FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SULTANE (Type Fox)

Aller en bas 
+29
Karine
Bidou
emily_merry
CATHERINE C
Elo
myrtille
MisterBrent
kirikou
suzy
fanny
toomuch
athou
tiniak
Lydie72
HONOREE74
KINOUP
lili03
Bil
Tatie
MIMI-58
sylvie58
acajou
Michele-Jaguar
Josy
PASCALE
Isaure
muriel
Admin
csil58
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptyMer 27 Mai 2009, 19:43

Rappel du premier message :

S U L T A N E

Née le 14 juillet 2001
Abandonnée le 26 mai 2009
Tatouage : 2BFZ481
Adoptée le 12 juin 2009

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Sultan10

Aime les enfants et les chats

Parrainée par Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptyVen 04 Jan 2013, 22:40

Clin d\'oeil elle a un p'tit air coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
BAVARD
Karine


Nombre de messages : 75
Age : 54
Prénom : Karine

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptySam 05 Jan 2013, 21:50


Ca m'intrigue... Mon Scoubi, (qui ressemble beaucoup à votre chienne) très joyeux et plein d'énergie, commence à perdre sérieusement de l'audition lui aussi. Outre la peine, c'est problématique car je le sors très rarement en laisse; et cela devient dangereux (notamment en ville).

Et finalement,je ne connais pas tant de chiens que ça qui deviennent "durs d'oreille"... Ceci dit, il n'y a rien à faire : les tests sont hypers contraignants et il n'y a pas d'appareillage possible !... Mais ça me gêne et ça me fait de la peine bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptyJeu 13 Juin 2013, 16:39

Bonjour,
Cela fait 4 ans hier que mes parents et moi-même, nous nous sommes adoptés. La vie se passe fort bien et tous les 3 (moi et mes 2 frères) sommes toujours en pleine forme. Quelques photos de nous qui sommes très photogéniques à ce qu'il paraît (Maman n'arrête pas de nous mettre dans la boîte...)
Moi, Sultane, avec quelques poils blancs sur le museau, en train de me prélasser au soleil
SULTANE (Type Fox) - Page 9 Dsc00210

Encore moi : je cherche les trous de rats et autres souris ( Maman m'appelle son fox-terrassier!) je suis sourde mais je vois encore bien!
SULTANE (Type Fox) - Page 9 Dsc00111

Azor en plein labeur :
SULTANE (Type Fox) - Page 9 Dsc00211

Youpi, qui ne veut toujours pas être brossé et qui pose toujours quelques soucis de (mal(propreté :
SULTANE (Type Fox) - Page 9 Dsc00112

Plein de léchouilles à vous tous, 2 et 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:13

Merci pour les photos de vos loulous Très heureux
une belle petite troupe !
Bonne anniversaire d'adoption, Sultane OK
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptySam 18 Fév 2017, 11:57

Bonjour. Voilà. Le diagnostic est tombé hier. Sultane est atteinte d'un cancer du foie très avancé. Il n'y a rien à faire... Il y a seulement 1 mois, elle "pétait" la forme. Et du jour au lendemain, elle ne voulait plus manger, son ventre a gonflé. Elle, si mince, ressemblait à une chienne prête à accoucher. Après plusieurs examens, il s'avère que c'est cette saloperie de maladie. J'essaie de me consoler en me disant qu'elle aura passé la moitié de sa vie aimée, choyée et entourée autant que faire se peut. Mais c'est dur, dur. On la nourrit de petits gâteaux car il n'y a que cela qu'elle accepte. Je ne sais pas combien de temps elle va rester encore avec nous, mais tant qu'elle mange encore un peu et qu'elle ne souffre pas, nous ferons tout pour prolonger sa vie. A chaque jour suffit sa peine.
Il ne faut pas hésiter à adopter un chien âgé. Elle avait 8 ans quand elle est arrivée, et elle a été immédiatement la chienne de la maison. Aujourd'hui, et même depuis longtemps, j'ai l'impression de toujours l'avoir connue. Elle ne nous aura apporté que du bonheur et je pense que c'est réciproque. Elle restera éternellement dans notre cœur comme ceux qui l'ont précédée.
Sinon, les autres (Youpi, Azor et Beethoven sans oublier les chats) vont bien. Heureusement qu'ils sont là...

A bientôt. Pascale et Alain
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptySam 18 Fév 2017, 13:25

Quelle triste nouvelle Confus
Prenez soin d'elle. Ces derniers instants sont difficiles connaissant l'inéluctable échéance.
Vous l'entourez d'amour... c'est le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire afin de l'accompagner dans ces derniers moments.
Courage à vous pour les jours à venir.
Câlins à Sultane
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptySam 18 Fév 2017, 13:31

Quelle triste nouvelle. Pour cette jolie Sultane et pour vous.
Cela me fait "remonter" la fin identique de Peggy-Sue (ma deuxième cavalier king charles) Triste
Sultane a été très heureuse avec vous.
Vous avez bien raison : un jour après l'autre et profitez-en au maximum, restera un riche "capital souvenir".
Pascale et Alain, je partage votre peine, vraiment. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptySam 18 Fév 2017, 14:48

C'est un moment tellement cruel à vivre en sachant que ce sont les derniers moments d'une vie qui fut joyeuse avec la belle Sultane,
Sultane, tous tes nombreux  amis de Beauregard pensent à toi..
Pascale a raison,  il ne  faut jamais hésiter à adopter les seniors ! Sont tellement formidables !
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptySam 18 Fév 2017, 16:00

courage à vous Pascale et profitez de ces moments encore beaux avec la belle Sultane

elle est heureuse avec vous , gatez là avec ses petits gateaux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptySam 18 Fév 2017, 20:20

Courage Pascale et Alain et de tout cœur avec vous car oui c'est très très dur de savoir et de se préparer.
Choyez la comme vous l'avez fait depuis son arrivée chez vous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptySam 18 Fév 2017, 22:40

De tout coeur avec vous! Je vous aime!!! Caresses à la miss. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptyMer 15 Mar 2017, 11:01

Sultane ne souffrira pas ou plus (?). Hier, le vétérinaire l'a endormie pour toujours avant que sa vie ne devienne un calvaire. C'est difficile pour nous même si je sais que c'est mieux pour elle. Je ne veux me rappeler que les meilleurs moments que nous avons vécus ensemble. Mais elle me manque terriblement. C'était MA chienne. Je l'avais déjà compris rien qu'en visionnant la 1ère photo sur le forum. Elle aura toujours sa place dans mon cœur. J'espère que là où elle est, on prend bien soin d'elle. Mais je fais confiance à ma Maman et à Laurence...
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptyMer 15 Mar 2017, 14:30

Bon vent ma belle Triste et bon courage à vous! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptyMer 15 Mar 2017, 14:34

De tout cœur avec vous, que dire de plus.
Vous lui avez donné des années de bonheur (et elle aussi) et ce sont ces souvenirs la qu'il faut garder dans son coeur.
Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptyMer 15 Mar 2017, 14:39

De tout coeur avec vous Pascale Bisous
Au revoir petite Sultane Étoile
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptyMer 15 Mar 2017, 16:26

Courage Pascale ....Sultane gardera toujours une belle place dans votre coeur Étoile
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptyMer 15 Mar 2017, 18:07

courage à vous Pascale

Sultane sera toujours près de vous , c'est pas facile à accepter car on ne les voit plus mais elle est là et vous protègera toujours Bisous

au revoir ma beauté Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptyMer 15 Mar 2017, 22:40

Repose en paix, Sultane Triste

Elle aura connu de bien belles années avec vous. Elle restera pour toujours dans votre coeur.
Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Reglois
LANGUE PENDUE
Reglois


Nombre de messages : 157
Age : 77
Prénom : Sue

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptyJeu 16 Mar 2017, 01:17

De toute coeur avec vous.  Il y a pas que quelleque semaine que je suis obliger faire le meme choses pour mon Teck de Beauregarde avec exactement le meme saloperie. chut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giterental.com
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptyJeu 16 Mar 2017, 13:24

repose en paix SULTANE
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 EmptyVen 17 Mar 2017, 10:27

Merci à tous de votre soutien. Les jours passent mais c'est toujours aussi difficile d'admettre l'absence de ma Susu. J'avais vu le post de Reglois concernant la disparition de Teck de la même maladie et même si j'avais envie d'en savoir plus, ça m'était impossible de demander... Heureusement pour nous, il reste les 3 autres et les 2 chats qui remplissent notre vie. Pour eux, pas le droit de se laisser aller. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SULTANE (Type Fox)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» HUGO ET JIN
» TOM (type beauceron)
» BELLE (Type fox)
» GABY (type fox)
» ROX (type griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: