FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ELBA (Tabby bleue)

Aller en bas 
+6
MisterBrent
kettygriffon
Tatie
csil58
Josy
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ELBA (Tabby bleue) - Page 3 Empty
MessageSujet: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 20:28

Rappel du premier message :

ELBA

Née le 28 mai 2009
Tatouage : HBK604
Adoptée le 18 septembre 2009

ELBA (Tabby bleue) - Page 3 Elbav10

Elba avec son frère et sa soeur, le jour de son arrivée (chatons 21-22-23)

ELBA (Tabby bleue) - Page 3 21-22-10


Dernière édition par Laurence C. le Ven 04 Sep 2009, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




ELBA (Tabby bleue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 3 EmptySam 04 Sep 2010, 21:07

Merci à tous pour vos gentils commentaires.

Le grillage, c'est une idée de mon père pour l'appart de ma soeur. C'est des grillages (j'en ai deux) transportables puisque que le tour est en bois et le grillage y est accroché (je m'explique bien ?). Je les bloque dans la fenêtre à droite et à gauche je mets quelque chose de lourd pour empêcher qu'Elba soit tentée. Elle s'y ai faite très vite (bon je vous ments pas au départ j'avais très peur). elle aime être près de la fenêtre. Comme ça je peux toujours aéré (c'est pas un mal des fois vu les chaleurs dans l'appart) et je n'ai plus peur de retrouver mon chat dehors. En plus toutes mes amies qui sont venus m'ont dit que de dehors le grillage est invisible donc ça fait pas "ridicule" et de chez nous pareil c'est quasi invisible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELBA (Tabby bleue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 10:47

Bonjour à tous

Voici un petit moment que j'étais pas venue vous donner des nouvelles de ma petite puce.
Après un peu plus d'un an, tout se passe pour le mieux c'est devenue un petit amour. Elba (la pauvre je l'appelle ainsi que pour la disputer) a bien changé, déjà par son poids madame est devenue un beau chat d'appartement et par son caractère, elle est très câline par rapport au début et très très très bavarde (mais ça c'est la faute à son "papa" qui lui a appris) et elle fait très rarement des bêtises ^^
Franchement nous n'avons pas à nous plaindre c'est un amour, elle adore regarde par la fenêtre quand elles sont ouvertes (nous avons grillagés le tout), et son principal sport ? Dormir... La nuit c'est entre nous deux dans les couvertures qui plus est ^^ La journée quand nous sommes là c'est sur nos genoux et attention interdiction de bouger. Par contre elle est très très très peureuse, j'ignore si c'est à cause de ce qu'elle a pu vivre bébé, mais dès que nous avons des invités elle ne sort pas de la chambre.
Voici quelques photos mais ce ne sont pas des récentes car je ne suis pas chez moi là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELBA (Tabby bleue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELBA (Tabby bleue)   ELBA (Tabby bleue) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELBA (Tabby bleue)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ARIA (Tabby bleue)
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
» GIRLY (Tabby bleue)
» KETTY (tabby bleue)
» HIPPIE (Tabby bleue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: