FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ELLIE et ELIOTT

Aller en bas 
+30
vero
natamaë
Gabi
Isabelle Demangel
Michele-Jaguar
Justine.R
MisterBrent
HONOREE74
MIMI-58
caramel
suzy
elyz
sylvie58
Bidou
Bil
KINOUP
kettygriffon
muriel
Ariolys
kirikou
Admin
lili03
athou
Solene_58
Isaure
acajou
Lydie72
Josy
Tatie
csil58
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:12

Rappel du premier message :

ELLIE et ELIOTT

Nés le 7 mai 2009
Abandonnés le 5 août 2009
Adoptés le 13 aout 2009

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Ellie10 ELLIE et ELIOTT - Page 13 Eliott10


Voici enfin les photos des deux arsouilles (désolée pour l'heure tardive, j'ai du les trier) ... une mission plutôt difficile que de les prendre en photos entre deux "montage" sur les genoux et un débarbouillage !! Deux amours !! Deux futurs très gentils très gros toutous ... au vue de leurs patounes ils risquent fort d'avoir le gabarit de leur Maman !!
Les vidéos ça sera pour demain ... là il est un peu tard ...

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Img_0019

On a l'air très sages là non ?
ELLIE et ELIOTT - Page 13 Img_0020

Hé Pierrot ! Tu joue avec nous (regardez la taille des patounes d'Enzo à coté de celles de Pierrot !!!)
ELLIE et ELIOTT - Page 13 Img_0111

Enza a envie de jouer avec moi ... et Eliott aussi du coup !
ELLIE et ELIOTT - Page 13 Img_0112 ELLIE et ELIOTT - Page 13 Img_0113

Bisous avec Pierrot
ELLIE et ELIOTT - Page 13 Img_0114

Avez vous remarqué les tâches sur les papates d'Eliot ... le papa serait-il un setter Anglais ??

Arg les deux dernière ne veulent pas passer ... ça sera pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptySam 12 Sep 2009, 13:07

une fois par semaine au lieu de 2 fois par jour ... ca devrait deja de redonner un peu de temps non Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptySam 12 Sep 2009, 13:36

Non, non une fois par mois, j'répondrai plus à ce post, avant le 12octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptySam 12 Sep 2009, 14:01

Même si y a des progrès fulgurants ??? Même si y a des anecdotes fondantes ?...

Ben t'es trop méchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:29

Evidemment, j'arrive après la bataille !
Même si tu réponds plus : je vous félicite pour cette magnifique adoption.

Juste une petite chose, je pense que tu vas souffrir avec Elliot car en regardant bien les photos : il a le regard du bouvier bernois (suis bien placée) tu sais celui qui fait fondre la glace ! Celui qui me fait craquer et dire amen à tout. Celui qui t'appelle : "au secours... suis malheureux moi, désespéré". Alors attention (euuh moi j'ai du mal à gérer) !

Bravo ils sont magnifiques : j'adore. Je dirais que le petit mal a + de boubou que sa petite soeur mais tout peu encore changer. Cela n'empeche pas qu'ils soit superbes tous les deux.

Bravo pour la BD, génial ! j'ai bien lu qu'il y en avait eu d'autres pour diverses poilus ? j'aimerai bien lire les aventures moi !
et la vidéo OK

Bisous truffes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2009, 10:32

Alicia a écrit:
Non, non une fois par mois, j'répondrai plus à ce post, avant le 12octobre.

Bavarde comme tu es, suis bien placée pour le dire, moi qui suis un "moulin à paroles" Mort de rire, tu ne tiendras pas jusque là je ris je ris
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2009, 12:58

Un mois ça va être long, mais je pense comme Sylvie, tu vas pas tenir le coup et en un mois il s'en passe des choses !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2009, 13:38

les groupies des grouviers sont tristes, elles attendent patiemment des nouvelles de leurs idoles sos...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyDim 20 Sep 2009, 23:27

Je sais maintenant le pourquoi de ce silence Alicia.
Ne te prends pas le chou avec les mauvaises langues.
Je suis bien placée pour savoir combien elle ont venimeuses et pourrissent encore sournoisement ce forum.
S"il le faut, nous continuerons à "faire le ménage".
Je te revois ce soir après deux jours de stand à Decize sous une pluie battante en train de plier notre stand.
Tu as des leçons à donner pas à prendre.
Alors, continue à nous donner des nouvelles de tes chérubins.
Eux, ont vraiment leur place sur ce forum
1°) ce sont des chiens
2°) adoptés à Beauregard

Arrêtez moi si je me trompe, ce forum est bien consacré aux animaux de Beauregard et au refuge non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2009, 00:05

Merci Alicia, pour votre présence et de votre détermination durant ce week-end à Decize pour le refuge de Beauregard. Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
lili03
PIPELETTE
lili03


Nombre de messages : 480
Age : 61
Prénom : Lysiane

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2009, 09:02

Nous sommes sur un forum consacré AUX ANIMAUX ET AU REFUGE et cela seulement m'intéresse : alors Alicia j'ai hâtes de vous lire et de voir grandir les Patauds
Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Ellie et Eliott   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2009, 10:52

Je ne sais pas ce que l'on a pu vous reprocher Alicia,et tant pis si je me répète, mais c'est toujours un plaisir de vous lire. Alors surtout n'hésitez pas a nous faire partager votre quotidien avec votre merveilleuse tribu ! et laissez les mauvaises langues pour ce qu'elles sont! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2009, 10:56

Alors Alicia, tu nous racontes une histoire des p'tits patauds ou grouviers si tu préfères Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2009, 15:02

Vous vous en douterez, nos petits Patauds vont bien. Les Grouvier, nous font bien des misères de temps à autre, car l'acquisition de la propreté est encore hasardeuse, mais nous ne désespérons pas, que cela se fasse.
Il y a qu'après leur changement de croquettes, qui leur a été bénéfique, puisqu'ils se remplument bien, c'est à ce moment-là, qu'à nouveau, ils ont été moins propres. De toutes façons, travaillant à la maison, je veille au grain et les sors toutes les deux trois heures. On a aussi acheté du D.A.P qu'on a branché, à côté du Feliway pour les chats, surtout pour deux sur les six qui ne s'entendent pas. J'ai demandé avant si le mélange, pour le coup du D.A.P Féliway dans l'air ne risquait pas d'être dangereux et visiblement ça ne l'est pas.
Eliot a tendance à vouloir faire comme les Anciens et vouloir ou monter sur le lit, ou sur le canapé et c'est gentiment mais fermement que nous continuons à le gronder lorsqu'il ose braver les interdits. Il y a qu'alors, lorsqu'on le surprend assis sur le canapé, Monsieur Eliot ne décanille pas et reste et nous regarde, à attendre qu'on le fasse partir. Avec lui, y aura plus de boulot, car Elie, elle, dès qu'on lui dit, Non, elle décampe. Par contre, des deux,c 'est elle qui ronfle le plus, lol.
On les a promenés autour de l'étang Grainetier et ma foi ça s'est plutôt bien passé. Ca nous permet de les habituer en douceur sur des très courts trajets à la voiture, dans laquelle, ils ne sont à la base, pas particulièrement à l'aise.
On enlève deux des sièges sur les trois, j'en garde un pour moi, et là, alors, tenus en laisse à côté de moi, ça va. Faut dire que les dits trajets pour aller à l'étang n'excèdent pas les six à sept minutes non plus.
On ira là-bas au moins une fois par semaine afin qu'ils soient amenés à connaître des situations différentes. Ils ont aboyé une première fois sur un groupe de cyclistes et ont compris en décalé notre interdiction je pense lorsque dix minutes après, un jeune passait en mobylette. Un groupe d'enfants aussi est venu mais comme ils venaient d'un centre, je ne pouvais pas déranger l'ordre établi par les moniteurs qui est sûrement de ne pas approcher les chiens quelqu'ils puissent être. En tous cas, Ellie et Eliot avaient la queue frétillante et voulaient se rapprocher des enfants.
On continue à mettre nos mains et dans leur gueule et leur gamelle, régulièrement, afin que ça ne soit pas un problème plus tard, et pour les soigner et parce qu'il faut qu'ils restent des petits agneaux gentils.
On rigole toujours autant devant leurs petites pitreries, et on ne se lasse pas de les voir heureux et épanouis même s'ils pourraient être plus câlins que ça, on est content qu'ils soient comme ils sont, en tous cas, au moins confiants.
Voilà, je vous ai donné de leurs nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2009, 15:19

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Ellie et Eliott   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2009, 16:23

Merçi pour les nouvelles Alicia. J'espère que l'on aura bientot des t'ites photo z'ont du changés les grouviers !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2009, 16:50

Merci beaucoup pour les nouvelles Alicia. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2009, 17:05

çà fait plaisir de les "entendre" à nouveau Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2009, 17:11

Merci Alicia pour les nouvelles des 2 compères grouviers Très heureux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2009, 17:32

Merci Alicia pour les nouvelles des petits patauds, à bientôt pour de nouvelles aventures OK Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2009, 17:57

Profites bien des "grouviers patauds" car cela grandit tellement vite !
fais leur des bisous truffes de ma part Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2009, 17:59

Alicia, merci pour ces bonnes nouvelles. Vous êtes vraiment toi et Sandy, de parfaits éducateurs canins. Ils ont de la chance d'avoir des maîtres comme vous tous vos poilus.

OK Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2009, 18:36

maintenant qu'on a des nouvelles Très heureux on t'attend pour les photos! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Ellie et Eliott   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2009, 19:12

Bien contente de te relire Alicia ... et tiens bon dans l'éducation ... après c'est que du bonheur !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2009, 19:26

Moi aussi , je suis bien contente de lire les nouvelles de vos patauds Alicia Très heureux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2009, 19:27

Amour2 Vite, des photos maintenant Alicia! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIE et ELIOTT
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIE et ELIOTT
» ELIOTT (Noir)
» ELIOTT (tigré)
» ELIOTT (Roux)
» ELIOTT (tigré et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: