin trouvé ta famille :Love1: Un espoir pour tous les 'on n'y croit plus"...
Bon vent Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 20:28

Heureuse pour toi mon petit Boby Holla!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 20:40

super Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBY (Fox croisé teckel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» U2 (croisé fox / teckel)
» MERLIN (Croisé Teckel)
» ROUKY (Croisé Teckel)
» MARLEY (Croisé Teckel)
» GINO (Croisé Teckel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: