FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SULTANE (Type Fox)

Aller en bas 
+29
Karine
Bidou
emily_merry
CATHERINE C
Elo
myrtille
MisterBrent
kirikou
suzy
fanny
toomuch
athou
tiniak
Lydie72
HONOREE74
KINOUP
lili03
Bil
Tatie
MIMI-58
sylvie58
acajou
Michele-Jaguar
Josy
PASCALE
Isaure
muriel
Admin
csil58
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 19:43

Rappel du premier message :

S U L T A N E

Née le 14 juillet 2001
Abandonnée le 26 mai 2009
Tatouage : 2BFZ481
Adoptée le 12 juin 2009

SULTANE (Type Fox) - Page 2 Sultan10

Aime les enfants et les chats

Parrainée par Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: SULTANE   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 19:14

Enfin la chance te sourit profite bien de ta nouvelle vie et de ton copain à qui tu transmets plein de bonnes choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 19:27

Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 19:29

Très heureux Enfin, tu vas avoir une bonne retraite, petite Sultane! :Love1: Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 20:19

Super, mais super contente pour Sultane. Profites en ma belle et Merci à tes adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 21:10

Fleur bleue Sois heureuse ma poupée tu le mérites ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 22:07

Très très heureuse pour Sultane !!! Acclamer Merci aux adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 22:09

Acclamer Acclamer Je te souhaite plein de bonheur, Sultane !
Merci à la famille de Youpi ! On aura donc des nouvelles régulièrement ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 09:40

bon vent sultane!!!! Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 12:57

Acclamer Holla!! Sois heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:40

Bonsoir,

Sultane est donc arrivée vendredi à la maison et a fait la connaissance deYoupi et Chico. Tout se passe à merveille. Elle mange bien, dort paisiblement sur le coussin de Youpi qu'elle s'est appropriée sans peine, Youpi ayant fait le choix de dormir dans un plus grand lit... Grande ballade samedi matin de bonne heure, et en fin d'après-midi aujourd'hui. Elle adore ! nos biceps ont déjà pris quelques centimètres, car elle ne sait absolument pas marcher en laisse et elle tire tout le trajet. heureusement que ce n'est pas un dogue allemand.
Elle ne me quitte pas, est absolument adorable et très obéissante. Elle reste un peu craintive avec Papa, et les hommes en général. Qu'y a t-il dans son passé pour expliquer ce comportement ? Mystère, mais il a dû se passer quelque chose. En cela, elle me rappelle un peu Havane, mon colley disparu il y a près de 4 ans (à 13 ans et demi), qu'on avait adopté à 1an et demi, et qui ne voulait pas du tout s'approcher des hommes. Et il y en avait 3 à la maison (mon mari et mes 2 fils). Il a fallu beaucoup de patience et de temps. On a appris par la suite que son ancien maître "éduquait" ses chiens en leur tapant dessus.
Mais Sultane est bien "moins pire" malgré tout. Elle s'approche doucement, fait des calins mais reste sur ses gardes, comme si elle était fautive, quand Papa la sollicite.
Youpi se montre un peu jaloux, et aussi très intéressé. Il passe son temps à la suivre et à marquer son territoire derrière elle. Sait-on jamais.

A bientôt de la part de tous les 4 et 2 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 22:01

Merci Pascale, pour ces bonnes nouvelles Très heureux

... une 'tite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 22:58

Merci pour les nouvelles !! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 05:43

Très bonnes nouvelles de Sultane . Merci Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 08:34

Merci Pascale pour les nouvelles de Sultane Acclamer je suis contente que tout se passe bien avec ses copains, j'espère que bientôt nous aurons des photos de toute la petite troupe photo photo encore merci pour elle Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 09:52

Acclamer longue et belle vie Sultane !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 11:39

Merci pour ces nouvelles ! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 14:13

Merci pour ces bonnes très bonnes nouvelles Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 17:01

Merci pour ces nouvelles.
On en veut encore beaucoup d'autres ainsi que des photos
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 18:06

SUPER pour sultane!elle est bien tombée!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 18:41

Merci pour ces bonnes nouvelles.

A propos de son côté craintif, nous avons connu ce type de problème avec Redza (maltraitée par son ancien maître) et nous étions obligés (mon mari, mais moi et les enfants également) de l'approcher accroupis (afin qu'elle ne se sente pas dominée). Il faut lui laisser le temps pour qu'elle puisse reprendre confiance.

Beaucoup de bonheur à vous tous.

Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 19:13

Cela fait une semaine que Sultane est arrivée. Elle s'est très vite adaptée, réclame beaucoup de calins et de promenades avec Papa, dont elle n'a plus peur du tout. Ses problèmes d'allergie semblent disparaître petit à petit, mais Sultane est encore sous haute surveillance. Petit souci cet après-midi, ma Louloute a été piquée à la patte par une abeille, mais elle s'est laissée soigner sans trop de problème, sinon un petit (mais tout petit) grognement quand j'ai regardé sa patte juste après la piqûre.
Sultane (ma Tana d'amour) est elle aussi un chien magique, tout comme Youpi (mon Youyou d'amour) : sage, câline, aucune dégradation même quand nous sommes absents, et nous fait la fête au retour. Tout son derrière, entraîné par la queue, remue. C'est une grande chasseuse de lézards qu'elle attrape délicatement et ramène à la maison. D'où une course effrénée de Papa et Maman pour récupérer et libérer le "gibier"...
Je voulais vous mettre une photo, mais ça ne marche pas. Désolée, ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 19:16

Merci pour les nouvelles ! Elle est vraiment bien tombée la miss !
Contente que Sultane n'ait plus peur du Papa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 19:21

Très heureux Très heureuse de ces bonnes nouvelles!!! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 19:57

c'est super si tout se passe bien mème quand vous n'ètes pas là!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 19:59

super !! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTANE (Type Fox)   SULTANE (Type Fox) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SULTANE (Type Fox)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUGO ET JIN
» TOM (type beauceron)
» BELLE (Type fox)
» GABY (type fox)
» ROX (type griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: