FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ELLIE et ELIOTT

Aller en bas 
+30
vero
natamaë
Gabi
Isabelle Demangel
Michele-Jaguar
Justine.R
MisterBrent
HONOREE74
MIMI-58
caramel
suzy
elyz
sylvie58
Bidou
Bil
KINOUP
kettygriffon
muriel
Ariolys
kirikou
Admin
lili03
athou
Solene_58
Isaure
acajou
Lydie72
Josy
Tatie
csil58
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:12

Rappel du premier message :

ELLIE et ELIOTT

Nés le 7 mai 2009
Abandonnés le 5 août 2009
Adoptés le 13 aout 2009

ELLIE et ELIOTT - Page 8 Ellie10 ELLIE et ELIOTT - Page 8 Eliott10


Voici enfin les photos des deux arsouilles (désolée pour l'heure tardive, j'ai du les trier) ... une mission plutôt difficile que de les prendre en photos entre deux "montage" sur les genoux et un débarbouillage !! Deux amours !! Deux futurs très gentils très gros toutous ... au vue de leurs patounes ils risquent fort d'avoir le gabarit de leur Maman !!
Les vidéos ça sera pour demain ... là il est un peu tard ...

ELLIE et ELIOTT - Page 8 Img_0019

On a l'air très sages là non ?
ELLIE et ELIOTT - Page 8 Img_0020

Hé Pierrot ! Tu joue avec nous (regardez la taille des patounes d'Enzo à coté de celles de Pierrot !!!)
ELLIE et ELIOTT - Page 8 Img_0111

Enza a envie de jouer avec moi ... et Eliott aussi du coup !
ELLIE et ELIOTT - Page 8 Img_0112 ELLIE et ELIOTT - Page 8 Img_0113

Bisous avec Pierrot
ELLIE et ELIOTT - Page 8 Img_0114

Avez vous remarqué les tâches sur les papates d'Eliot ... le papa serait-il un setter Anglais ??

Arg les deux dernière ne veulent pas passer ... ça sera pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009, 20:00

Félicitations à Sandy et à toi Alicia, pour cette BD. Trop drôle...beaucoup d'humour. Bravo, nous attendons tous, la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009, 20:48

Bravo!! à toi Alicia et Sandy pour cette BD et pourquoi pas la suite OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2009, 21:27

Merci pour vos gentils commentaires; y a que ça prend du temps et pour l'instant, le temps on l'emploie à les éduquer les Petits Patauds. C'est du boulot à plein temps que de les sortir un nombre incalculable de fois et leur dire Non assez souvent à plein de bêtises qu'ils essayent de faire, sans compter les autes loustics de la maison qui requièrent aussi notre attention.
On en refera une, quand y aura de nouveaux arrivants, dans un an ou deux, on va dire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2009, 08:46

Bravo pour cette bd ! uil faut la garder précieusement ! Elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009, 09:43

Comme je me suis absentée plusieurs jours, j'avais du retard ! Merci pour le récit des aventures de Ellie et Eliott. Je te rassure, Alicia, on ne s'en lasse pas ! Il faut continuer.
Et la BD : elle est géniale. J'ai adorée OK Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:31

Nos petits Patauds pioncent enfin : oufffffffffffffffffffffffffffffffff. Pas pour longtemps, ça va bientôt être l'heure des gamelles. Quels zigotos quand même quand ils s'y mettent. On croyait tenir le bon bout pour la propreté et hier, paf, un pipi sur l'un de leur tapis à dodo. Disons que parfois on avance, drôlement et parfois on recule un tit peu. Mais bon, on ne sait pas de quelle façon ils vivaient avant et le contrôle de la vessie, ça n'est pas une mince affaire non plus. La grosse commission, c'est quasiment jamais qu'ils s'oublient maintenant et dès qu'on sort, ils s'accroupissent et font pipi. Ce sont donc des accidents de parcours et parfois aussi de la vengeance, ( hier on les a enfermés dans la chambre, pour les habituer) et les loustics maintenant ne veulent plus être sans nous. Demain on doit aller faire des courses et ça me crève le coeur à l'idée de les laisser mais va bien falloir le faire quand même. J'ai l'option que Sandy y aille seul mais je vous le dis à l'avance, pour me tenir d'y aller...
Le matin tôt, Eliot nous avertit qu'il faut qu'on décanille du lit en vitesse, c'est donc qu'il se retient. Ellie commence à prendre drôlement modèle sur Nala, court comme elle, et devient une sacrée chipie. Eliot s'est trouvé un endroit où pouvoir manger des mûres, il a toujours faim. On les réprimande, car ils essaient déjà de faire des trous. Quand on les siffle d'une certaine façon (façon générique de 30millions d'amis) ils rappliquent de plus en plus souvent maintenant et ne se sentent plus perdus s'ils ne nous voient pas, et qu'ils ont fait le tour de la maison. Eliot est le plus pantouflard, étant souvent le premier avec Milou à attendre avec Milou qu'on rapplique. Ellie, elle, fait comme Nala et du coup traîne parfois, à ne pas vouloir rentrer de suite.
Bizarro avait bien envie ce matin de jouer avec eux, mais ça a raté, les chiots n'ont pas capté, y aura encore des ratés, mais en tous cas, personne n'est plus trop perturbé ici. Les Patauds ont compris où était la gamelle du soir des chats, mais on est obligé de fermer la porte le temps que les moustachus mangent et du coup Eliot parfois fait son pleureur, espérant qu'on va céder.
Voili, voilà, voilou, rien de spécial d'autre à signaler sinon que je vais aller faire la tambouille et pour nous, et leur préparer leur gamelle.
A plus;
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:39

Une belle tranche de vie de vos patauds, mais avez-vous le temps de vous reposer, le temps de récupérer un peu d'énergie pour les facéties à venir d'Ellie et Eliot Question Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:22

kettygriffon je vous rassure, mon mari me seconde bien. Et comme je n'ai pas une santé du tonnerre, j'apprends aussi à me ménager, pour que notre embarcation soit toujours solide malgré tout. On a lu à droite à gauche qu'il était bien de leur apprendre à patienter pour leur gamelle, en mangeant, nous avant eux. On a donc expérimenté cela aussi tout à l'heure, Eliot a bien piaffé d'impatience et puis ensuite s'est endormi au pied du meuble, sachant que les croquettes sûrement n'allaient pas tarder à arriver. Il paraîtrait, que ça assied notre place de chef, qu'ils puissent voir qu'on mange avant eux. Ils grandissent déjà, je leur donne les doses recommandées question croquettes voire maintenant un peu plus mais je les trouve maigrillots. En tous cas, ils ne sont pas en reste pour faire les petits fous, font des selles normales et ne vomissent pas. Eliot a moins le hoquet maintenant, voire plus du tout. On me reproche, dans mon entourage, d'en parler comme si c'était des bébés mais je suis désolée même si ça n'est pas des bébés humains, ce sont quand même des tits loulous qu'il faut tâcher de bien faire grandir. Les gens m'énervent, à ne rien comprendre que la tendresse, n'attend pas pour être donnée, qu'on soit humain ou animal. Ma petite troupe me permet aussi maintenant de déceler les cons. Ceux qui en ont vite marre de nos loulous quand ils viennent chez nous, de notre petit manège avec la troupe, ne reviennent pas.... J'veux plus faire de concessions pour des gens qui n'en valent pas la peine. Autant des gens qui ne connaissent pas, ok, s'ils sont ouverts, et si on peut leur permettre de se rendre compte, que par delà les contraintes vivre avec des bêtes, c'est de l'amour non stop, ils sont les bienvenus mais les autres, c'est fini.... Donc merci ma Troupe de m'aider à faire le ménage, des gens, lol....
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:12

je suis bien d'accord avec toi pour le "ménage" !!
Pour l'histoire de la nourriture, c'est exactement celà ! Nous avons instauré ça avec Zyon dès le début, c'est ce qui nous permet d'avoir un chien qui est calme pendant les repas, qui ne quémande pas (chez nous c'est interdit, s'il y a des gâteries, c'est après, dans la gamelle et c'est valable pour les chats aussi). Cela nous permet d'être plus sereins quand on reçoit du monde à manger, en particulier des enfants. Et c'est surtout ce qui nous permet d'emmener notre loulou partout et entre autre au restaurant. Bon, ce dernier point ne vous concerne pas trop vu que je vous vois mal aller au restau avec 4 chiens !!

Pour le fait fait qu'ils soient "maigriots", ne t'en fait pas trop, s'ils grandissent bien, qu'ils jouent, mangent et font leurs besoins normalement, y'a pas de quoi s'inquiéter. (Je dis ça mais je m'inquiète pour un rien ... ) Ils doivent commencer à bouger beaucoup plus, et pui grandir ça demande beaucoup d'énergie.
Les as tu pesés ?

Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009, 16:15

Alicia, il vaut mieux être bien entourée par ses animaux que mal entourée...Il y a quelques années, en vacances en Polynésie un ami (canadien) me rendait visite régulièrement. J'avais remarqué que sa présence ne plaisait pas au chien de mon frère ( un Labrador ) dont la maison est juste à coté de la mienne puisque c'est une propriété familiale. Dès que le chien voyait arriver la voiture de cette personne, il lui courrait après et aboyait. Manifestement, le chien ne l'aimait pas alors qu'avec d'autres personnes, il était très gentil. Un jour, il arrive, excédé par les aboiements du chien qui était dans mon jardin, il menace de lui tirer une balle dans la tête, la prochaine fois qu'il reviendra. Immédiatement, je lui ai retorqué que jusqu'à preuve du contraire ce chien est chez lui ce qui n'est pas son cas et lui ai prié de déguerpir de chez moi sur le champ et de ne plus jamais y revenir. J'ai été intransigeante.Voilà, comment je fais le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009, 16:46

titaina, c'est ce qu'il faut faire, tu as raison, les gens qui viennent chez nous, savent qu'on a des bêtes, s'ils ne les supportent pas, ils n'ont pas qu'à venir, nah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009, 17:08

Alicia a écrit:
titaina, c'est ce qu'il faut faire, tu as raison, les gens qui viennent chez nous, savent qu'on a des bêtes, s'ils ne les supportent pas, ils n'ont pas qu'à venir, nah.

C'EST CLAIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 19:32

Bon vite, vite, mes petits doigts, tapez plus vite, faut que je vous raconte....
Ellie et Eliot pour la première fois, depuis leur adoption le 13 août, sont restés totalement tout seuls durant un peu plus de deux heures et demi, le temps d'aller à Nevers, d'y faire quelques courses. On les a mis dans une pièce du sous-sol qui craint le moins, pour leur sécurité, essentiellement, avec tout ce qu'il fallait, pour qu'ils se sentent le moins mal possible. Je suis fière de mon idée, j'avais réparti dans les recoins de la pièce, des croquettes, pour qu'ils aient à fourrager (prochainement ils auront chacun leur Kong) et Sandy leur a laissé la lumière étant donné que c'est une petite pièce du sous-sol, avec une toute petite fenêtre. Y avait un petit pipi et un petit popo mais franchement je ne les ai pas trouvés, choqués.... Résultat, je vais pouvoir retourner à nouveau en courses, chaque semaine, au moins avec Sandy qui en avait raz le bol de les faire tout seul, surtout qu'il déteste cela.
Ils m'ont fait la fête, à me lécher tant et plus ,Eliot s'éternisant du reste plus, et Ellie, ensuite gambadant avec Nala. Les deux grands étaient restés en haut, car on ne sait jamais, si la jalousie que jusqu'alors je n'ai jamais ressentie, derrière mon dos, pour x raison se manifestait.... Pis quand on est arrivé, on a déchargé, nos courses, enfin Sandy l'a fait, on a refermé la barrière, ça a duré peut-être cinq minutes et le temps que j'arrive auprès d'eux, car j'ai sorti les deux grands avant, je ne les entendais même pas de l'extérieur et ça, c'était un IMMENSE soulagement pour moi.
A un moment donné au supermarché, je pense que j'étais quand même un peu obsédée par eux, bien que j'ai tout fait, pour être brave, lol, j'ai cru entendre des petits chiots couiner mais c'était mon imagination galopante qui faisait son oeuvre, bien sûr....Pffffff
De toutes façons, y en a pas un pour rattraper l'autre, car Sandy en est aussi gaga mais je vous rassure ça ne nous empêche pas de toujours aimer autant nos anciens, voire de les adorer encore plus, tant on les trouve sympa, d'avoir accepté aussi facilement nos Petits Patauds. Olga a été léchouillé hier par Ellie mais s'est fait aboyer dessus, enfin japper un petit coup, dessus, par Eliot, que l'on a bien sûr de suite dissuadé de continuer. Et mon brave Olga, lui s'en fichait royalement, accolé au mur qu'il était, une patte en l'air, car il est tout rond et sinon il roule, sentant que ce sont des petits Patauds. Je crois qu'Eliot, voulait jouer avec Olga et lui, Olga ce qu'il veut, c'est que les léchouilles.
Je suis soulagée que ce petit morceau de matinée se soit bien passé, vous ne pouvez pas savoir.
Bon allez, promis j'arrête de vous embêter avec mes Petits Patauds, au moins pour aujourd'hui.

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 19:53

J'adore les histoires des P'tits Patauds! Très heureux :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:34

Tu ne nous embêtes pas avec les histoires des petits patauds OK bien au contraire !!! quand tu les laisses tu pourrais peut être leur laisser la radio pour qu'il y ait un petit fond sonore, moi je l'ai toujours fait avec le mien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:40

OK Content pour toi Alicia que tu puisses faire les courses chaque semaine avec Sandy, faut bien que les patauds apprennent à rester seul de temps en temps. profile gauche
A demain pour une autre petite histoire rebondit
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:45

Super si tout c'est bien passé. Lorsque je pars et qu'Aimie doit rester seule plus d'une demi journée, nous lui mettons la télé car cela a l'avantage de faire un peu de lumière lorsque la nuit tombe de bonne heure. Le bruit de la télè ou de la radio les rassure.
Bisous à la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:06

J'aime bien tes histoires Alicia , je trouve que vous vous débrouillez pas mal , tous les deux :woo: Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009, 10:03

Par mp, par une personne avisée et désireuse que tout se passe bien, pour nous, j'ai reçu un pieux conseil. En effet, il est déconseillé que la nourriture soit éparpillée, car au dehors, ou même dans d'autres situations, mes Petits Patauds, ne seraient pas capables de savoir ce qui est interdit de ce qui ne l'est pas. Cependant, ça n'était qu'un truc provisoire, dès ma prochaine sortie, ils auront leur jouet chacun, distributeur de croquettes. On va donc rectifier le tir.
Je vous écrirai plus longuement tout à l'heure, s'il y a des choses à raconter, mais à mon avis, y en aura toujours avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 14:30

Je donne des nouvelles des petits Patauds, très brièvement, car je suis pour ma part, un peu (beaucoup) patraque.
Ne vous inquiétez pas, Sandy prend le relais. Je me suis réveillée avec une colite néphrétique et du coup j'bouge pas trop. Sandy a assuré jusqu'à son départ pour le boulot, comme un chef, pour ses Petits Patauds. Je leur ferai faire pipi et popo, devant, la maison, afin de ne pas me retrouver coincée vers les 15h.
Ils font comme les grands maintenant et si je suis dans le salon, viennent au salon, si je suis dans la chambre, me suivent comme mon ombre, c'est touchant. Ca n'est pas pour autant des petits Patauds, comme on s'attendrait que des petits chiots peuvent être. Je ne l'ai jamais exprimé ça, mais on les aime comme ils sont. Je les sens marqués par leur début de vie qui a sûrement été exempt de câlins. Eliot s'est pris d'affection pour le canapé et nous fait de la résistance, en ne descendant pas, je crois qu' il ne comprend pas encore; Ellie, elle, file quand on la gronde, Eliot, non, il nous regarde et parfois, hoche de la tête de côté. Mais on ne se laisse pas avoir et on le fait descendre malgré tout.
Là tout le monde dort, que ça soit les chats, les chiens et sûrement leur petite maman humaine, dans pas longtemps, plutôt après leur promenade je pense. Je me gave de spasfon pour être à même de les gérer au mieux. Ils sont tout calmes, je crois bien qu'ils ont vu que ce matin c'était bizarre, étant donné que je ne pouvais pas me lever, sans avoir les larmes aux yeux. Les chiens sont réceptifs à notre mal.
Ellie serait selon Sandy plus intelligente mais Eliot plus réceptif aux réflexes auto-conditionnés, parce qu'il fait en fonction de son estomac, clic + croquette = ordre assimilé. Sandy est parti hier leur acheter leur Kong chacun (celui que tu m'as indiqué csil, le monsieur n'en n'avait visiblement plus), on expérimentera donc cela, quand à nouveau on sera tous les deux partis.
Ils aiment bien me prendre un chausson non plus pour le mordiller, car ça, ils ont relativement pigé, lol, mais pour se mettre dessus et s'endormir. Ca doit les rassurer, j'sais pas trop.
Ils arrivent maintenant, à certains moments à jouer tous ensemble (Milou compris) et c'est trop beau alors à voir.
On dit tout le temps quand on est derrière au jardin qu'il faudrait qu'on pense à prendre l'apn, et à chaque fois on oublie.
A bientôt, si demain j'suis hs, ne vous inquiétez pas, Sandy est là ensuite, de ce soir, jusqu'à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 14:36

prends soin de toi Bisous
ps : y'a pas des framboisiers dans ton jardin ? réédité : oups, ça c'est anti-spasmodique mais plutôt du coté utérin ... je vais chercher autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 14:46

On là là...! Bon courage, Alicia! Colique néphrétique, je connais, ouille!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 15:35

meilleure santé, Alicia. Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 15:54

Fleur bleue Soigne toi bien , les poilus ont besoins de toi et ..nous aussi !! Fleur bleue Bisous
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 15:59

Prends soin de toi Alicia.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIE et ELIOTT
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIE et ELIOTT
» ELIOTT (Noir)
» ELIOTT (tigré)
» ELIOTT (Roux)
» ELIOTT (tigré et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: