FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ELBA (Tabby bleue)

Aller en bas 
+6
MisterBrent
kettygriffon
Tatie
csil58
Josy
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009, 20:28

Rappel du premier message :

ELBA

Née le 28 mai 2009
Tatouage : HBK604
Adoptée le 18 septembre 2009

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Elbav10

Elba avec son frère et sa soeur, le jour de son arrivée (chatons 21-22-23)

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 21-22-10


Dernière édition par Laurence C. le Ven 04 Sep 2009, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:22

Merci pour toutes ces photos, elle est trop mignonne Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:30

Elba Reine en son domaine, elle a su conquérir vos coeurs, visiblement plus vite que vous ne l'auriez cru. Rires.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:36

Amour2 Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 08:26

Elle es magnifique !!! Superbe photo Voici des fleurs Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
lili03
PIPELETTE
lili03


Nombre de messages : 480
Age : 61
Prénom : Lysiane

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 08:40

Merci pour ces bonnes nouvelles et on va la voir grandir cette minette, c'est super Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 09:15

Merci pour ces bonnes nouvelles.Elle est trop mignonne cette poupée. Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 09:50

Voici quelques temps que je n'étais pas venue sur le forum.
Je profite de ce passage éclair pour poster deux trois photos de ma puce. Un vrai petit ange. J'ai pourtant eu pas mal de chats avant, mais jamais un chat n'a été aussi calin. Elle dort sur nos genoux ou vers notre cou (elle adore). Elle a pleins de jouets mais préfère les élastiques (je veille toujours au grain elle ne joue jamais avec quand je ne suis pas là trop peur qu'elle s'etouffe). Elle adore regarder par la fenêtre les oiseaux. Elle a bien grossit aussi, 2k 700g la semaine dernière, elle mange bien, mais elle est beaucoup moins goinfre qu'au début.
Dans un mois, elle se fait stérilisée (je n'oublies pas), ça va me stressée pas mal parce que je n'ai eu que des mâles jusqu'à maintenant donc j'ignore les précautions à prendre pour une femelle.

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1010322
Non tu ne feras pas d'ordi, tu me câlineras !

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1010323
Je veille à ce que ma mâitresse ne fasse pas trop d'ordi !

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1010810
Voici mon nouveau jeu depuis lundi, je dors dans la baignoire, et pour que ça soit plus confortable, je prends même la serviette de toilette de ma maîtresse

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1010410
Les genoux c'est le top surtout ceux de mon maître

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1010324
Ai je l'air malheureuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 13:06

Très heureux Oh que non, petite Elba! Tu as gagné le coeur de tes "maîtres", on dirait! Clin d\'oeil

Merci à vous de tant l'aimer, et de nous faire partager votre bonheur! Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 13:54

Merci Rose pour les photos et les nouvelles de la petite Elba, elle est heureuse cette puce ça se voit OK Amour2
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 14:08

Merci pour les nouvelles !! Elle est trop mignonne cette petite ! J'adore la dernière photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 15:23

Elle est toute belle :chat: Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 15:27

L'est trop mimi, normal qu'elle vous fasse craquer au quotidien et que volontiez vous lui cédiez et genoux et serviette de toilette, pour que son confort soit toujours assuré, rires. Merci de l'aimer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:39

Faut pas me remercier !!! Je l'aime ma tite puce (désolée je suis gaga je l'appelle ma puce ou ma chérie) !!
Et puis je trouve normal que vous puissiez voir évoluer, grandir Elba car certaines la connaissait au refuge, donc tant que je pourrais je vous enverrai des photos de temps en temps :)
Et puis dans un mois vous m'aurez sur le dos pour sa stérilisation car je vous préviens, je vais beaucoup stressée.
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:12

Superbe minette ... bien dans ses chaussons Mort de rire
Faut pas stresser pour l'opération ... ça se passe bien ... elles récupèrent bien .... juste le pansement qui est impressionnant ....
Un petit conseil perso : Ne pas retirer la bande trop tôt cad bien écouter les conseils du vétérinaire .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:00

Et ne pas oublier qu'elle soit bien à jeun surtout avant l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:10

ça dépend des vétos... celui de Grisette n'était pas impressionnant du tout : en 2 jours, elle l'avait enlevé! Mr. Green

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Oct09050

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Oct09051
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 07:23

et puis le ventre avant la repousse des poils c'est tout doux .... un plaisir de plonger le nez dedans Mort de rire
si le chat le supporte bien sûr ! moi la mienne elle adore que je lui bisouille le ventre .... il parait qu'avec certains on peut pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:01

Je passe en coup de vent.
Ma ninette s'est faite opérée aujourd'hui. Je suis allée la récupéré au vétérinaire à 17h, en stress. Tout s'est bien passé. Elle était bien réveillée.
Là elle est sur le canapé et essai tant bien que mal de dormir. Elle miaule des qu'elle fait un mouvement. Mais elle peut sauter sur le canapé. Je suis soulagée que ça soit finie. Dans dix jours je vais lui faire enlevé les fils. (d'ailleurs je ne m'attendais pas à un pansement si gros)
Je reviendrai vous redonner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:31

pas d'inquiètude la petite Elba va vite se remettre,ma Zoé le 2ème jours après avait enlevé son pansement et tout allait très bien,les minettes se remettent vite,et les poils repoussent aussi assez vite, caresse à Elba! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 11:29

Je viens de recevoir un petit mail du refuge me demandant des nouvelles alors me voici Très heureux
J'avais dans l'idée de faire un grand poste pour ses ans un avec nous je le fais donc un peu plus tôt que prévu.

Pendant que je vous écris, titi chat (c'est devenu son nom) est dans sa maison à côté de moi, car oui c'est devenu un pot de colle qui dort avec nous, qui se couche entre nous et qui fait de l'ordi avec nous. C'est un chat adorable, je n'aurai pas pu rêver mieux. Elle est caline, elle ne sort JAMAIS les griffes quand elle joue avec nous et elle a accepté sa vie en appartement. Nous avons mis des grilles aux fenêtres pour qu'elle ne sorte pas et elle adore rester à regarder les gens passés. Mais place aux photos :

Elba les six premiers mois avec nous

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 22100910

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 22100911

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1010310

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1010312

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1010313

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1010314

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1010311

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1010315

Voici Elba Maintenant :

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 26755_10

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1010911

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1010410

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1010411

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1010912

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1010914

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1020313

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1020314

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1020316

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1020317

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1020318

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1020319

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1020320

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1020321

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Spm_a010

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 P1020322

C'est la plus belle n'est ce pas ?! rires
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 12:04

Merci beaucoup pour les nouvelles et pour ces jolies photos OK
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 12:58

Elle est trognonne, les photos sont extras, et on voit bien que c'est une tite minette, entourée et aimée.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 13:49

Merci pour les nouvelles ... elle est adorable ! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 20:24

Elle est très belle, vous avez raison ! OK
Merci pour ces nouvelles et pour ces photos. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Pitseleh
LANGUE PENDUE
Pitseleh


Nombre de messages : 228
Age : 41
Prénom : Sandrine

ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 20:47

Elle est trop belle ! Amour3 D'ailleurs elle a un petit air à ma Châtaigne ...
J'aime bien le petit grillage à la fenêtre ... J'ai pas osé le faire, mais quand j'aère, je la mets dans une autre pièce ou dans sa boîte ... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELBA (Tabby bleue)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARIA (Tabby bleue)
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
» GIRLY (Tabby bleue)
» KETTY (tabby bleue)
» HIPPIE (Tabby bleue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: