FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ELLIE et ELIOTT

Aller en bas 
+30
vero
natamaë
Gabi
Isabelle Demangel
Michele-Jaguar
Justine.R
MisterBrent
HONOREE74
MIMI-58
caramel
suzy
elyz
sylvie58
Bidou
Bil
KINOUP
kettygriffon
muriel
Ariolys
kirikou
Admin
lili03
athou
Solene_58
Isaure
acajou
Lydie72
Josy
Tatie
csil58
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:12

Rappel du premier message :

ELLIE et ELIOTT

Nés le 7 mai 2009
Abandonnés le 5 août 2009
Adoptés le 13 aout 2009

ELLIE et ELIOTT - Page 5 Ellie10 ELLIE et ELIOTT - Page 5 Eliott10


Voici enfin les photos des deux arsouilles (désolée pour l'heure tardive, j'ai du les trier) ... une mission plutôt difficile que de les prendre en photos entre deux "montage" sur les genoux et un débarbouillage !! Deux amours !! Deux futurs très gentils très gros toutous ... au vue de leurs patounes ils risquent fort d'avoir le gabarit de leur Maman !!
Les vidéos ça sera pour demain ... là il est un peu tard ...

ELLIE et ELIOTT - Page 5 Img_0019

On a l'air très sages là non ?
ELLIE et ELIOTT - Page 5 Img_0020

Hé Pierrot ! Tu joue avec nous (regardez la taille des patounes d'Enzo à coté de celles de Pierrot !!!)
ELLIE et ELIOTT - Page 5 Img_0111

Enza a envie de jouer avec moi ... et Eliott aussi du coup !
ELLIE et ELIOTT - Page 5 Img_0112 ELLIE et ELIOTT - Page 5 Img_0113

Bisous avec Pierrot
ELLIE et ELIOTT - Page 5 Img_0114

Avez vous remarqué les tâches sur les papates d'Eliot ... le papa serait-il un setter Anglais ??

Arg les deux dernière ne veulent pas passer ... ça sera pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009, 16:23

Fleur bleue quel bonheur d'avoir pu les adopter ensemble, je suis bien contente pour eux et pour vous, vivement les photo quand Sandy arrivera à en faire une correct rires
Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009, 16:47

Merci pour les nouvelles, Alicia !
Pour les bas de pantalons : pas de problème, cela va remettre à la mode les pantalons frangés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009, 17:31

LOL Tatie
En fait, c'est par période de vingt minutes à une demi-heure, qu'ils font les fous, puis après jouent plus calmement et ensuite s'endorment. Y a les phases cool, et les phases d'une vingtaine de minutes, où ils deviennent de vrais petits diablotins, à peu près toutes les trois quatre heures ils se déchaînent tant et plus.
Franchement ma plus grosse inquiétude, c'était pour mes chats et je viens bien que là, ça va aller comme sur des roulettes, pratiquement.
Bon je retourne à mes petits diablotins.
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
PIPELETTE



Nombre de messages : 310
Age : 68

ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009, 18:51

Acclamer

2 super adoptions.

Beaucoup de bonheur à cette grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009, 16:13

Désolée de ne pas avoir pu vous redonner des nouvelles avant.
Les "Patauds" nouveau surnom que Sandy leur donne vont bien.
Ils commencent à craindre le journal, ce qui est une bonne chose, car manger les crottes des chats, franchement c'est pas top, lol. Eliot est un terrible, plus têtu, plus indépendant aussi, que sa soeur. D'autres invités sont venus hier, et ainsi, ils prendront l'habitude dès le début de plein de gens différents.
Nala continue à les faire jouer dehors, et les surveille aussi. On est fier de notre Nala, qui pourtant de son passé n'a connu que l'indifférence et les mauvais traitements et sait pourtant maintenant, nous étonner en prodiguant autant d'amour.
Le sol ici n'aura jamais été autant lavé que jusqu'alors, lol. Ils arrivent la nuit, à dormir de onze heures du soir ou minuit, jusqu'à cinq ou six heures du matin, sans faire pipi, après ça urge. La nuit, ils sont donc relativement propres par contre le jour, on retrouve bien sûr des pipis et parfois des popos. Ils font aussi bien dehors et on les félicite comme des fous furieux, lol, au point que les voisins vont sûrement nous prendre pour des barj. Youpiiiiiiiii, on l'est de toutes façons, rires. Eliot, engloutit chacune de ses gamelles avec bon coeur tandis qu'Elie le matin démarre doucement, voire ne finit pas. On les fait manger ensemble dans la cuisine car on ne veut pas plus tard, qu'il y ait conflit mais par contre, quand Eliot a terminé, on le met dans le petit sas d'entrée, le temps qu'Elie termine aussi. On verra bien au fur et mesure comment les choses vont se goupiller. Elie, a davantage faim, au repas suivant, le midi, et là, ça fait alors plaisir à voir. Elle a aussi un transit plus long, et une constitution plus fine.
Ce qui est rigolo, c'est qu'autant, on était content d'avoir nos invités, autant, on était content de se retrouver qu'avec notre petite troupe à nouveau ensuite. On est mieux qu'avec eux, LOL
Pour le moment et sûrement pour pas mal de temps on sera complet, mais c'est vrai que dans mon coeur, je pense déjà à au moins une autre adoption, parce qu'on aurait envie d'en sauver plus, d'en rendre heureux, d'autres aussi.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009, 16:38

Très heureux Merci de nous tenir ainsi au courant au jour le jour des aventures des Patauds Clin d\'oeil

Bon. Et les photo Gratt-gratt!!! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009, 16:39

Merci Alicia pour ces nouvelles Très heureux
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009, 17:05

Au jardin ils font comme les grands, et après le pipi, ils sont délivrés de la laisse, sous notre surveillance, et celle des chiens, et là en l'occurence, en plus de nos amis.

ELLIE et ELIOTT - Page 5 Elieel10


C'est crevant de s'amuser....

ELLIE et ELIOTT - Page 5 Elliee13
Plus facile de les photographier quand ils sont un brin endormis quand même...LOL

ELLIE et ELIOTT - Page 5 Eliepa10

Avec Nala, au jardin.

ELLIE et ELIOTT - Page 5 Nalael10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009, 17:24

Très heureux Merci! ... Doit bien dormir aussi, la nuit, Nala! quel boulot!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009, 19:25

t'as pas honte de les épuiser comme ça !! rires Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009, 19:26

Alicia, merci pour les photos et des nouvelles des patauds OK !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009, 19:41

Merci Alicia pour les photos Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Ellie et Elliot   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009, 20:21

trop beaux ces gros bébés!de futurs grands et magnifiques chiens Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009, 20:26

Magnifique adoption...
Merci Alicia Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009, 21:05

Très heureux Très heureux Merci pour les nouvelles et le récit des aventures des deux patauds. Je ne m'en lasse pas. Surtout, n'hésites pas à continuer, Alicia !
Et qu'est-ce qu'ils sont craquants endormis sur leur tapis, les oreilles en vrac ! Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009, 21:49

des bouilles de fripouilles adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009, 09:28

Mais que de bonnes nouvelles pour ces 2 ptits bouts, rebondit
Revenir en haut Aller en bas
lili03
PIPELETTE
lili03


Nombre de messages : 480
Age : 61
Prénom : Lysiane

ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009, 10:53

Elle est pas belle la vie !!! Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009, 11:07

Levés à six heures et demie, nos loulous là, dorment, tous autant qu'ils sont, chats et chiens éparpillés un peu partout. Ah non, je viens de voir Nekko passer, lui qui est plus craintif, en profite pour faire son petit tour du coup.
Je me demande, est-ce qu'un petit bac à sable genre en forme de coquillage ou papillon, peu importe la forme en fait, le prix sera décisif, peut être une bonne chose, pour que les Patauds pataugent ça serait bien ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Ellie et Eliot   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:01

C'est en effet une très bonne idée que la pataugeoire qui est un élément de stimulation et c'est tellement important à cet âge ; elle aide aussi à surpasser progressivement la peur de l'eau grandeur nature, pour ceux que celà concerne et ce n'est pas si rare;
Un plaisir de plus que de les voir s'ébattre joyeusement, il serait dommage de s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009, 14:13

c'est ce qu'on les chiens au refuge. OK
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2009, 08:52

Dès que Sandy ira à Nevers, il ira leur acheter leur pataugeoire alors.
Nos deux Patauds rythment actuellement nos vies entre leurs petits pipis, leurs repas fractionnés, ( inconvénient mineur) et leurs facéties. Entre Olga et eux, ça commence à être une belle histoire d'amour qui naît car Monsieur Olga (aussi surnommé la vache normande par mes neveux) vient leur dire bonjour, et ils se font des petits bisous. Eliot est particulièrement sensible aux démonstrations affectueuses d'Olga et quand d'aventure un autre chat s'essaye à une tentative de rapprochement, pareil, on voit bien que ça le rend tout heureux. Pourtant, outre sa petite bouille, qui donne l'impression qu'il est toujours grognon, Eliot, est de caractère moins joyeux qu'Elie. J'ai l'impression qu'Eliot aura besoin de se sentir utile, plus tard, pour se sentir pleinement épanoui.
Ils craignent déjà le journal et parfois rien que de le prendre suffit à les faire rebrousser le chemin lorsqu'ils ont l'envie de se servir au bar à crottes, lol.
Sandy a réussi à maintenir Eliot, immobile lorsque celui-ci ayant fini sa gamelle, commençait à se jeter sur celle de sa soeur. Pas fou le bougre, il se souvient que sinon il est isolé le temps que sa soeur finisse.
Le non dit fermement a l'air aussi de fonctionner, mis à part quand ils font leur tête de lard. Sandy s'évertue avec le click à essayer de les conditionner à celui-ci et à certains moments de la journée ça marche bien.
Samouraï, notre chat rouquin qui a toujours été de tous temps, le grand Chef Manitou de tous les nouveaux arrivants, les regarde d'un air moins sévère et n'est plus prêt autant à les savatter pour rien. Mais il les a à l'oeil, et il a raison car c'est lui qui permet que tous les chats continuent du coup à être respectés.
J'ai pu laisser mes chaussons toute la nuit par terre, et ils ne les ont pas grignoté, ce qui montre qu'ils commencent à comprendre ce qu'on attend d'eux et à essayer de se tenir à ne pas nous décevoir.
Y a des trucs qu'on fera moins bien fatalement étant donné qu'on a jamais eu de chiots, que des chiens adultes et des chats mais bon, on fait au mieux.
Y a quelque chose qui n'est pas facile à faire, c'est lorsqu'ensemble à l'intérieur, ils jouent et qu'ils font tellement les foufous, que ça fait du bruit. Nous ça ne nous gênerait pas, mais je n'ai pas envie qu'avec les voisins sur le long terme ça soit embêtant alors à ce moment-là, avec le journal je leur fais comprendre que ces jeux-là sont trop brutaux alors que moi j'aurai bien envie de les laisser jouer...Pffff
Je crois aussi que leurs dents les travaillent et certainement aussi leurs petits os qui se solidifient, j'ai lu que vers les quatre mois, leurs dents de lait tombent.
Je verrai avec le véto s'il y a quelque chose à leur donner s'ils avaient trop mal.
Quand ils dorment, on souffle, lol, et ça fait aussi du bien, rires car ce sont des petites tornades dans nos existences pourtant déjà bien remplies de nos petits moustachus et poilus. N'empêche, on ne regrette rien et on habiterait plus éloigné des habitations que sans hésitation alors, j'aurai pris d'autres chiens mais, bon, faut aussi respecter les gens alentour donc, ça n'est pas possible.
De toutes façons, on fera faire dès qu'on pourra nos fenêtres double vitrage, on a déjà fait l'isolation des murs donc j'aurai plus à craindre pour eux une menace extérieure alors.
Je vous laisse, les Patauds font des siennes.

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2009, 10:47

Citation :
Y a quelque chose qui n'est pas facile à faire, c'est lorsqu'ensemble à l'intérieur, ils jouent et qu'ils font tellement les foufous, que ça fait du bruit. Nous ça ne nous gênerait pas, mais je n'ai pas envie qu'avec les voisins sur le long terme ça soit embêtant alors à ce moment-là, avec le journal je leur fais comprendre que ces jeux-là sont trop brutaux alors que moi j'aurai bien envie de les laisser jouer...Pffff

Tu as des voisins au-dessus ???... C'est dommage de ne pas les laisser jouer tout leur saoûl!... Tu ne peux pas les mettre au jardin à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2009, 11:02

Je n'ai pas de voisins au dessus, mais de part et d'autre de notre maison, il y en a. Au jardin on y va toutes les trois quatre heures grand maximum , ce qui fait déjà pas mal. Il y a qu'on ne veut pas qu'ils aboient ou qu'ils jappent pour un rien car lorsqu'ils seront grands ça sera beaucoup plus bruyant et donc matière à nuisance pour des voisins qui n'auraient pas autant la fibre pour les animaux.
Mais t'inquiète pas, ils jouent déjà beaucoup, et ils ont plein de jouets répartis et au jardin et à la maison et des qui couinent et des pour faire leurs dents dessus. Du rest Ellie, en bonne future petite ménagère, aime tout ranger dans son panier; Mais c'est vrai qu'à la maison, il faut que ça soit relativement calme, car il y a aussi les chats et eux aussi ont le droit d'être préservés. T'inquiète pas, je ne les brime pas, y a juste qu'il faut faire une moyenne pour tout, entre tous, pour que chacun ait son confort de préservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2009, 11:08

Très heureux OK! Mais pour les "jouets", va voir sur le site dont je t'ai mis le lien Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIE et ELIOTT
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIE et ELIOTT
» ELIOTT (tigré)
» ELIOTT (Noir)
» ELIOTT (Roux)
» ELIOTT (tigré et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: